Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Pas de problème ma belle, je te dirais ça. De toute façon tu sais que tu peux venir quand tu veux, la porte est toujours ouverte
Ca te fait encore attendre 10 jours avant de savoir si Fancy va être maman, mais quel suspense !!!!!!!!!

Comment fais tu pour rester aussi calme, moi je serais dans tout mes état. Wink

ben des fois oui des fois non ! des fois en palpant son bidou j'ai l'impression d'une petite orange et des fois non ,alors je ne sais plus Suspect . C'est pour ça que j'ai pris rdv au véto car ça me stresse !!!

Tu m'étonne que tu stresse, je serais pareil.
Et plus en veux y croire plus en imagine de signes pour finalement se dire qu'on n'est pas trop sure de peur d'être déçu.

Gros bisous Nelly, je suis contente pour toi, pour cette carte.
J'espère que ta petite Fancy va te donner de jolis bébés.

Holala Chantal je n'avais pas vu ton message !! merci Embarassed

Pour Fancy ,je suis sûre à 90 pour 100 qu'elle est pleine !Mais je veux m'en assurer auprès du véto et aussi un petit contrôle ne fera pas de mal!

Sinon Gimme va très bien aussi ,elle m'a mis du sang partout par ci par là,je passe ma vie avec la serpillère et la couverture que j'ai mis pour elle sur le canapé est taché partout !! Quand Fancy a ses chaleurs ,je trouve pas une seule goutte de sang !!
Gimme a la "patchouline "(j'appelle ça comme ça " Razz ) comme un chou fleur affraid on peux pas la louper !!! lol!

C'est vraiment super si toi-même tu es sûre à 90%! Donc là on peut dire que très bientôt il va y avoir des petits bouts de chous! Comme je suis contente pour toi! Bon , je sais, je m'avance et il vaut mieux attendre l'écho! bounce

La "patchouline" smi9 ! Tiens, je connaissais pas! Mais j'adore ce terme, il est trop drôle!

Moi aussi Elina quand elle a ses chaleurs a la "patchouline" d'énorme! Un vrai volcan!

C'est super si Fancy attend vraiment des bébés, tu dois être contente Nelly!

Bon courage pour laver les serpillères!!!

oui chez moi on a toujours dit la patchouline pour les filles !! Razz
Pour Gimme c'est tellement gros ,qu'on dirait qu'elle a balisé le chemin pour les mâles du style "He ho !ou ou !c'est ici que ça ce passe !! suivez le chou fleur !! !!!

Pour Fancy il me tarde mercredi ,dès que je rentre du véto je viens vous donner des nouvelles !!!

C'est super si tu es pour ainsi dire sure qu'elle attend des bébés.
Tu me fais bien rire en parlant de Gimme, la pauvre pichounette. smi15

oh c est trop génial pour Fancy je suis contente pour toi Nelly Very Happy
moi aussi tu me fait trop rire comme tu parles Gimme smi50

Ah les filles, vos mamans n'y vont pas de main morte avec votre féminité !

Trop drôle Nelly ta manière de parler de ces choses...

Oui je sais j'ai un cotés très "nature" qui ,quelquefois me mets dans des situations un peu cocasses suivant avec qui je discute EmbarassedRazz Fredo ça le fait bien marrer à chaque fois ,quand je lui dit "holala ,je crois que j'ai dit une connerie !!"

Bon les filles je n'aime pas m'avancer ,mais là je suis sùre à 100pour100 que ma louloutte attend des bébés !!! Son ventre c'est bien arrondi et ses tétines sont très grosses et très roses !! C'est dingue dès que tu la caresse elle se fou à plat dos pour montrer son ventre ,elle est trop mimi . Je vais quand même au véto demain pour qu'il me confirme sa gestation et qu'il me conseille sur le reste à venir ,et puis en même temps ,comme c'est une clinique véto ils sont de garde 24h sur 24h et 7jours sur 7 ,donc je préfère qu'il sache où elle en ai pour si à la mise bas il y a un soucis je puisse les appeler et au pire l'emmener en 5 mn !! Je suis trop excitée!!! cheers il me tarde tant de voir son ou ses bébés arriver !!!! Et puis j'attends aussi impatiemment mon affixe bounce !

Oh la la c'est une super bonne nouvelle pour toi ça !
Tu vas nous montrer d'adorables petits bouts de chou dans quelques semaines...
J'imagine ton excitation... je crois que je passerais mon temps à lui caresser le ventre !

Oh la la quelle merveilleuse nouvelle ma Nelly.
Comme si suis contente pour toi.
On a hâte de savoir combien de bébébs elle va te donner.

Quelle bonne nouvelle, nous allons pouvoir suivre tout cela avec toi, c'est formidable !

quelle bonne nouvelle!!!!! nous allons toutes partager ton impatience j'ai l'impression.....ça va être super!!!!

L'attente va être longue, mais quel bonheur tu vas avoir avec ces petits bébés, et nous de les voir arrivés et grandir.
C'est super!!!
Petite Fancy prend bien soin de toi jolie petite fille

Merci tout le monde !! Je peux vous dire que je vous ferai même suivre la mise bas en direct en vous disant au fur et à mesure ce qu'il se passe et l'arrivé des ou du bébé!! Et puis je pense que de vous savoir près de moi même loin grace au fofo ,ça me rassurera et nous vivrons en direct ce petit bonheur !!!
Demain mon RDV au véto est à 17h30. La journée va être longue même si je sais que l'on ne verra pas forcement le nombre d'embryons!!

oh, tu es trop adorable de nous faire partager tout ça...que d'émotions à venir!!!

fais de doux câlins au petit bidou de Fancy... smi18

nelly a écrit:
Merci tout le monde !! Je peux vous dire que je vous ferai même suivre la mise bas en direct en vous disant au fur et à mesure ce qu'il se passe et l'arrivé des ou du bébé!! Et puis je pense que de vous savoir près de moi même loin grace au fofo ,ça me rassurera et nous vivrons en direct ce petit bonheur !!!
Demain mon RDV au véto est à 17h30. La journée va être longue même si je sais que l'on ne verra pas forcement le nombre d'embryons!!

Tu es génial, ma belle. C'est comme si on allait tous assister à la naissances des bébés, même si c'est par écran interposé. smi112

Mais c'est merveilleux! Je suis trop contente pour toi! Vivement tout à l'heure pour la réponse définitive! Ce serait trop bien de voir la mise bas en direct. C'est vrai qu'on aura l'impression d'être à tes côtés à ce moment si important!

Donne-nous vite des news!

Merci Angélique! Je vais de ce pas laver les oreilles de ma pépette car elle pu les croquettes Razz et après Je file au véto et je vous tiens au courant !

Me voilà de retour avec internet qui ne marche pas bien du tout (6mn pour afficher cette page smi104 )!!!!

Donc verdict........................roulement de tambour............................. smi112smi112smi112 exactement le nombre que sa maman voulait ni trop ni pas assez..................................4 !!!!!On a vu 4 bébés !!!!!!Je suis super contente !! Les larmes me sont monté aux yeux !!! je suis folle de joie!!! Maintenant y a plus qu'à attendre !!!!!
smi112smi112smi112
Tiens d'ailleurs ce soir je trinque avec mon chéri à la santé de ma louloutte !!!
je vais tel au papa(au propriétaire bien sùr je ne suis pas si neuneu quand même!!)pour lui dire qu'il a bien travaillé!!!!

Oh Nelly!!!!

Si tu savais comme je suis contente! Quelle excellente nouvelle! Bon, ça y est cette fois c'est officiel tu peux souffler! Ta choupinette et son Cupidon ont fait de l'excellent travail! Tu ne peux pas t'imaginer comme je suis contente pour toi que tu concrétises ce merveilleux rêve!

Encore bravo à Fancy et maintenant vivement que l'on voit les 4 petites têtes d'ange!

tres bonne nouvelle
on va pouvoir se preparer en meme temps ! moi pas d'echo mais a la palpation minimum 4 aussi pour emilie

bonne soiree

Excellente nouvelle !

Félicitations à toi et surtout à Fancy et à son amoureux de quelques jours...

Il ne nous reste plus qu'à attendre pour voir les 4 petites bouilles qui vont sortir !

quelle bonne nouvelle!!!!!!!! 4, c'est vraiment parfait!!!!!

smi112smi112smi112smi112

combien de temps à attendre?

Quelle belle nouvelle, et en plus nous allons avoir le bonheur de suivre cette attente
Merci de nous faire partager ce grand bonheur.
4 beaux petits bébés !!!!
Félicitations petite Fancy, ta maman va bien s'occuper de toi et te protéger

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente pour toi Nelly.
4 petites bouilles d'amour, c'est trop génial. smi112smi112smi112smi112
Tu dois être tellement rassuré et heureuse.

Toutes mes félicitations à ta petite Fancy et au papa, ils ont bien travaillé.

Ma petite Fancy chérie, je te fais pleins de gros bisous ma puce. smi17smi17smi17smi17