Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Excellent nouvelle !! Super contente pour toi !!!

4 bébés c'est le top !! cheers

Gros bisous et calins à la jolie maman !!

waouh 4 futurs petits anges !! c'est super !
Félicitations à la jolie Fancy!! et courage à tatan Gimme qui sera bientot assaillie par ses neveux et nièces ^^
bisous

au fait, peux-tu Nelly nous rappeler vers quelle date est prévue la naissance des bébés ?

trop cool je suis vraiment trop contente pour toi Nelly Very Happy
c est vraiment super les 2 loulous on bien travaillé Very Happy
il reste pluque à attendre Very Happy

sinon je voulais te dire un très grand merci pour ton petit mot sur mon sit Very Happy

merci je ferai suivre vos compliments à la future maman !!

Ma petite Cindy ton site est superbe !!! BRAVO!

Je suis en panne d'internet ,encore une fois !!! Aucune connexion smi104 !!!! donc je suis chez ma copine (et voisine ) pour pouvoir venir vous mettre un petit mot !! Gros bisous!!

La naissance est prévu entre le 28 fevrier et le 4 mars ! Surtout pas le 4 car avec l'orchestre on fait une soirée donc là galère ,enfin si ça arrive je verrai avec ma soeur si elle peux me remplacer ,mais je serais trop dégouté !!!
Bon je vous embrasse et vous dit à bientôt dès que ça remarche !!!

Bisous ma Nelly et on croise les doigts pour que les bébés naissent pas le 4.
Pleins de gros calins à la fiture maman et à tati Gimme

Merci pour mon site Nelly Very Happy

pour les naissance sa sera un peu près en meme temp que ma lapine moi c est vers le 23 Very Happy

Je suis très contente pour toi Nelly c'est génial !!!
Par contre j'avais une petite question car je suis un peu nul dans ce domaine là : pour avoir ton affixe tu as du passer ton certificat de capacité au moins ou pas du tout ?

Ca y est ça marche !!!!

Pour te répondre Audrey ,oui je vais le passer ,c'est sur 3 jours et il y a un stage au mois de mai juste à coté de chez mes beaux parents (à 1h de chez moi ) donc je vais allé dormir chez belle maman !!! On a pas fini de se fendre la poire toutes les deux !! Par contre je ne sais pas si c'est obligatoire ?! Peut-être fortement conseillé !!

Aujourd'hui réveil sous la neige à7h ce matin ,les enfants trop impatient de savoir si il avait neigé ,ce sont levé de bonne heure grrrrrrrrrrr la neige va pas s'envoler "je leur ai dit !!!
ils sont fou de joie mais pas moi ,j'ai horreur de la neige ,à part pour la beauté du paysage . la je suis coincé car pour moi pas question de conduire sous la neige pale et les enfants qui rentrent et qui sortent toutes les 10 mn car ils sont mouillé ,et il faut les changer multiplié par 5 affraid ma salle à manger ressemble à un étendoir à linge !!

Les filles ont été surprise ce matin pour aller faire pipi !! après quelques hésitations ,Gimme s'en ai donné à coeur joie à sauter dans la neige et la manger!!Elle s'éclate cheers Fancy quand à elle ,c'est pipi caca et je rentre vite fait trop froid pour son petit ventrou (rasé pour l'écho ) la neige tout comme maman ,c'est pas son truc !! J'ai pris quelques photos que je mettrai dans quelques jours si ça continu à bien marcher internet !!

Elina n'ont plus n'a pas trop apprécié la neige! La 1ère fois elle a mis les papattes dehors et est rerentrée aussitôt assez surprise! Surtout qu'il neigeait encore donc elle avait des flocons partout. Elle a finit par sortir (l'envi pressante oblige) mais elle ne s'attarde pas dehors et préfère rester bien au chaud dedans! Une vraie marmotte qui hiberne! smi9

à Gimme, Fancy et au petit ventrou de Fancy!

Ta petite Gimme devait être trop drôle à jouer dans la neige, quant à la future maman, il vaut mieux qu'elle ne fasse pas trop la fofolle, donc finalement, ce n'est pas plus mal qu'elle reste au chaud!

Ici aussi de la neige, mes loulous se sont éclatés ce matin, par contre du coup je ne suis pas allée au boulot ce matin... et demain je sais pas trop...

J'ai pris également des vidéos et photos, moi c'est Maya qui aime pas trop la neige, mais Dior et Enjoy adooore !! de vrais gamins !! lol

Eh Nelly, ce matin quelle mauvaise surprise, mais les loulous étaient complètement fous sauf Calista.
Ils n'ont pas arrêter de manger la neige eux non plus.
Ils sont même rentrés avec des glaçons aux pattes.

alors aujourd'hui pas d'école ni de ramassage scolaire !!! Autant vous dire que les enfants sont aux anges cheers pfffffffffje déteste la neige !! c'est vrai que le paysage est joli mais c'est tout !! Fredo n'a pas pu allé bosser (là oui je suis contente,sauf qu'il a du prendre sur un jour de congé donc il râle !)la route est trop dangereuse !!
Cette après-midi on va faire un tour dans les pares-feu à pieds avec les enfants pour trouver des empreintes d'animaux dans la neige ! Fancy restera à la maison car trop fatiguant pour elle et hier le peu qu'elle a été dehors ses tétines étaient toutes rouges !! Donc elle reste au chaud .

Alors Nelly, va falloir que tu tricote des petits bonnets pour les tétines de Fancy comme ça elle n'aura pas les tétines rouges! smi9

quelles belles puces !!

Fancy prend un joli bidon !!!

j'aime beaucoup le profil de Gimme !

Mon dieu ce que ta petite Gimme a grandit.
Ca me fais tout drôle, parce que la dernière fois que je l'ai vu elle était encore toute petite.
Et on voit bien le petit bidon de Fancy.

Le profil de Gimme est super en tout cas et Ellec aussi est très beau.
Y a une petite ressemblance dans les photos.

oui oui Gimme a sacrément grandi c est impressionant Very Happy
c est chou de voir le petit ventre de Fancy Very Happy

pleins de calins au deux puces

smi2smi87smi104smi104smi78smi78smi115 encore une fois vous avez compris !!!! Pas d'internet depuis ce matin !!ça remarche ce soir ,jusqu’à quand je ne sais pas!!!!
Bref merci pour mes poupées c'est vrai qu'elles sont belles,pour le bidon de fancy ,dans quelques jours je vous mettrai une photo !!

Bisous

oh oui!!!!......fais lui plein de câlins et à Gimme aussi bien sûr!!!!

Et voilà le bidou de Fancy !!!

Bon après cette ultime photo je vous dit .....ADIEU....................car mon ordi ne vas plus marcher après ça pendant au moins .............pffffffffffff. Razz

Oh super cette photo ! le joli bidounou tout gonflé !
Merci Nelly !

Je n'ai jamais vu de chienne dans cet état, du coup je suis impressionnée par les petites tétines qui n'attendent plus qu'à donner à boire aux jolis bébés qui vont voir le jour..;

Merci beaucoup ma Nelly.
Fancy a l'air si détentue avec son joli petit bidon tout rond.
Binetôt on aura la même photo mais avec 4 tout petits bébés en train de têter leur jolie maman.

C'est vrai que c'est attendrissant. Comme tout le monde, j'ai hâte de voir les bébés.
Il est quel couleur, le futur heureux papa?

me revoilà hou j'ai du répits !! Razz

le papa s’appelle Cupidon et il est tricolore !!
Ma Sabine toi qui es plus douée que moi et qui a une bonne connexion peux-tu aller chercher la photo de Cupidon sur son site et la mettre ici ,si tu peux bien sûr.Je ne connais pas l'adresse du site mais tu tape "élevage du domaine des Sires de Pons "et sur la page tu vas sur les mâles et tu trouveras Cupidon !!! MERCI d'avance (si tu peux bien sùr !!

Voilà Nelly, la grande photo ne donne pas top alors je l'ai mise aussi dans la taille d'origine.

C'est le beau CUPIDON DU DOMAINE DES SIRES DE PONS papa des futures bébés de Fancy jolie

Papa est beau aussi, mais j'adore ta Fancy, elle est magnifique cette petite poupée.
C'est très émue que je l'ai regardé allongée sur le côté avec son petit ventre déjà bien rebondit.

Petite mère, j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'est pas trop fatiguée.
Plein de câlins pour toi ma jolie petite puce ainsi qu'à ta petite soeur Gimme.

Nelly prend soin de ta petite future maman

quelle jolie bidon elle à ta puce, cette fois si plus de doute quelle soie portente Razz
Fancy et Cupidon sont trop beau, donc les bébé vont être magnifique Very Happy

Eh Eh, c'est un beau mec ce papa! Avec des parents pareils, ça va faire des jolis petits toutous!!
Est-ce que c'est vrai que le mâle est très dominant dans la détermination de la couleur des bébés?
smi18

une photo d'emilie nelly pour que tu vois dans quelle etat elle est au meme stade de fancy

c'est vrai que la différence est flagrante....plein de bébés en vue?
le fiancé de Fancy est superbe!!!!avec des parents pareils, les bébés devraient être à croquer....

affraid Elle est énorme !!!! mais je pense aussi que son poids d'origine n'est pas le même que celui de Fancy.A tout les coups elle vont nous les faire le même jour!!

Pour la couleur des chiots ,tout dépend si le papa a le gène dominant tricolore,alors tout les chiots seront tricolores ,si le papa trico a un gène blenheim récessif ,alors il peut y avoir des chiots trico et blenheim.

Chantal ne t'inquiète pas je prend bien soin de ma petite future maman . Je t'embrasse .
Sabine ,merci beaucoup pour la photo ,c'est très gentil.

Si ça marche je vais mettre une photo de ma poupée sur le fauteuil sur lequel est née Apolline !! (il a été retapissé hein!)