Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Comment s'est passée cette nouvelle nuit ?

C'est un magnifique hommage à la jolie Heather que d'avoir pensé à baptisé un des bébés en utilisant ce prénom...

Je pense bien à toi...
J'espère qu'avec les jours qui passent, le ou les bébés restant continuent de grandir et de prendre des forces...

Je suis très touchée Nelly de savoir qu'une petite fille de ta jolie Fancy pourrait porter le si doux prénom de ma princesse.
Il serait un très bel hommage à ma petite fille chérie.

J'espère que ta nuit aura été plus calme et moins angoissante.
Comment va notre belle petite future maman ce matin ?
J'espère de tout coeur qu'elle pourra avoir ce ou ces 2 petits bébés
Bonne journée ma petite Nelly, mes pensées t'accompagnent dans ces moments si durs pour toi et ta famille.
Fancy est bien entourée de tout l'amour que vous lui donnez.

Un ptit coucou, je pense fort à toi! Comment va la ptite puce?

Bonne journée gros bisous

Quel magnifique cadeau! Il ne faut pas désespérer un miracle peut toujours arriver, alors je souhaite de tout cœur que tu aies une belle surprise et que Fancy t'offre un ou deux beaux bébés. J'espère que Fancy va bien aujourd'hui et que toi aussi car toute cette pression et cette attente doivent être éreintante.

Je t'embrasse fort et fais un gros câlin à Fancy de ma part!

Comment va notre petite Fancy ce matin .... encore un jour de passé .... en espérant que tout aille bien pour le ou les bébés qui lui restent ! Je pense bien à toi Nelly !

coucou nelly j'en ai parle a ma veto elle semblait obtimiste par contre elle a parle de cesarienne si les chiots morts sont dans le passage et empeche les contractions uterines

le mieux est de faire une echo vers j56-58 parles en !

comme il n'y a pas eu taux de projesterones c'est plus dur pour programmer une cesarienne

bonsoir,je viens vous donner des nouvelles depuis chez ma voisine car internet ne marche plus chez moi,j'en ai ras le bol !!!!
Ce matin vers cinq h Fancy a pleuré je l'ai sortie puis comme elle se léchait pas mal j'ai regardé ,elle perdait un peu de vert encore ,je me suis mise a pleurer ,dégoutée. J'ai surveillé pris la t° ,normale ,et puis plus rien depuis. Elle est normale ,a l'air d'aller bien . Je ne sais plus quoi penser !!!
Sandrine je te remercie pour tes conseils je vais téléphoner à mon véto demain à la première heure pour voir ce qu'il en pense car lui aussi m'avait dit que si les chiots étaient mort momifié le passage serait dur !!Je vous jure que si un chiot est vivant je vais lui donner en deuxième prénom "Désirée"
Pour couroner le tout ma fille Apolline se fait opérer des amygdalles jeudi 23 et elle sort vendredi 24 la semaine prochaine .Bien sùr je l'accompagne donc je serai absente du jeudi 10 h au vendredi fin de matinée . Elle ne sera pas seule car Fredo a pris son jour pour être là avec les enfants Mais avec la chance que j'ai il va arriver quelque chose pdt mon absence !!! J'en suis sùre !! Fredo ne peux pas y aller à ma place ,il ne suporte pas les hostos ,je vous jure qu'il fait des malaises ,ça fait beaucoup rire !!!
Bon voilà les nouvelles d'aujourd'hui je ne pourrai revenir que demain soir vous en donner d'autre si ça marche pas chez moi !!! Je vous embrasse .
Sandrine je te tel demain peut-être après mon véto Bisous.
Sabine je te tel demain pour des nouvelles si ça marche pas ,Bisous.

Pas simple, tout ça! Que de soucis pour toi. Si Fancy n'a pas de température, c'est quand même bon signe. Mais tu sauras vraiment où vous en êtes, toutes les deux, après avoir vu le vétérinaire demain.
J'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes. Bon courage.
Plein de caresses à la petite Fancy!

htu peux m'apeler quand tu veux apres 9h30 et a l'heure que tu veux j'ai pas les ptits ils partent au ski et anto estau boulot
juste alexandre donc je serai tranquille

bisous

Pauvre Nelly tout arrive en même temps.
Elle a quel âge ta fille, je n'ai pas un bon souvenir des amydales, mais maintenant ils endorment, et puis elle aura droit à des bonnes glaces.

J'espère que ta petite Fancy sera libérée avant ton absence, mais c'est peut-être à cette date que les bébés devaient arriver.

Je souhaite que tu nous apprennes de bonnes nouvelles demain.
Je penserais très fort à toi et à cette petite poupée.

Décidément, cela se complique pour toi, ma chère Nelly.
Bon courage, et j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures !

Je sais que tu as des problèmes d'ordi, mais j'espère que tout va bien pour ta petite poupée.
Je pense toujours beaucoup à toi et elle.

Je suis assez nouvelle sur le forum et je viens de lire ce qui arrive à ta petite Fancy, j'espère sincèrement que tout va bien allez. c'est bien triste ce qui lui arrive Sad

Je t'envoie tout plein de pensées positives....

bonsoir les filles ,he oui vous avez bien deviné toujours pas de connexion et po!ur couronner le tout ,j'ai fait tomber mon tel ce matin il ne marche plus Evil or Very Mad Fredo est en train de le ressouder!!!!Fancy va bien pas de t° ni perte ,par contre elle se lêche furieusement comme si ça la démangeait au niveau de la vulve ,mais y a rien qui coule scratch !!J'ai tel au véto (avant de le faire tomber Embarassed) celui qui s'occupe d'elle ,mais il n'était pas là donc je lui tel demain matin et je vois avec lui ce qu'il en pense .
Plus ça va plus je suis certaine que le bébé est mort car à part ses tétines gonflées ,son ventre est plat même creux je trouve ,la preuve qu'il ne grandit plus Sad je suis vraiment dans le doute ,l'espoir ou le désespoir,je suis fatiguée j'aimerais tant qu'on me me certifie qu'on m'assure qu'elle ira jusqu'au bout et qu'un bébé sera vivant mais c'est impossible à moins de faire une écho tout les 3 jours mais j'en ai pas les moyens.
Sandrine je te tel demain si ça ne te dérange pas après le véto . Demain soir on travaille avec l'orchestre ,un repas de chasse ,j'ai pas du tout envie d'y allé ,j'ai peur qu'il arrive quelque chose ,mon fils ainé garde les enfants et les doudounes je lui ai déjà fait toutes les recommandations ,on est pas loin !Il a le n° du véto et le véto sera averti demain ! J'en ai marre je suis fatigué ,Fancy ,l'opération de ma fille ,internet qui ne marche jamais, mes soucis avec mes parents .....

Comme je te comprend Nelly, quand ca va mal et que tout s'y met en même temps c'est la pouasse.

J'espère vraiment que tu te trompe et que ce petit bébé va arriver jusqu'au bout et va naître.

Je suis là si besoin, tu le sais.

Et bien, ce n'est pas la grande forme!! Il y a des moments, comme ça, où on a l'impression que tout va mal.
Et tous les petits ennuis comme internet et le téléphone par terre ne font qu'aggraver ce sentiment. Et les parents qui en "rajoutent une louche"!
Je vais avoir un rôle un peu facile en disant cela, mais il faut réussir à relativiser. Ta fille va bien, les amygdales, ce n'est pas très grave. Ta Fancy a l'air d'aller bien aussi. Pour les chiots, c'est vraiment triste, mais l'essentiel, c'est la petite maman. Des bébés, il y en aura d'autres.
Je comprends vraiment ta tristesse et ton découragement, alors je te souhaite bon courage. Pense aux belles choses de ta vie!!

smi18smi17smi18

ma pauvre Nelly, je pense bien à toi et j'espère vraiment que tout va s'arranger.

Fancy à l'air d'aller bien c'est déjà une bonne chose.

smi17

Un trop plein de soucis que tu as du mal à gérer, la fatigue aidant.

Comme te l'a dit Nathalie, l'important est que ta petite Fancy réussisse à retrouver sa santé, elle aura d'autres bébés qui te combleront de bonheur.

Bon courage pour tout ce qui t'attend.

oh la la ton moral est dans tes chaussettes dis donc!!!!!! je pense fort à toi et te souhaite de tout coeur que tout revienne dans l'ordre le plus vite possible.....

Ce matin ça a l'air de vouloir marcher j'en profite donc pour vous donner des nouvelles !!
Vous avez raison ,il faut relativiser ,hier ce n'était pas journée ,après une bonne nuit de sommeil (enfin ) ce matin j'y vois plus clair! J'ai donc tel au véto (Dr Capitaine ,pour toit qui connait Sabine )il m'a rassuré en disant "tant qu'elle n'a ps de pertes ni fievre ,qu'elle mange bien , et qu'elle est joyeuse ,c'est bon signe pour elle ,c'est qu'elle va bien et c'est le principal!Pour ce qui est des bébés (car je lui ai dit que je trouvais son ventre très plat à part les mamelles gonflées)soit ils sont mort et se sont résorbés donc tout petits ,ou momifiés et elle les sortira le jour J soit et vous ne vous en êtes pas rendu compte ,ils se sont évacués tout seuls et elle les a mangé affraid ,"9a j'en doute car elle est toujours avec moi ,je m'en serais rendu compte quand même !!"ça ne veux rien dire ,il se peux qu'elle lai fait pdt que vous dormez puisqu'elle n'est pas dans votre lit ,vous savez c'est minuscule " A voir ,3ou bien il se peut aussi qu'un soit tours vivant ,si il n(y en a qu'un qui grossit ,vous ne vous en rendrez pas compte c'est tout petit ,et il naitra sans soucis le jour J" 3 si vous êtes trop inquiète ,dans la semaine vous venez et je vous ferrez une écho (je ne vous ferrez pas payer Wink ) et comme ça on verra à quoi s'en tenir !Continuez à prendre sa t° et à la surveiller ,le moindre doute vous venez Mme Dhaud !"
Voilà Je l'adore ce véto il est vraiment super ,c'est lui qui avait aidé à partir mon Nelson mon labrador (cancre généralisé) il était venu jusque dans la voiture le laissant sur mes genoux ,et jamais il n'a voulu m'envoyer la facture !

Donc je pense que mardi ou mercredi avant de partir à la clinique avec Apolline je passerai le voir pour me rassurer !
Sinon oui ça va pour elle.
Ma petite Gimme aussi va très bien , je culpabilise un peu de ne pas parler d'elle ,c'est une petite merveille ,pleine de joie d'espièglerie et de tendresse c'est un bonheur de chaque jour de l'avoir avec nous ,la petite chouchoute à Fredo qui en est fou ,il faut voir comment il lui parle ,un vrai papi gâteaux!!
En tout cas quoi qu'il arrive ,je vous remercie infiniment de votre soutien et de votre amitié !

Bon, ben voilà, c'est quand même mieux comme ça! cheers
On va donc attendre l'échographie avec toi, en croisant les doigts.
Passe un bon week-end avec ta petite famille et tes deux puces.

Je suis heureuse de lire que ton moral va un peu mieux...
Tu as l'air d'avoir un super véto, c'est très rassurant de pouvoir compter sur lui dans ces situations difficiles...

J'espère qu'il reste un petit bébé bien vivant et que tu pourras avoir ce bonheur de le voir naître...

La délivrance approche... l'important est que Fancy soit en pleine forme !

Bon courage Nelly !
Papouilles à tes 2 fifilles !

Merci à toi Nelly pour ce long message qui nous rassure un peu en quelque sorte !
Je te souhaite le meilleur, et que tous tes soucis s'arrangent petit à petit !
En tout cas, tu as un véto formidable.

Ton veto a l air génial.

Avec cette echo tu seras peut etre fixee.

Gros bisous. Paouilles aux puces.

Merci les filles on va croiser les doigts !Je penserez bien à vous ce soir ,car j'aurai bien aimé venir sur le tchat ,mais je travaille avec l'orchestre Sad en plus pas du tout envie d'y aller !!

Bon, tout cela semble encourageant! Ton véto est vraiment super! Essaie de décompresser ce soir car toi aussi tu as besoin d'évacuer afin d'accompagner Fancy jusqu'au terme. Avec un peu de chance tu verras très bientôt une petite crevette sortir le bout de son nez. En tout cas je l'espère de tout coeur. Ne t'inquiète pas pour Gimme on comprend très bien que tu n'en parles pas trop en ce moment. Le principal c'est qu'elle se porte comme un charme.

Gros bisous et courage, le bout du tunnel est proche!

Te voilà un peu plus rassurer et je suis sure que Fancy va continuer à aller bien.
Je pense fort à toi ma belle.

C'est vrai que nos vétos sont super. On a vraiment de la chance de les avoir.
Moi c'est le DR DELOCHE qui suit mes petits et j'en suis super content.
Lui aussi a aidé Urania a partir.

Il est super ton véto Nelly, je suis contente de lire que ton moral va un peu mieux ! gros bisous et on pense fort à toi !!

C'est vrai que tu as un véto très sympa,
J'espère que tu nous annonceras de meilleures nouvelles.
Surtout que ta petite Fancy se remette bien, c'est le plus important

Gros bisous Nelly et bonne soirée

me revoilà !! le forum a des couleurs printanières magnifique !! Ça donne du baume au cœur !!!Finalement soirée sympa ,couché à4h30 puis réveillé à 5h15 j'ai enfermé Fredo dehors sans faire exprès smi50 je pars toujours avant ,car je fait ma star Razz je ne range pas le matos ,en fin de soirée je suis morte ,donc Fredo arrive après moi et là j'avais fermé la porte à clé instinctivement !!
Fancy va bien elle est couché à coté de moi dans sa caisse de mise bas que Fredo a installé dans le bureau ,Gimme couché à côté d'elle!
Il fait beau j'ai bien envie d'aller me promener dans les bois mais je n'ose pas avec Fancy on ne sait jamais.

Le moral va mieux ;
, hier ma meilleure amie Cathy est passé ,on a papoté et on a commandé mon déguisement pour la soirée du 3 mars ,on a bien rit ,car mon déguisement est assez spécial je pense qu'on va bien se fendre la poire ,dès que je le reçoit ,je me prend en photo et je vous la montre !!

allez nelly on approche du jour j

chaque jour est un jour de gagne ! bisous