Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Toujours aussi belle ta petite starlette.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et repose toi bien malgré tout demain.
Bisous smi17

nelly a écrit:
Merci les filles cela me touche tout ces compliments pour ma princesse !

Je passe juste vous faire un petit coucou ,car on part à 18h30 au resto avec des amis ! Qu'elle chaleur encore aujourd'hui dans les champs ,demain repos,ça va faire du bien ,mais pas beaucoup de repos quand même car je vais chercher la meilleure copine de ma fille Marie pour 1 semaine de vacance à la maison ,elle habite à Mont de Marsant !
Je vous fait des bisous je vais me refaire la facade (y a du boulot ! affraid )

En tout ca sla petite Fancy elle est belle comme elle est smi145

Vraiment magnifique cette puce !
Elle m'a l'air d'avoir de très belles oreilles...
Vivement que je puisse la voir également !

Roh elle est vraiment trop belle! smi47

Vivement le 14 Juillet que je la vois en vrai ta princesse!

Bon courage pour le ramassage des asperges car tu dois avoir le dos en compote!

Invité

Super belle Fancy smi121
Et moi, je l'ai vue en vrai à l'expo de BX
J'adore smi121

Je crois que ta petite Fancy est une vraie starlette : elle ne bouge pas pendant la pose.
Elle est vraiment magnifique

Me revoilà ,bien reposée ,revenant de 2 jours en amoureux au futuroscope ,nuit à l'hotel resto midi et soir !!! C'était génial et trop court !! Mais très heureuse de retrouver mes enfants et ma Fancy qui nous a fait une fête d'enfer .D'ailleur ce matin elle n'a pas manqué de sauter sur notre lit pour se blotir dans les bras de son papa à qui elle a fait son regard de "tu m'avais abandonné et j'étais perdue " (j'étais un peu jalouse smi8 ) ! C'est incroyable comme elle est intelligente car au dépard Fredo n'était pas pour avoir des chiens , et encore moins de les laisser monter sur notre lit ,mais la miss l'a mis dans sa poche !! Même si elle est toujours "sctoché " à moi ,dès qu'elle monte sur notre lit le matin pour le calin ,c'est tout de suite la tête dans le cou à Fredo ,alors il râle "fff elle est chiante !! " mais bizarrement il ne la repousse pas et encore mieux il lui parle doucement ,je me retiens de rire à chaque fois !L'autre soir on va manger chez des amis à Roufignac (pour Sabine qui doit connaitre ) ils ont une grande propriété dans les vignes non grillagé ,alors comme mon fils Johnny restait à la maison (à 15 ans on ne veux plus suivre ses parents dans les repas !)je voulais que Fancy reste avec lui et ben mon Fredo qui me sort "ho la pauvre on va pas la laisser toute seule quand mème " ,ben tu pense !!
Ha vraiment c'est une maligne ,on ne peux pas lui résister!

Bon mis à part ça ,voilà mon soucis ,ma poupée perd ses poils horriblement ,ça a commencé avant l'expo de libourne début mai (je vais essayer de mettre en copier coller mon sujet à ce propos .

Cool le week end en amoureux !! Very Happy

Ils savent tous y faire pour nous amadouer !! Wink

Je ne sais pas quoi te dire pour les poils de Fancy, ca ne met jamais arrivé chez mes loulous !!

bon alors si ça marche je mets le copier collé
,Alors verdict : pas de gale OUF!!!!!!!!!!Il pense à une allergie à un acarien ou à quelque chose d'autre,donc une piqure pour calmer les démangeaison ,plus un shampoing spécial à faire 2 fois/semaine,et un demi comprimé de Dermipred par jour pdt 8 jours ,il la revoi dans 10 jour . J'en ai profité pour lui faire vider les glandes anales car malgrès le vermifuge ,elle faisait souvent le traineau !Beurk ! donc voilà rien de grave OUF !! Par contre il ma dit aucun soucis pour l'emmener en expo sauf qu'elle sera moins jolie que le copain d'à cotés! voilà maintenant ,elle n'a que 11 mois ,elle n'est pas encore confirmée donc ce n'est pas trop grave si elle n'a pas une super appréciation ,juste un peu dur pour mon amour propre de maman !

Bon les photo veulent se mettre donc je vais la chercher et ensuite je vais reprendre Fancy en photo car en 2 jours que je n'étais pas là ,ça c'est propagé sur les flanc c'est horrible ,je vais retel au véto mais cette fois ci je vais demander "les patron" car j'ai l'impression que celui qui a vu Fancy la première fois n'était pas trop sùr de lui !

avec le flash on voit mieux peut-être !
Je vais au véto à 17 h on verra bien ...

Punaise c'est impressionnant dis donc.
Pauvre chérie, j'espère que le véto trouvera ce qu'elle a.

Moi aussi j'emmène mon nounours ce soir à 17 h 00.
On risque fort de se voir.

Oh ptite puce. C est bizarre quand même. Tiens nous au courant

Gros bisous a la puce.

Hou la la c'est impressionnant !
Ça se voit sacrément fort sur la dernière photo !
Dans 1 h tu seras chez le véto, j'espère qu'il trouvera l'origine de ce problème.

donc la véto était embêté car elle se demandait ce que ça pouvait bien être,car une mue ok ,mais il n'y a pas de démangeaison or Fancy se gratte beaucoup donc elle a fait venir le "chef " le doc Capitaine (oui c'est son nom ) qui tout de suite a dit "c'est la zone ovarienne " donc conclusion c'est hormonale +le stress ,syndrome de la séparation etc...
traitement homéopatique pour les ovaires(folliculinum ovaricum )
mégaderm (pour sa peau très asséchée )
Zylkène pour le stress
therios (j'ai zappé à quoi ça sert !)
pdt 15 jours
il l'a revoie dans 15 jours
pourvu que ça aille mieux parceque ok c'est moche mais la pauvre elle se gratte beaucoup !
croisons les doigts pour que sa marche .
Sabine je ne t'ai pas vu ,mais il est vrai que je suis arrivé 10 mn à la bourre !!!

mince alors... pauvre petite puce c'est sur que c'est pas cool que ca la démange autant !! j'espère que le traitement va marcher !!!

smi17

pour qu'elle aille vite mieux, et surtout pr qu'elle arrête de se gratter autant !
bisous la puce!!

nelly a écrit:
donc la véto était embêté car elle se demandait ce que ça pouvait bien être,car une mue ok ,mais il n'y a pas de démangeaison or Fancy se gratte beaucoup donc elle a fait venir le "chef " le doc Capitaine (oui c'est son nom ) qui tout de suite a dit "c'est la zone ovarienne " donc conclusion c'est hormonale +le stress ,syndrome de la séparation etc...
traitement homéopatique pour les ovaires(folliculinum ovaricum )
mégaderm (pour sa peau très asséchée )
Zylkène pour le stress
therios (j'ai zappé à quoi ça sert !)
pdt 15 jours
il l'a revoie dans 15 jours
pourvu que ça aille mieux parceque ok c'est moche mais la pauvre elle se gratte beaucoup !
croisons les doigts pour que sa marche .
Sabine je ne t'ai pas vu ,mais il est vrai que je suis arrivé 10 mn à la bourre !!!

C'est vraiment jouer de malchance parce que pour une fois on est même passé en avance.
Pour une fois j'aurais bien voulu qu'ils prenne du retard.
On avait rdv à 17 h 00, on est arrivée à 16 h 50 et il nous a pris de suite.
A 17 h 00 on était déjà sortie, dommage.

Dis donc la pauvre puce n'est pas gâtée.
Je disait justement à Daniel (vu la réaction de mes loulous lors du retrait de points) que les ckcs sont des patits êtres hyper sensible. Ca se confirme apparemment avec ce que tu dis vis à vis de ta belle.
J'espère que ce traitement lui fera du bien, parce qu'elle ne doit être bien à se gratter comme ça.

Eh bien dis donc pauvre petite puce...
J'espère que ce traitement va vite la soulager car c'est terrible de la voir se gratter si souvent.

Très joli ton montage Marine !

Comme il est joli ton montage de Fancy, Marine.
Pour Nelly : bon courage et câlins à ta petite Fancy.( En espérant que le traitement va vite faire effet, pour qu'elle se gratte
moins)

Merci les filles oui j'espère que ça va marcher !!
Merci Marine c'est très jolie !
Sabine à demain ,il me tarde !!

J'ai décidée de faire de l'agylity avec Fancy car j'y pense depuis longtemps mais il n'y avait aucun club près de chez moi ,or là il vient de s'en ouvrir un à saint savin (6 km )et en plus cela ne coute que 60 euro par an le lundi et vendredi après-midi et ensuite le terrain est ouvert dans la semaine si on veut venir s'entrainer ! Je suis trop contente ,je vais voir lundi ce que ça donne ,je pense que ça va faire du bien à ma pépette et ne fera que renforcer notre complicitée !!

De rien pour le montage

Genial l agility
Et puis 60€ c est vraiment pas cher ! Very Happy

ah ça sera cool si elle fait de l'agility !
Elec' a commencé il y a peu, à suivre ^^

pauvre Fancy j espère qu elle va vite allé mieux !!!
c est chouette que tu commence l agility avec ta puc ! tu verra c est génial Very Happy
mo je vien de commence aussi Naguy adore sa Very Happy

PS: Marine ta encore fait un super motage j adore Very Happy

L'agility c'est super! Si le chien aime ça, c'est de super sensations maître-chien!
Je savais pas qu'il y avait un club à saint savin. Je vais surement reprendre les entrainements d'ici deux/ trois mois et après me remettre aux concours mais je cherche un club un peu moins loin que celui où j'étais avant. J'ai fait une pause car j'étais enceinte mais ça me manque beaucoup et à ma chienne aussi. Tu as d'autres infos sur le club de saint savin? On peut s'entrainer le samedi? Qui est-ce qui est responsable de la section agility?
ça serait marrant d'y être toutes les deux!

Invité

J'espère que Fancy ira mieux avec son nouveau traitement

Wouah, j'avais pas vu le montage de Marine. C'est magnifique.
Moi, j'aurais des photos de Fancy à mettre mais je n'ai pas encore eu le temps.

Salut les filles ,Fancy va beaucoup mieux elle ne se gratte plus ou très rarement ,donc maintenant il faut attendre la repousse du poil dans quelques jours je referais des photos pour voir l'évolution .
Amanda ,pour les cours d'agylitty ,je n'ai pas eue le temps d'y aller lundi après -midi (en fait je me suis endormie toute pliée sur le canapé,le dépliage a était dur !!) donc je pense aller voir cet aprèm ,sinon je crois qu'il y a un site qui n'est pas fini il n'y parle que de l'éduc c'est www.centrecaninopetitparadis.com va voir .Sinon les cours d'agylitty c'est le lundi aprèsm et le vendredi aprèsm mais comme il ont pas mal d'inscrit peut-être vont-il changer les jours je ne sais pas !