Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Merci à vous toutes pour ces félicitations ,elles me vont droit au coeur
Et un grand merci Sophie pour ces belles photos car je n'en avait pas ,j'avais oublié mon appareil ,et je ne savais pas que tu étais venue me voir au bord du ring ,ça me touche .
Pour répondre à Dali ,oui elle a fait le best in show mais elle n'est pas monté sur le podium ,on ne peux pas gagner à tout les coups Sad
En tout les cas ça m'a donné l'envie de continuer les expos tant que je ne me prend pas la tête !

Nelly,

Encore une fois toutes mes félicitations pour ta ptite puce! Mais j'étais sûre qu'elle allait finir 1ère car elle est trop belle! Je suis aussi très contente d'avoir passé cette journée avec toi. J'ai passé un agréable moment et je te suis reconnaissante de m'avoir expliqué ce qu'il fallait faire lors du passage en expo.

Sophie,
Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir eu la chance de voir en vrai des kings! Encore merci car grâce à toi je suis tombée amoureuse d'une autre race voisine du CKC et je pense sérieusement en avoir un un jour où l'autre. Tes 3 toutous sont vraiment magnifiques: un tricolore comme je les aime (c'est mon prochain choix de couleur) une petite king qui est vraiment trop (comme je l'ai dit) "choupinette" et un petit king qui a une bouille d'amour et avec un poil absolument superbe!

Houlala ,je suis en retard pour répondre,moi aussi Angélique ,j'ai été très heureuse de passer la journée avec toi et ta maman ,elle m'a parru moins longue et on a bien rigolée ,sans parler de la bonne glace à l'italienne ,hmmm. j'espère que l'on se reverra à une autre expo si tu fais concourir Elina !!

Donc demain Fancy aura officièlement une petite soeur!!!!!Il me tarde vous pouvez pas savoir !!!!!

non dit pas on savait pas que sa te tardais smi15smi15smi15
j était obligé de t embêté sur se coup là

Alors toi, Cindy, tu es toujours là pour mettre de l'ambiance.
T'es vraiment trop toi, notre mascotte peut être mais surement notre petit clown c'est sure.

smi50smi50smi50

faut bien que je détande l atmosphère non ou plutot le fofo Very Happy

et puis qui aime bien chatie bien Very Happy

HOUUUUUUUUUUUUUUu la vilaine fille !!!! smi14
Pour la peine je vais me coucher ,na !!

En fait mon chéri m'attends smi118
Bisous les filles !!

Bonne nuit Nelly et j'espère avoir des nouvelles de ta nouvelle petite poupée dès que possible.

Essaie de dormir quand même.

Jour J Nelly !!!
Profites bien de cette nouvelle "adoption" et quand tu le pourras mais nous des photos de tes 2 amours ensemble...

Nelly, je penses très fort à toi aujourd'hui.
Montre nous vite ta petite merveille.
J'ai hâte de voir la petite puce avec sa soeur Fancy.

Oui le jour J !!!! Dès que je reviens je dis comment c'est passé la rencontre et le retour à la maison ! pour les photos je vais en faire c'est sùr mais pour les mettre ce sera une autre paire de manche ,je vais voir ce que je peux faire !

ça y est!C'est le grand jour! Comme tu dois être excitée! Vivement ton retour avec la puce que tu nous racontes tout et que tu nous mette des photos quand tu pourras!

Je penserai très fort à toi toute la journée!

coucou nelly!!! Very Happy

alors ça va pas trop préssé ?

bon en tout cas je te dis à toute à l'heure Wink

Coucou Nelly le jour J est enfin arrivé Very Happy
je suis super content pour toi et Val
je pen^se fort a vous

Alors me revoilà ,j'ai pris le temps car Gimme(c'est décidé ,Fredo préfère ) a fait la fofolle et je lui ai laissé le temps de découvrir le jardin et la maison !Elle est tellement belle !!!!Le retour c'est très bien passé ,elle a dormie, très tranquille !arrivé à la maison ,fancy a grimpé dans la voiture dès que j'ai ouvert la portière ,elle m'a sentie comme une folle puis a repéré Gimme dans son panier !Et là .... Super elles se sont sentie puis des bisous ,et tout naturellement quand elle sont arrivés sur l'herbe grosse partie de tu m'attrapes je t'attrape,vraiment on aurait dis qu'elles se sont toujours connues ,c'est trop !!! Papi et mamie sont venuent voir la nouvelles princesse et ils ont craqué devant sa bouille !Là c'est difficile d'écrire car elles sont toutes les deux sur mes genoux couchées Gimme sur Fancy ,Marie vient de les prendre en photos ,dès que je peux bouger lol! je charge les photos . seul hic ,elle n'a pas voulu manger ,par contre Fancy c'est jetée sur sa gamelle avec la mousse que tu m'as donné Sandrine ,je ne l'avais jamais vu comme ça smi30 .Elles avaient une gamelle chacune mais Gimme n'en a pas voulu peut-être les fais-tu manger plus tard je n'ai pas pensé à te demander ..
Elle adore aller dehors ,quand je ferme la porte elle gratte à la fenêtre pour sortir la coquine! Mais je ne la laisse pas dehors seule ,j'ai peur qu'elle passe dans les mailles du grillage . Fredo est tombé sous sont charme ,il est venu la voir dès que je suis arrivé la regardé et a dit""elle est super jolie "mais elle s'apellera Gimme car c'est la mienne Razz !! Mais oui c'est ça ,il peut toujours rêver !!! lol!
Voilà l'arrivée de notre nouvelle fifille à 4 pattounes ,et je suis folle d'elle!!Merci Sadrine

par contre la mousse c'est pour fancy

c'est normal que garance ( oui je sais c'est gimme mais pour moi laisse moi le temsp de m'y faire) ne veuille pas manger trop d'excitation

tu la mettras a manger tout a l'heure au calme quand tout le monde sera a ses occupations

sinon elle mangera mieux demain matin !

tu as pense au smecta ? tu lui donneras apres manger

Oui la mousse ,il n'y a que Fancy qui en a mangé ,et Garance finalement vient de manger après avoir fait la folle dans le jardin une fois de plus avec Fancy ,elles s'entendent comme laron en foire .Le smecta c'est fait mamie m'en a passé 3 sachet car elle en avait .

PREMIERE RENCONTRE

Merci bcp pour ces magnifiques photos !!!!!
J'aime bcp la deuxième de Gimmie avec ces deux maman !!!

papouilles a tes puces Nelly

J'adore elle est trop belle ta petite merveille sans oublier la magnifique Fancy Wink

Ma Nelly, tu rayonne de bonheur ça se voit.
Les photos de Gimme sont magnifiques.
Surtout celle de ses deux mamans.

C'est vraiement rassurant que Fancy et Bébé Gimme s'entendent si bien.
Ce sont de sacrés fous rires qui vous attendent à partir de maintenant.

Je suis heureuse pour toi.

Mais le smecta c'est pour qui ?

Gros gros bibis à tes deux bébés.

et la dernière pour aujourd'hui car la après je ne répond plus de mon ordi .....

GROS CALIN SUR MAMAN

Oh la dernière photo est vraiment trop.
On dirait que la petite a toujours été avec Fancy.

C'est que du bonheur que tu nous donne ce soir et c'est ton bonheur.

Le gros calins sur maman.
Vous êtes de vraies petites princesses toutes les deux.

Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille ma puce Gimme.

Merci pour ma poupé les filles c'est vrai qu'elle est belle !!!

Le smecta c'est pour Gimme car elle a les selles un peu molle ,mais rien de grave .

C'est vraiment super de voir plein de bonheur. Cette petite toutoune est adorable. Je vous souhaite pleins de bonheur;

oh là là elle est vraiment belle cette petite gimme!!!!
elles sont sublimes tes puces!!!!!

et toi nelly tu rayonne de bonheur c'est trop beau!

merci de nous faire partager tout ca!!!!!!

C'est vrai qu'on dirait qu'elle est née à la maison ,je ne m'attendais pas à une enttente aussi bonne !
Sabine si tu est là demain après 16h ,puis-je passer te voir avec mes doudounes ?

nelly j'ai changé le nom du journal de fancy en fancy et gimme !

Super ces nouvelles !
J'adore tes 2 photos... vous êtes superbes Sandrine toi et la petite puce !
C'est génial si tes 2 puces s'entendent déjà super bien... tu vas voir comme c'est agréable de les observer quand elles vont jouer ensemble...

nelly a écrit:
C'est vrai qu'on dirait qu'elle est née à la maison ,je ne m'attendais pas à une enttente aussi bonne !
Sabine si tu est là demain après 16h ,puis-je passer te voir avec mes doudounes ?

Oh oui, mille fois oui. Je suis trop content si tu savais. smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

J'arrive chez moi à 16 h 30.
Je t'attend, oh que je suis contente.

Oh mais il y a encore d'autres bien belles photos...
Terrible la puce qui court avec ses oreilles en l'air !
Et le câlin sur les genoux... trop bien !

[quote="Ma puce Urania"]

nelly a écrit:

Oh oui, mille fois oui. Je suis trop content si tu savais. smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

J'arrive chez moi à 16 h 30.
Je t'attend, oh que je suis contente. [/quote

par contre tu eviteras de mettre trop en contact calista et gimme ensemble car elle va vouloir la teter et ça serait embetant que calista refasse une montee de lait

vous ferez attention !! oui pareil pour les caresses sur le ventre j'ai oublie de le dire

Pas de souci Sandrine, on ne les lachera pas de yeux.
On ne caresse pas Calista sur le ventre, tu nous l'avait dit pour le risque de la montée de lait.

elles sont superbes ces photos

le smecta c'est pour gimme car avec le bain et le vermifuge c'etait mou donc c'est pour faire un platrage

nelly a écrit:
PETIT PAS COURSES DANS LE JARDIN

elle est trop belle cette photo !! la petite Gimme est magnifique et trop rigolote!*
je suis trop contente pour toi et ta famille Nelly !
toi et Sabine, je vous envie de pouvoir accueillir plein de CKC comme ça !! vivement que je puisse le faire moi aussi ^^

olala elle est trop craquante la belle gimme!!! Et fancy aussi bien évidemment! Je ne vais pas faire dans l'originalité mais la photo avec les oreilles en l'air est vraiment superbe!!!

Sarah je suis comme toi, quand je vois ça...je rêve de pouvoir avoir d'autres petits ckc...c'est trop tentant!!! Mais pas sûre que ma petite princesse soit tout à fait d'accord...

J'avoue que la photo les oreilles en l'air ,c'est ma préféré ,elle nous a fait trop rire!!!
la pour l'instant mademoiselle a rejoind Fancy sur le canapé avec les filles ,elles dorment comme de bien heureuse en se faisant paouller par mes filles (je suis jalouse !!!) D'ailleurs Marie et son amie Chloé ont décider de dormir sur le canapé pour" surveillée " Gimme ,t'as raisons je vous crois les filles smi7 la bonne excuse ! Mais bon c'est les vacances et puis c'est vrai que la louloute sera moins dépaysée de dormir avec les filles ,de toute façon Marie ne ma pas donné le choix puisqu'elle a décrété que Gimme dormirai avec elle ,puisque Fancy ne veux pas rester dans son lit (elle vient tout de suite sur le canapé et dans la nuit ellepleure pour venir dans le lit avec nous ),donc elle espère que Gimme viendra (et en secret je suis sùre ) que l'une entrainera l'autre !!

Caro je te remercie pour le titre du journal ,je me demandai justement si c'était possible ,

Alors ma Sabinette je te dis à demain vers 17h ,il me tarde !!!!

Ma puce Urania a écrit:
Elodie, ton avatar est super beau. smi17

ouii Sabine, j'adore cette nouvelle photo !!

elodette3 a écrit:
Sarah je suis comme toi, quand je vois ça...je rêve de pouvoir avoir d'autres petits ckc...c'est trop tentant!!! Mais pas sûre que ma petite princesse soit tout à fait d'accord...

moi je sais pas trop si Elec' serait d'accord aussi... après, ça dépend peut être de l'age du 2ème... mais d'un côté, Elec' est "fils unique" (et pourri gâté lol) depuis bientot 2ans, alors est ce une bonne idée de lui donner un(e) cop(a)in(e) ? je ne sais guère...
mais pour le moment c'est plus au programme... plus tard !!! oui!!

Les deux maman sont rayonnantes ça fait plaisir. Fancy et Gimme sont toutes les deux superbes, que du bonheur pour toi Nelly.

Demain, tu vas revoir Sabine avec tes deux puces et ses 3 amours, c'est une bonne chose pour vous deux et les 5 petites merveilles. Nous attendons des photos avec impatience.

Bisous.

Michèle

Fidji et Tomy

oh qu'elle est bellle cette dernière photo!!!!!

moi je me régale en lisant votre bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!