Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Merci les filles !! Sandrine j'adore ta signature avec tes loulous dans la neige ils sont magnifique!!

Elle est vraiment magnifique ta petite Fancy, elle fait encore bébé. Sa petite bouille si douce, autant de tendresse dans son regard qu'il y avait dans celui d'Heather. Beaucoup d'émotions chaque fois que tu mets des photos de Fancy

Ta petite Fancy est superbe Nelly !!! Elle va te faire de très joli petits bébidous !! bisous

Merci beaucoup ,j'espère surtout que tout ce passera bien !Je stresse un peu mais j'ai confiance car je sais que dans certaine situation je garde mon sang froid ,j'ai quand même accouché 2 fois à la maison et puis j'ai accouché ma voisine dans l'urgence chez elle !! Donc ça devrait bien se passer .De toute façon j'ai la clinique véto à 7 km et de garde 24h/24h et 7j/7j .

Chantal c'est vrai que depuis que j'ai "visité " le journal de ta douce Heather ,je retrouve dans le regard de fancy toute sa douceur ,elle me fait beaucoup pensé à elle .je pense que c'était la même que ma poupée ,tout en douceur et calme et calin ,très proche de sa maîtresse . je t'embrasse

Sabine tu peux venir la bisouiller quand tu veux Razz

ben dis donc,tu as en effet de l'expérience .....je suis sûre que tout se passera pour le mieux et en plus avec la clinique dispo n'importe quand....ça doit enlever beaucoup de stress....

je crois bien que j'ai une mauvaise nouvelle depuis tout à l'heure fancy perd comme un peu de sang tout noir elle se lèche beaucoup !!!J'ai tel au véto j'ai rdv dans 30mn ,je suis sûr qu'elle me fait une fausse couche !! Je suis dégouté et très inquiète ,je m'en douté on est le 13 je déteste ce chiffre . Hier soir déjà je l'ai trouvé bizarre ,car on va se coucher ,je les met dans leur dodo et au bout d'une heure Fancy se met à pleurer ,j’attends un peu ,je me lève j'ouvre la porte elle file dehors toute les deux ,j’attends 10bonne minutes et Gimme reviens mais pas Fancy (d'hab c'est toujours elle la première rentré) au bout de 10mn elle était en train de renifler dans le massif ,bon je me fâche ,elle rentre et dodo ,et ce matin rebelote à 6h15 !! Donc je ne sais pas peut-être qu'elle se sentait pas bien je ne sais pas !! Je stress à fond j'ai peur qu'elle perde ses bébés . je vous tiens au courant .Je vais tel à Sandrine (dali) voir ce qu'elle en pense !

Mince alors... je croise les doigts pour que tu n'ais pas de mauvaises nouvelles à nous annoncer à ton retour de chez le véto !

Courage Nelly !
Je comprends que tu ais peur qu'elle perde ses bébés... mais l'important avant tout c'est qu'il n'y ai rien d'important pour Fancy...

Mince alors ..... j'espère que la petite Fancy n'aura pas de problème avec ses bébés !

voilà j'avais raison je suis dégouter,tellement déçu triste smi8 après echo le véto a vu 2 bébés "secs" plus de liquide amniotique autour ,pas de battement de coeur ,1 vivant (pour l'instant ) et le quatrième on le voit pas ? peut-être déjà évacué ,mais j'en doute ,ou caché derrière les autres ,peut-être vivant ou en train de se résorber! Elle est sous antibio et surveillance constante ,je surveille sa t° et si elle évacue les bébés mort avec beaucoup de chance elle peut garder le petit vivant jusqu'au bout .Je suis tellement inquiète pour ma Fancy ,pourvu qu'elle ne fasse pas d’infection ou autre. j'ai tellement mal au coeur ,j'ai pleuré comme une madeleine au véto ,j'espérai tellement voir ces 4 petit bout de cul courir dans la maison .J'en pleure encore .

Je comprend vraiment le métier d'éleveur (sérieux !),les soucis ,les déceptions ,les frais,etc....

pfff je suis tellement désolée !

j'espère que le ou les qui reste (nt) seront bien vivants et que Fancy ira bien.

je suis si triste pour toi Nelly !
Je souhaite de tout coeur que ta jolie Fancy aille bien et puisse garder 1 ou 2 petits bien vivants... mais surtout dans tous les cas, qu'il ne lui arrive rien...

Plein de papouilles pour elle (à partager avec Gimme bien sur), et plein de gros bisous pour toi...
Je t'envoie tout mon courage...

O la la c'est térrible je comprend ta déseption j'espére que le petit qui reste va allée jusqu'au bout sa serai géniale.
J'espére aussi que pour ta pépétte sa va allée.

Bon courage et on croise les

oh quelle triste nouvelle !!
j'espère aussi que celui ou ceux qui restent tiendront le coup, mais surtout que Fancy aille au mieux !!
bisous et courage à toutes les 2 !

oh je vien de lire la triste nouvelle
Courage Nelly je suis de tout coeur avec toi !
je croise les doit pour que Fancy aie bien et quelle puisse gardé sont bébés

je pense très fort a toi, pleins de calins à tes puce

Je suis tellement triste pour toi Nelly mais aussi pour ta pauvre petite Fancy, qui doit souffrir aussi.

Tu te faisais une telle joie d'avoir ces bébés.
Je te souhaite beaucoup de courage, veilles bien sur ta petite princesse.
J'espère qu'elle que tout va bien se passer pour elle.
Je t'envoie de gros bisous et surtout de douces caresses à toi Fancy sans t'oublier petite Gimme

C'est une très triste nouvelle. J'espère aussi que ta petite Fancy va pouvoir garder un bébé, mais surtout qu'elle se remette bien. Bon courage et gros bisous à toi et tes deux petites.

Merci pour votre soutien ,je suis tellement déçu ,ça a été un choc je ne m'y attendais pas du tout ,j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans l'estomac.Fredo me dit de ne pas me mettre dans cet état mais c'est difficile de ne pas se rendre malade .Pourtant ma poupée a l'air d’allée bien ,elle mange bien pour ,l’instant pas de t°.
J'ai eu Sandrine au tel ,ça m'a fait du bien de lui parler .Pour cette nuit ,je vais séparer les filles ,chacune dans une cage cotes à cotes ,on ne sait jamais . Fredo m'a préparé le nid aussi avec la lampe au cas ou . Mais franchement je n'ai pas d'espoir qu'il en reste un de vivant ,aucun .Maintenant tout ce que j'espère c'est que l'expulsion ce passe bien sans douleur pour mon bébé et surtout sans problème ,infection ou quoi .je fais que chialer ,certain diront c'est con ,ce n'est que des animaux .Mais pour moi ,non elle fait partie de la famille et c'était vraiment un grand bonheur de voir naître ces bébés.
Mon dieu j'espère que ça va aller car ça va pas être joli joli !

nelly fancy doit pas etre en cage mais dans le nid et tu dois rester pres d'elle

britania n'a pas prevenu quand le 1er mort est ne ! et il faut pas qu'elle mange ce qu'elle expulse

gros bisous

je suis la tu sais

Bon courage, Nelly. On comprend toutes ta déception, ta tristesse et ton angoisse. J'espère que tout va bien aller pour ta petite puce.

courage nelly! on comprend ou on imagine ce que tu ressent! on pense tres fort à toi et à ta puce !!!!

oh je suis si triste pour toi et pur Fancy....j'espère que ta petite Fancy ne souffre pas trop et se remette bien.Fais lui plein de câlins et bon courage.

Bon courage ma belle, je pense très fort à toi.
Tu aimes ta petite Fancy et tu souffres autant qu'elle.
Ce n'est pas qu'un chien, c'est ton bébé.
Je souhaite du plus profond du coeur que tout se passe bien pour elle.

Je penserais à toi cette nuit
(je dors très peu)
Je t'embrasse très fort Nelly
Douces caresses pour toi petite Fancy

Merci beaucoup pour ces paroles réconfortante . Sandrine tu as raison je vais rester près d'elle cette nuit ,je vais m'installer sur le canapé pour la surveiller .Fredo va râler mais je m'en fou !!

Oh non, ma Nelly, je suis tellement désolée pour toi et pour ton bébé d'amour.
Je vais penser très fort à toi et à Fancy et je prie pour que tout se passe bien.

Pourquoi tu ne m'a pas appelé, tu sais que tu peux le faire quand tu le désire.

Saches que je ne suis pas loin et si tu as besoin de quoi que ce sois, tu ne dois surtout pas hésiter.

Je te fais pleine de gros bisous et toi ma poupée, je t'envoie plein de doux caresse.

Comment s'est passée la nuit de Fancy ?

J'espère qu'elle va bien...
Je pense bien à vous !

Je suis de tout coeur avec toi Nelly et j'espère que cette nuit n'a pas été trop dure. Vivement les nouvelles de ta petite poupée

Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Du coup j'ai souvent pensé à toi. J'espère que tout va assez bien pour ta puce.

Bonjour Nath, je suis comme toi, je ne dors pas beaucoup alors ça tourne dans la tête
Bonne journée à toi
Je t'embrasse sans oublier tes petits loulous

bonjour...j'espère que la nuit n'a pas été trop dure et que Fancy va bien...

Ma petite Nelly, comment va ta poupée ce matin ?

J'espère tellement que tout va bien se passer.

As-tu réussit à dormir un peu quand même ?

Vivement les nouvelles, je suis inquiètes pour toi tout comme pour Fancy jolie.

Bisous ma grande.

bonjour,
très mauvaise nuit pour moi ,pas pour Fancy ,j'ai dormi sur le canapé ,enfin dormi un bien grand mot !!! Vers 1h du mat elle a commencé à pleurer et haleter ,elle se léchait beaucoup ,je me suis dit c'est pour cette nuit ,j'ai tout préparé les gant les serviettes mais finalement elle a fini par s'endormir dans mon cou sur le canapé et rien n'est venu...
Le peu que j'ai dormi j'ai fait des cauchemars. Ce matin elle va bien pas de fièvre ,elle a pris son antibio ,elle a mangé et elle est "normale ",elle n'a plus d'écoulement verdâtre ,elle ne se lèche plus . Je dois m'absenter à 14 h30 pour livrer une cliente (produit écolo) mais ma voisine va venir la guetter ,je ne vais pas m'éterniser ,1h max!!
Voilà les nouvelles ni pires ni meilleures ,j’attends...mais je n'ai plus d'espoir pour les 2 bébés restants .Cette nuit dans mon cauchemar j'ai rêvé qu'elle me faisait 2 caillots de sang et un tout petit bébé minuscule qui avait à peine la force de tété mais vivant ,et ensuite un gros bébé bien portant tricolore ,je me suis réveillé en sursaut ne sachant plus si c'était réel ou pas No

Je te souhaite vraimetn beaucoup de courage.
Je n'ai pas arrêté de penser à toi et ta puce.

Il faut juste espérer maintenant que tout ce passe le mieux possible et que surtout Fancy aille bien.

Pour les bébés tant pis même si c'est très triste, mais le bien être de ta Fancy avant tout.

Courage ma belle, ça va aller.

Je pense comme toi Sabine, le bien-être de ta petite Fancy est important.
Il faut qu'elle se remette de cette épreuve, elle est si jeune.

Elle te fera d'autres bébés magnifiques tout comme elle.
Je sais que pour l'instant c'est dur pour toi et je pense très fort à toi moi aussi.

Tu dois être bien fatiguée physiquement et moralement.

Bon courage ma belle, nous sommes prêts de toi par la pensée
Douces caresses pour toi jolie petite Fancy

je pense trés fort à toi et à Fancy....que tout aille bien pour elle...

Bon courage Nelly !
Comme je l'ai déjà écrit, l'important maintenant c'est surtout que ta petite Fancy aille bien...

Je pense bien à toi !

Bon courage, chère Nelly .... comme nous toutes sur le forum, je pense très fort à toi , et je souhaite de tout coeur que ta petite Fancy se remette bien ... et que peut-être , tu aies quand-même un bébé !