Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Oh non Crying or Very sad que c'est triste... courage ma Nelly, le principal comme on dit les filles c'est que ta petite Fancy n'est rien et sois en forme après, pour les bébés c'est très triste aussi... mais elle pourra en refaire , je pense fort à toi Nelly et fais un gros calin de ma part à ta petite puce !!!

oui pour les bébes je n'ai plus d'espoir ,mais je m'inquiète pour Fancy je la surveille comme le lait sur le feu ,je redoute une infection ou autre .Pour l'instant elle va bien .Je préfèrerai qu'elle évacue le plus vite possible et que tout soit terminé à présent .

Pourquoi tu dois attendre que les bébés s'évacuent d'eux même ?
Le véto ne peut pas intervenir pour éviter les risques pour ta petite Fancy ?

C'est certain, tu seras rassurée une fois que tout ce qu'il lui reste de ses bébés soient évacués.
Et surtout qu'elle ne fasse aucune infection, mais tu es une bonne maman qui veille bien sur sa petite princesse

ecoutes si il y a plus d'ecoulement c'est bon signe ! ils vont peut etre se momifier

tu m'as dit qu'elle avait renifle pres du buisson tu es sur qu'elle n'a pas expulse le 4eme la bas?

Sabine : le éto m'a dit qu'il valait mieux ne pas intervenir et laisser la nature.
Sandrine :oui j'ai vérifié le massif et les buisson il n'y avait rien.
Chantal :ho que oui je veille sur elle !

Bon courage, et vivement que tout soit terminé à présent pour que tu puisses tourner la page et ne plus t'inquiéter pour ta petite puce.

Oh mon dieu! Nelly, je viens juste de lire ce qu'il s'est passé! Comme je suis triste pour toi! Je sais à quel point tu te faisais une joie d'avoir des bébés de Fancy et à quel point cela doit être dur actuellement! Courage Nelly! Comme cela a déjà été dit le plus important c'est que Fancy aille bien et peut-être qu'avec un peu de chance il y en aura un qui va survivre. Je pense très fort à toi et à Fancy en ce moment difficile et j'espère que tout va aller pour Fancy.

Merci Angélique ,oui c'est dur ,je n'ai vraiment pas le moral smi236 j'espère que tout va bien se passer pour ma poupée .

Je suis désolée pour toi Nelly, je comprends ta déception même s'il y a peut être encore un espoir. Comme toi et les autres j'espère surtout que Fancy n'aura pas de séquelles, gros bisous.

Elle va bien ,et oui ses tétines sont gonflées ,je les ai pressé un peu et oui il y a du lait. C'est très bizarre comme situation ,je n’arrive pas à réaliser que ses bébés sont mort ,je lui caresse le ventre et d'un coup je me dit que c'est foutu!! smi8 je suis là à attendre je ne sais quoi ... la délivrance de bébés morts ,ou l'attente de la mise bas normale et peut-être d'un petit vivant ,si c'est le cas ,le plus tard possible car c'est trop tôt. je redoute aussi l'arrivé de ces petits cadavres ,dans quel états seront-ils (malheureusement il faut y penser ) comment sera Fancy et moi vais-je supporter ? toutes ces questions tournent dans ma tête .

bon courage Nelly....tu vis quelque chose de trés douloureux et je suis de tout coeur avec toi et ta Fancy chèrie...

Courage Nelly...
Je suis avec toi par la pensée...
Plein de câlinous pour ta jolie Fancy... mais bien sur je n'oublie pas ta petite Gimme

smi18

nelly a écrit:
Elle va bien ,et oui ses tétines sont gonflées ,je les ai pressé un peu et oui il y a du lait. C'est très bizarre comme situation ,je n’arrive pas à réaliser que ses bébés sont mort ,je lui caresse le ventre et d'un coup je me dit que c'est foutu!! smi8 je suis là à attendre je ne sais quoi ... la délivrance de bébés morts ,ou l'attente de la mise bas normale et peut-être d'un petit vivant ,si c'est le cas ,le plus tard possible car c'est trop tôt. je redoute aussi l'arrivé de ces petits cadavres ,dans quel états seront-ils (malheureusement il faut y penser ) comment sera Fancy et moi vais-je supporter ? toutes ces questions tournent dans ma tête .

Nelly, n'hésite pas à m'appeler si tu veux, je serai là pour te soutenir, tu en as bien besoin.

J'ai mieux, demain quand je rentre de Royan je t'appelle si tu veux.

Courage ma belle et fais d'énormé bisous à ta petite puce.

Comment s'est passée cette nouvelle nuit ?

Tu es restée près d'elle encore ?

Je pense bien à vous et espère de tout coeur que tout va bien se passer...

Je comprends ta tristesse, ton désarroi et ton inquiétude...
Veille bien sur ta petite poupée que j'embrasse bien fort !

Comme Sandrine, je viens aux nouvelles.
Comment s'est passée cette nouvelle nuit d'inquiètude.
Et surtout comme va ta petite Fancy ?

Je pense bien à toi Nelly dans cette épreuve difficile pour toi et ta famille.

Bon courage à toi.

Gros bisous ma belle.
Plein de câlins pour toi petite Fancy sans t'oublier bien entendu Gimme

La nuit c'est très bien passé .Elle a dormi près de moi dans ma chambre mais dans son panier .Elle ne s'est pas réveillé ,pas de t° elle a bien mangé ce matin .Toujours pas d'écoulement verdatre tant mieux ,elle ne se lèche plus .peut-être va t-elle tenir le coup jusqu'au bout et que finalement il y aura un petit miracle ?! Je n'ose y croire .En tout cas les antibio ont l'air de faire effet .Sandrine m'a bien rassuré hier soir en me disant que ça lui était arrivé et malgré des bébés mort il y en avait des vivant nés en même temps.je la remercie infiniment car elle m'aide beaucoup moralement ,elle me soutien me conseille ,elle m'a même proposé de lui en pleine nuit si fancy mets bas et que je ne sais pas quoi faire !!!Merci Sadrine.Dailleur petite question si tu passe par là ,on est bientôt à 10jours avant la mise bas prévu ,est-ce que je la vermifuge comme prévu ou pas ? du coup j'ai peur de faire une connerie !Sinon je vais voir avec le véto ..En tou les cas merci à toutes d'être là pour moi et ma poupée car même si vous êtes loin ,je ne suis pas seule et je me sens comprise pas du style "bah c'est qu'un chien!! ou "merde et tout le pognon que t'as foutu à la poubelle pour ça !! affraid (mon papa ) je vous jure que ça fait mal smi236 je lui est répondu "tu sais les bon éleveurs il ne font pas ça pour le fric car si on fait les comptes ,ils sont plus souvent perdant que gagnants!! C'est pour l'amour de leur chien de la race qu'ils aiment" et il me répond"Et ben t'as tes enfants a aimer et tu t'appelle pas Rothschild pour craquer ton pognon la dedans !!!!
Je laisse tomber ils réagissent comme pour ma grande soeur quand elle fait son élevage de labrador et sa chaterie de sacré de birmanie ,elle devenue un la paria de la famille ,!!!He bien tant pis qu'ils restent avec leur vie bien ranger avec un fils (mon frère de 23 ans ),sa femme et leur fille qui vivent chez eux .... Bon là je m’égare ,désolée j'en ai gros sur la pattate en ce moment pour mes parents ,ce serait trop long à expliquer et ce n'est pas le sujet !!
L'important c'est que ma Fancy aille bien et qu'avec un petit coup de pouce du destin son ou ses bébés naissent viva,t en bonne santé malgrès les 2 petits déjà partie .
PS: Sabine tu m’appelle quand tu veux ça me fera très plaisir! Je t'embrasse.

ca me met hors de moi de lire des choses pareilles......
ma pauvre nelly j'aimerai tant etre plus pres et venir te reconforter .....

on va croiser les doigts et garder espoir pour que dans 10 jours tu aie au moins un ou deux petits loulous à caliner..... courage nous on te comprend.....et on s'inquiète pour ton coeur de maman qui souffre ... car oui tu as tes enfants à aimer mais quelque part nos boules de poils sont aussi un peu nos enfants... ils font partie de la famille ! ce ne sont aps des objets de déco !

Nelly, je sais que les propos de ton père te minent encore plus, mais ce qui importe c'est qu'ici on est avec toi, même à distance, le fait de se sentir soutenu peut aider énormément.

J'espère tant que Fancy continu à aller bien et qu'au final la mise basse va te donner un ou deux beau bébés.
Mais surtout que tout ce passe bien pour ta poupée, ce qui est primordial.

Ecoute ma Nelly, si je ne rentre pas trop tard de Royan, je te passe un petit coup de file, histoire de bavarder un peu avec toi.

Je t'embrasse ma belle et très très gros calin à Fancy jolie.
Je n'oublie pas bébé Gimme pour les calins.

Coucou Nelly, je viens de lire les soucis que tu as avec Fancy, je suis vraiment désolé pour toi, mais peut être qu'il y a encore un petit espoir et qu'un petit miracle va se produire qui c'est ! En tout les cas je suis de tout coeur avec toi et ta petite puce.
Fais lui plein de gros gros bisous et sans oublie ta petite Gimme.
Sandrine est une éleveuse extraordinaire !!!! Elle est tellement adorable !!!

Gros bisousssssssssssss

non tu vermifuges pas moi je le fais jamais !

merci pour les compliments mais je les merite pas je le fais tout naturellement c'estd ans ma nature !

pour la famille je sais de quoi je parle ! aucun n'aime mes chiens et ne comprennent pas !!

le plus important c'est tes enfants et ton mari

bisous

Dur dur les réactions de certains... surtout quand il s'agit de proches...

Il faut vivre pour nous et non pas pour les autres... donc profites de tes loulous et de tes enfants... fait ce que tu veux avec eux, ça ne regarde que vous...

Plein de câlinous à la jolie Fancy... et plein de papouilles pour la belle Gimme !

Malheureusement, on ne se sent pas toujours compris, dans la relation qu'on a avec nos petits toutous!! Même de la part de ceux qui sont très proches de nous. Je pense qu'on est nombreuses à être dans cette situation!
Les dépenses, c'est bien embêtant c'est certain, mais l'essentiel c'est que ta petite Fancy aille bien. J'ai beaucoup pensé à toi ces deux derniers jours, à ta déception et à ton angoisse. J'imaginais si c'était arrivé à Disney (qui est stériliséee... mais on peut imaginer quand même!) comme j'aurais été triste et comme j'aurais eu peur.
Il ne reste plus qu'à , espérer que tout continue à s'arranger et peut-être que dans 10 jours on débouchera le Champagne!

Comme je te comprend Nelly face aux réflexions de ton papa, je crois entendre le mien, il est à l'identique dans ses paroles pour les chiens.
Quand Heather est partie, il m'a dit : tu ne vas pas te rendre malade parce que ton cabot est crevé!!!

Et depuis il continue face à ma douleur.
Heureusement que j'ai trouvé des amies sur ce forum, qui m'ont aidé et m'aide toujours.

C'est près de nous que tu trouveras le soutien dont tu as besoin, même virtuellement, il est tellement fort...
Je t'embrasse et croise les doigts pour qu'un petit bout de chou voit le jour et te donne beaucoup d'amour.
Plein de câlins pour toi ma petite Fancy, ta maman est près de toi, et je vous 'envoie toutes mes ondes positives
.

Je confirme aussi que Sandrine (Dali) est une femme adorable pour l'avoir eu auprès de moi virtuellement dans l'épreuve que je viens d'avoir avec Scarlett
Je la remercie encore de m'avoir soutenue et aidée dans ma décision

Je me joins à toutes pour te transmettre mon amitié, et du courage..... fais de gros câlins à tes fifilles, et comme nous toutes, j'espère encore que dans 10 jours tu auras au moins un bébé!

Coucou Nelly

je t'envoye pleins de courage je connai sa mon père est comme le tien a jamais me soutenir pour mes lapins, il commprend pas l' amour que j ai pour eux, fait pas trop de cas écoute ton coeur et ceux qui te rabaisse mest les de coté!

courage je pense fort a toi

Pas facile ces reflexions.

L important est surtout que ta petite puce aille bien.

Je croise les doigts pour un petit miracle.

Gros bisous et bon courage.

Ce doit être très dur d'être confronté à ce genre de paroles qui sont très dures et d'autant plus qu'elles proviennent de l'un de tes proches. Malheureusement certaines personnes ne pourront jamais comprendre que nos poilus sont des membres à part entière de notre famille et de nos vies et que de ce fait ils ont une très grande importance. Surtout ne te laisse pas démonter par ce genre de réflexion. Ce qui importe c'est le soutien et l'amour de ton mari et de tes enfants ainsi que notre soutien à nous. J'espère de tout cœur que Fancy va mettre bas de deux magnifiques bébés et que tout se passera à merveille pour elle. N'hésites surtout pas à venir confier tes craintes, ta tristesse et tes espoirs sur le forum car nous serons toujours là pour t'écouter et te soutenir.

Courage ma ptite Nelly et pleins de à vous deux!

Oui Angèle a très bien résumé , je pense fort à toi Nelly, et je croise les doigts pour que un ou deux petits bouts voit le jour et surtout que ta petite Fancy aille bien !

Pas facile ces réflexions, mais ne les prend pas en compte !!

Je t'embrasse bien fort !! et calinous aux deux puces !!!

je me joins à toutes pour t'apporter courage et soutien...ne te laisse pas démonter par les réflexions et crois aux miracles....moi, je ferai plein de prières pour ta Fancy.
gros câlins aussi à Gimme!!!je pense bien à vous....

Angèle a écrit:
Ce doit être très dur d'être confronté à ce genre de paroles qui sont très dures et d'autant plus qu'elles proviennent de l'un de tes proches. Malheureusement certaines personnes ne pourront jamais comprendre que nos poilus sont des membres à part entière de notre famille et de nos vies et que de ce fait ils ont une très grande importance. Surtout ne te laisse pas démonter par ce genre de réflexion. Ce qui importe c'est le soutien et l'amour de ton mari et de tes enfants ainsi que notre soutien à nous. J'espère de tout cœur que Fancy va mettre bas de deux magnifiques bébés et que tout se passera à merveille pour elle. N'hésites surtout pas à venir confier tes craintes, ta tristesse et tes espoirs sur le forum car nous serons toujours là pour t'écouter et te soutenir.

Courage ma ptite Nelly et pleins de à vous deux!

Angélique a tout dit à merveille.
On est toutes là pour toi et ta poupée.

moi aussi je suis le mouvement, mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il ne faut pas écouter les gens qui ne comprennent pas l'amour qu'on peut avoir pour ces petites bêtes...
alors des gros calin à tes 2 puces! et un gros bisou à toi Nelly !!

heureusement que vous êtes là,ça fait vraiment du bien de savoir que plusieurs amies s'inquiètent pour ma poupée et que comme pour moi vous attendez au jour le jour la suite des évènements ,je me sens moins seule .Heureusement aussi j'ai un mari formidable qui est en train de refabriquer un belle caisse de mise bas ,l'autre était beaucoup trop grande . Il a dit à Fancy "je te prévient ma cocotte je vais pas la faire pour rien ! Alors tu vas couver bien au chaud et nous faire 2 beaux bébés!!!Mes enfants aussi sont aux petits soins pour elle ,ils me posent beaucoup de questions du style "si elle se repose beaucoup tu crois que les bébés ils vont revivre?"
Je m'inquiète pour le petit vivant car à ce stade je devrait le sentir bouger non?

Je ne sais plus trop quoi penser ....J'avais prévu plein de joli prénoms dont un .. allé je peux te le dire Chantal ....si j'avais une jolie petite fille blenheim ,je l'aurai appelé :Heather Angel en hommage à ta douce poupée .J'en avais parlé à Sabine elle avez trouvé cette idée très jolie . Mais maintenant je crois que je n'aurai que des petits anges Sad

courage Nelly.....j'espère de tout coeur que ta Fancy ait au moins un petit à dorloter....gros bisous.

Courage Nelly, tes enfants seraient tristes aussi s'il n'y aurait pas de bb je suppose... quel joli nom que tu as trouvé en plus en hommage à la belle Heather !!

Je pense fort à toi, gros bisous et calinous à Fancy et Gimme !!

C'était un beau cadeau pour Chantal, ça!
Courage Nelly! Et puis, tout n'est peut-être pas perdu!

à tes deux petites.
Et repose-toi bien cette nuit, quand on est fatigué, tout semble toujours plus difficile!

Nelly, courage ma belle t j'espère que cette nuit tu pourras te reposer.
Bisous ma belle et je pense fort à toi et tes deux fifilles.

Je vois que tu dévoilé le cadeau que tu voulais faire pour Chantal, mais comme le dis Nath, tout 'est pas perdu on ne sait jamais.

Coucou Nelly, juste pour te dire, garde espoir, si sa se peux elle te va faire un jolie petite femelle, to véto t'a di qu'il y avais un de vivant donc après pense pas qu'on négatif meme si je comprend ton chagrin !

courage je t envoie pleins de