Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

trop tôt !!!

Il faudra que je te tel pour te demander un petit service !! Pour internet !!je t'envoie un MP!Bisous !

Les filles sont toutes belles ,la voiture est chargée ,je vais me coucher car demain debout 6h et en route pour l'expo à bordeaux !!!! A demain soir !!!

merde merde merde pour demain Razz

tu va tout gagné avec tes deux puces demain Very Happy

hello ,alors comme je suis flemmarde , je remets en copie collé se que j'ai écris sur le poste expo bordeaux !!

me revoilou !! Alors très bonne journée! Fancy a fait un excellent (je dois traduire les commentaire de la juge qui sont en anglais et après je vous les mets !
Et ma gimme très prometteur !! Very Happy
Sandrine m'a donné de très bon conseils que je vais suivre la prochaine fois ,car là elle s'est un peu contorsionnée sur le bord du ring pour me faire comprendre ce qu'il fallait faire Razz la pauvre !! par contre finalement j'ai présentée Gimme ! la prochaine fois je laisse faire sandrine Wink Razz !
Angélique est venue de bonne heure et a passé la journée avec nous c'était super!! C'est marrant car j'ai l'impression de l'avoir toujours connu,elle est super !!!on a bien rit pour les commentaire de la juge de Fancy car la première ligne ...nice bitch Shocked smi50 qui veux dire jolie fille mais aussi jolie sal... affraid !! en tout cas ça s'écrit pareil !! on a bien ri

par contre ,mon amie Cathy n'est vraiment pas douée pour les photos ,elles sont toute flous, horrible!! smi8 j'en ai pas une de bonne !!

oh domage pour les photos mais au moin tes filles onfait de super résultats Very Happy
smi12

Tu dois être bien fière de tes 2 petites fifilles.

Félicitations jolies petites poupées, même si nous n'aurons pas le bonheur de vous admirer sur les photo
s

Merci à toute pour vos félicitations !! Avec un peu de chance ,Angélique a fait des photos ..... Sauf si on voie mon gros c...je lui ai dit de pas les mettre !! smi10

Félicitations à tes fifilles !
Et à toi également...
De beaux résultats qui doivent te remplir de joie !

Alors des petits bébés en vu pour la douce Fancy ???

Félicitations à tes chèries!!!!!! génial tu as passé une super journée....mets nous une photo de toi avec elles...on aura l'impression de vivre un petit bout de ce bon moment...

merci les filles pour les compliments !!
Pour Fancy ,oui je pense que c'est en route ! Je patiente .....

Petite mère, j'espère que tout va bien se passer, ses bébés devraient être aussi beaux qu'elle.

Gros bisous pour toi Nelly et plein de doux câlins pour ta jolie poupée

Merci Chantal
Ma petite Sabine tu dois aussi impatiente que moi de savoir Wink plus ça va ,plus je pense que c'est bon .Mais je ne veux pas crier victoire trop tôt cheers

hello ! donc pour Fancy je ne confirme toujours pas ,j'ai peur de trop m'avancer.
En tout je voulais vous annoncer que ma jolie et espiègle Gimme est une jeune fille car ça y est ses 1ères chaleurs sont là !!! Comme Fancy ,elle m'aura fait ses 1ères chaleurs en janvier Razz

Bienvenue dans le monde des grandes filles, ma petite Gimme.

Tu vois Nelly, elle ne sont pas soeur de coeur pour rien, même les chaleur elle les font en mêe temps.

Je continue à croiser fort les doigts pour Fancy.

je viens de recevoir ma carte d'éleveur cheerssmi117 Donc Sabine attends -toi à du boulot !! Razzlol!
as-tu commencé à regarder ??
bisous

oh félicitation a Gimme, en tout car elle est devenue une jolie poupé Very Happy
et c est trop chouette que t aie reçu ta carte d'éleveur Very Happy

Super pour ta carte d'éleveur !
Reste plus qu'à nous annoncer la bonne nouvelle pour Fancy Wink

Pour info pour le site web, je vous conseille éventuellement de le faire avec Lauyan TOWeb
Voici un lien sur ce logiciel pour info
http://www.lauyan.com/fr/tw-home/index.html
Il y a plein de thèmes et de dispositions de page prédéfinis...

Voici une idée de ce que ça peut faire (notre site web www.clunygrib.fr )
Attention ce site n'est pas à jour car avec le blog des loulous je n'ai pas le temps de tout faire... mais ça peut vous donner une idée...

Après la création des pages web, il suffit d'héberger les pages chez un hébergeur (gratuit ou payant selon les cas...)

Bon courage les filles !

Félicitations pour ta carte Nelly!!! c'est une grande étape!!!!
J'espère que Fancy va te faire de superbes petits bouts, ce serait une si jolie façon de commencer l'année...
En tout cas, dés que ton site est fait donne nous le lien....il va être génial si c'est Sabine qui s'y colle....

Merci Sandrine pour les liens !
Sabine pour Fancy ,un coup j'en suis sûre un coup non Suspect Vraiment je ne sais plus ....
Pour moi il n'y a pas de raison que ça n'ai pas pris ,mais Fredo est tellement sûr que ça n'a pas marché que du coup il me fout le doute Shocked ! Je pense que je vais aller voir le véto pour qu'il me rassure .pffffffffffffff.................

Coucou Nelly, alors est-ce que les croquettes Ba'Bin dont tu as pris des échantillons à l'expo ont remporté le succès escompté auprès de tes fifilles?

Et comment va Fancy?

Nelly ne t'inquiète pas pour Fancy. Tu sais il faut laisser la nature faire son travail et laisser le temps au temps comme on dit. Tu ne dois pas stresser maintenant car Fancy va le sentir et ce n'est pas bon qu'elle s'inquiète pour sa maman. Je suis sûre que c'est bon moi! Et puis si ce n'était pas le cas et bien tu prendras ton courage à 2 mains et tu ramèneras Fancy la prochaine fois même si ce n'est pas un endroit très ragoutant le principal c'est que le propriétaire de Cupidon soit gentil avec ses chiens.Mais ne parlons pas de ça maintenant car comme je l'ai dit plus haut pour moi Fancy est pleine. Quelle mauvaise langue ce Fredo alors! lol! Tire-lui les oreilles de ma part! Allez tiens bon, il n'y en a plus pour longtemps avant de savoir mais surtout essaie de te relaxer ! Courage ma Nelly!

Sabine ,je ne sais comment te dire ça ,voilà j'ai tel à ma grande sœur toute contente pour lui donner des nouvelles etc .. et elle m'a supplié de lui laisser faire mon site .Elle attendait avec impatiente de pouvoir le faire . Alors je lui ai dit que j'avais prévu avec une amie de le faire ,car elle habite loin de chez moi (1h 30 de route ), mais elle m'a dit "envoie moi les photos sur une clé usb et je te prépare tout ça ,ensuite quand tu viens à la maison ,je te montre comment ça marche et tu n'auras plus qu'à gérer chez toi ou ton amie " et elle a rajouté "stp ma petite soeurette Crying or Very sad tu es la seule de la famille qui me comprenne ,ma passion pour mes chiens et mes chats !!! Alors laisses moi faire ton site ,je connais tes gouts et tu ne seras pas déçu "...... Wink
J'ai pas pu résister Embarassed .J'espère Sabine que tu ne m'en voudras pas pale

Par contre comme ça va mettre un peu de temps ,pour la construction du site ,je pense que je vais en faire un quand même sur chien de france et ensuite quand l'autre sera en place ,je mettrais mon lien . Donc ma Sabine je vais quand même avoir besoin de toi pour ce site là pour les photos etc.. et ensuite pour l'autre aussi pour le suivi . tu es d' accord ,tu me pardonnes ? Crying or Very sad

Merci pour tes encouragement Angélique j'espère de tout coeur que tu as raison pour ma Fancynette !!!!Mais je manquerai pas de tirer les oreilles à Fredo et même autre chose .... Razz

Pour les croquettes Babine c'est la même cirque qu'avec royal canin ou même Belcando ,elles me font leur cirque pour manger ,j'en ai ras la casquette .
A voir ...

En tout cas Fancy me montre tout le temps son ventre pour que je lui caresse et mange mieux c'est vrai ,donc ....

Oui, je suis sûre que c'est un autre signe que c'est bon comme quand à l'expo elle faisait souvent pipi comme les femmes enceintes!

si elle montre son bidou, ça doit être bon signe ^^
enfin je n'y connais rien mais bon, prquoi pas Wink
smi106

moi aussi je suis sur quelle est pleine si elle fait souvant pipi, montre sont ventre et mange mieux Wink
en tout cas je croise les doits Very Happy

nelly a écrit:
Sabine ,je ne sais comment te dire ça ,voilà j'ai tel à ma grande sœur toute contente pour lui donner des nouvelles etc .. et elle m'a supplié de lui laisser faire mon site .Elle attendait avec impatiente de pouvoir le faire . Alors je lui ai dit que j'avais prévu avec une amie de le faire ,car elle habite loin de chez moi (1h 30 de route ), mais elle m'a dit "envoie moi les photos sur une clé usb et je te prépare tout ça ,ensuite quand tu viens à la maison ,je te montre comment ça marche et tu n'auras plus qu'à gérer chez toi ou ton amie " et elle a rajouté "stp ma petite soeurette Crying or Very sad tu es la seule de la famille qui me comprenne ,ma passion pour mes chiens et mes chats !!! Alors laisses moi faire ton site ,je connais tes gouts et tu ne seras pas déçu "...... Wink
J'ai pas pu résister Embarassed .J'espère Sabine que tu ne m'en voudras pas pale

Par contre comme ça va mettre un peu de temps ,pour la construction du site ,je pense que je vais en faire un quand même sur chien de france et ensuite quand l'autre sera en place ,je mettrais mon lien . Donc ma Sabine je vais quand même avoir besoin de toi pour ce site là pour les photos etc.. et ensuite pour l'autre aussi pour le suivi . tu es d' accord ,tu me pardonnes ? Crying or Very sad

Non ma Nelly, pourquoi je t'en voudrais, tu me connais quand même c'est pas mon genre.
Tu n'as pas à me demander pardon ma belle.
Tant mieux si ta soeur veux t'aider. Je suis déjà très contente que tu aies pensé à moi pour ton site.
Mais t'en fais pas ça ne t'empeche pas de venir me voir et on s'occupera de ton site chien de france. Wink

Et puis j'espère que le beau temps revient vite pour faire de belles balades avec nos petits bouts.
Et bientôt, j'en suis sure,ta belle Fancy va être maman cheers

Bisous ma Nelly et surtout ne te tracasse pas.

Merci Sabine ,je suis soulagée Very Happy . Je ne manquerai pas de venir te voir le plus vite possible car j'ai envie de commencer mais mon ordi déconne complet (enfin internet ....Donc dès que tu peux et surtout que ça ne t'embête pas dis le moi et je fonce chez toi Wink je viendrai seule car je veux que Fancy reste tranquille et surtout Gimme a ses chaleurs donc voilà !
Bisous .
J'ai pris rdv au véto pour mercredi de la semaine prochaine pour une écho pour être sûre !! On verra bien .