Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

elle est trés jolie!!!!

comment lui résister!!!

profite bien d'elle petite, ça grandit trop vite c'est petites bestioles

smi118smi47
Oh la la !
Comme elle est mignone, et en plus elle me rappelle mon Filou petit...!

Invité
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
elle est adorable ! nos maris ont beau dire, ils sont autant gagas que nous !

Si c'est pas plus

c'est quand même difficile de faire plus que nous tu ne crois pas ?

sabine a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
elle est adorable ! nos maris ont beau dire, ils sont autant gagas que nous !

Si c'est pas plus

c'est quand même difficile de faire plus que nous tu ne crois pas ?

Très difficile, voir impossible. smi50

Invité
je crois que c'est impossible en effet !

Oui vous avez bien vu sur la première photo ,Fancy me pique mes pommes de terre pour jouer ! La pauvre c'est qu'elle n'a pas assez de joujoux !!!

lol j'aime bcp la derniere photo!!

la queue te chatouille pas trop le nez?

remarque ça pas l'air de trop te déranger!

nelly a écrit:
NE PAS DERANGER ! EN PLEINE MEDITATION !

Jeff:
Ils sont Trop mignons!!!
On connait cette position de méditation aussi et c'est vrai qu'il ne faut pas déranger! lol!

Trop chou et très drôles tes photos. La dernière est franchement trop. Qu'est ce qu'elle sont belles toutes les deux et elle sont l'air très complices.

Je viens de découvrir ton merveilleux amour et je comprends que toute ta petite famille soit sous le charme! Comment résister face à une bouille d'amour pareille!

smi47smi47smi47

Coucou Nelly!

C'est re-moi! Je viens de lire en entier ton post de présentation que je n'avais pas encore lu. Oups! C'est qu'il y a tellement de post à lire! Embarassed Et maintenant je comprends mieux pourquoi ta petite Fancy est aussi belle! Elle vient de l'élevage de Nathalie tout comme Elina! Je ne sais pas si tu l'as vu quand tu es allée chez Nathalie mais la maman d'Elina est Unforgettable Mona Lisa des Beylias. Je me rappelle très bien du papa de Fancy, Upper, car c'est un magnifique champion qui a les plus belles et longues oreilles que je n'ai jamais vu! J'adore cet élevage et Nathalie est vraiment une éleveuse géniale!
Vas-tu à la journée amicale que Nathalie organise le 03 Octobre? Ce serait l'occasion de se rencontrer?

à toi et à Fancy.

Coucou Angèle ,oui j'ai vue Mona Lisa ,elle est magnifique ,et moi aussi je n'ai pas eue le temps de parcourir tout les posts ,je vais d'ailleurs de ce clic voir le tiens !Je vois que tu vis en Gironde,où exactement car je ne suis pas loin de bx ! Quand aux oreilles d'Upper ,Fancy en a hérité ,je suis d'ailleurs chez ma belle maman qui est couturière et elle vient juste de finir le snood de ma poupette ! Pour la réunion du 3 octobre ,hélas non je ne peux pas y aller car avec mon mari nous faisons partis d'un orchestre et nous jouons ce jour là !J'enrage car je voulais vraiment y aller ! Mais l'année prochaine j'y vais c'est sur !C'est vraiment dommage on aurais pu se rencontrer . smi8

Invité

Tres agreable à regarder le journal de Fancy, elles sont adorables dans le même panier et même position ( celle du chien à l affût ????? Sleep )

Nelly,

Je suis dans une petite commune du nom de Faleyras à environ 30 Km de Bordeaux et 20 Km de Libourne.

Tant pis pour dimanche mais j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer ultérieurement.

Moi, le snood pour l'instant Elina n'en a pas besoin car elles poussent à la lenteur de l'escargot. J'aimerais vraiment qu'Elina ait de belles et longues oreilles mais il faut encore que je fasse preuve de patience. Razz

smi106 à ta petite Fancy.

Salut les voisines. Comment ça va ? Nelly et moi, nous habitons presque au même endroit, seulement 7 km nous séparent. On n'a même pas eu l'occasion de se voir avec nos bébé. J'espère que ça se fera très vite.

Moi aussi j'aurais aimer venir le 03/10, mais mon mari travaille ce jour-là. C'est dommage parce que je sais que Sandrine (Dali) y va je crois. C'est l'éleveuse de ma petite Sun. Eh oui, je ne conduit pas où je ne connais pas. Mais j'espère revoir Sandrine bientôt avec ma famille au complét. C'est prévu en tout cas.

Invité
quelle beauté cette petite fancy ! j'adore la photo où elle dort avec sa grande soeur; ils sont trop mignons ces petits bidous !

Coucou me revoilà !Une semaine chargé avec la bourse aux vêtements de Donnezac ,du boulot pdt 2 semaines !Ma poupée est de plus en plus belle et de plus en plus coquine ,c'est aussi un vrai pot de colle et je remarque que lorsque je suis dans la même pièce qu'elle ,même si il y a du monde ,c'est moi qu'elle vient chercher pour un calin ! J'en suis folle de joie ! Si ça marche ,je mets une photo ce soir car là je m'en vais au collège pour la réunion des 3èmes ! Bises .

Invité

oh!!!!!!! jolie fifille smi47

Invité
c'est une vraie beauté cette puce !

Coucou me revoilà ,toujour le même problème avec internet ,j'en ai marre smi2 ! Alors mon bébé d'amour va très bien ,mais elle me casse un peu les pieds la nuit depuis 2 jours ,elle pleure à notre porte de chambre ,et c'est pas pour le pipi car dès que j'ouvre ,elle file au bord de mon lit et essaye de sauter sur le lit ,mais elle est trop petite ! Quelle coquine ,mais bon c'est de ma faute car avant hier matin ,je l'ai prises avec moi dans le lit quand Fredo est parti travaillé et depuis elle se dit "pourquoi pas la nuit aussi ! " Ce serait que de moi ,je dit pas non,mais mon loulou n'est pas dac ! là elle est sur mes genoux et comme j'ai mal au crane , je vais allé me coucher et comme hier soir ,elle va me faire le bazard comme hier soir jusqu'à que je craque pour l'endormir avec moi ,Fredo la couchée dans son panier après mais elle m'a réveillé au moins 4 fois ,je suis cassé ! D'autant Qu'Even est sur le point de mettre bas (He oui je vais être mamie de .. 6 petits beaglous d'après la radio !) alors je me doute que cela va se passer la nuit ! je vais être en super forme !! Sleep Je peux pas vous mettre de photos pour l'instant ,dés que je peux ,je n'y manquerai pas !

Houla ,je suis partie depuis longtemps ,il faut dire que depuis la naissance des petits de ma beagle Even ,je n'est pas eue une minute à moi ,c'est pire que de s'occuper d'enfant affraid et je sais de quoi je parle j'en ai 5 ! Donc ma Even ma fait 5 filles et un gars tous magnifiques ,l'avant dernière est partie cet après-midi ,il me reste la plus petite de la portée Ficelle que je garde jusqu'au 16 janvier car elle était vraiment petite par rapport aux autres alors elle profite de maman plus longtemps!Ma Fancy vous le verrez sur les photos a bien grandi ,c'est une adorable poupée toujours collée à moi ,elle c''est éclatée avec les beaglous !Elle a pleins de manies adorable par ex :quand je vais dormir je laisse mes chaussons devant ma porte de chambre et bien 1 mn après ,hop hop hop elle vient les chercher pour les mettre dans son panier et dormir avec ,le matin ils sont tout chaud !! Quand je repasse je laisse trainer ma table à repasser plusieur jours des fois ,et bien elle monte dessus et elle dort dessus elle est tordante , . je l'adore et vraiment je ne regrette pas mon chois sur cette race qui est vraiment très attaché à son maitre !! smi106

Alors celle-ci a été prise sur le vif ,en fait Fancy était devant le poële à bois et Even se servait du dos de Fancy pour tenir sa tête et se réchauffer !!

Salut voisine.
Je suis bien contente de te relire et ta poupée est devenue une magnifique jeune fille.
Ah, le coup du chaussons, c'est pareil.
Dès que l'un de nous part de la maison Sun s'empare d'un des chausson et l'emmène dans son panier pour dormir dessus.
C'est bien tous les mêmes, c'est marrant.

Me revoilà grosse fainéante que je suis ! Alors tout le monde va bien et ma princesse est plus belle chaque jour et très intelligente , je pense l'inscrire dans un club pour faire de l'agylity ,mais c'est chiant ,à la campagne tout est loin ! je vais voir si j'ai des photos à mettre en réserve ! Bisous

une photo de Mathieu mon fils de 8 ans (mon 3ème ) avec Fancy petite ,je ne vous avez pas présenté Mathieu!

Je viens de découvrir la jolie Fancy !
Quelle est mimi cette petite puce...

Et quelle jolie famille !

Merci beaucoup ! Pour répondre à Naguy ,non ce sont des beagles !9a c'est ma petite Family ,elle est partie dans une super famille en région parisienne !

Voilà ma pépétte monté sur la table de jardin pour ce que je lis la coquine ! Ha on est si bien au soleil

Elle est sublime et ses oreilles sont déjà super long waooooooouh!!!