Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

les photos sont trop belle Very Happy
la petite Gimme est trop choupinette Very Happy
je suis contente de voir que tout se passe aussi bien
et de te voir rayoné autant Nelly Very Happy

sinon j adore la photo des 2 mamans elle est top Very Happy

je te souhaite tout plein de bonheur avec Gimme

maintenant tu as deux trés jolie puces, tu risques de cartonner en expos, en tout cas je te le souhaite Wink

Merci ma petite Cindy ,c'est vrai que je suis super heureuse et aussi morte de fatigue ,la nuit dernière je n'ai guerre dormie!! Aujourd'hui l'exitation ,la route etc.. je suis cassé ,je vais me coucher en faisant de beaux rêve car demain sera une belle journée .
Bisous à toi et tes amours smi106

Merci Val ,je l'espère aussi ,mais si ce n'est pas le cas ,c'est pas grave car pour moi ,ce sont les plus belle !!!!!!
Bisous

La dernière photo est vfranchement trop belle.
Matthieu est rayonnant et plein de douceur avec la puce.

A demain ma Nelly, j'ai trop hâte.
Encore une journée de boulot qui va se tirer en longueur.

Comme il est mignon ce petit garçon, avec la puce, il a un sourire et des yeux magnifiques.

Michèle

Elle est trop belle cette Gimme!! Trop chou!! Et la jolie Fancy est toujours aussi mignonne!! J'adore tes 2 pepette Nelly! Tu as aussi de très beaux enafnts!!!
Bisous
Vanessa

Super !!! que du bonheur sur vos visages !!! elle est trop mignonne et c'est génial qu'elle se sentent déjà super à l'aise !!!

alors comment s'est passée cette première nuit avec les deux puces???????

la nuit c'est super bien passé ,je ne les ai pas entendus.Ce matin à 6h45 elles sont venue pleurer devant ma porte de chambre ,je les ai fait sortir et les deux on courru faire un caca et pipi ,ensuite comme j'étais encore dans les choux je leur ai dit "allez hop au panier " et ma foi elles se sont couché ,bon Fancy voulait venir dans notre lit ,mais avec les pattes mouillées pas question !A 8 h Matilde est venue faire le calin et Fancy la suivie(les pattes avaient séchées!)je lui ai dit d'allé chercher Gimme qui ne s'est pas fait prier pour venir avec nous !!Donc ce matin calin Fancy a papa comme d'habitude et Gimme à maman NA! Et Matilde au milieu ,trop contente !
Ensuite on s'est levé et de retour dehors où elles ont fait les fofolles puis pipi et miam miam ,Fancy a bien mangé ,mais pas Gimme (je pense qu'elle est intimidé ),pourtant Fancy ne lui dit rien ,alors je les laissé faire ,je les remise à la gamelle après tranquille ,elle a mangé mais pas beaucoup je trouve....
Là elle font dodo et tout va bien !

C'est super si la nuit s'est bien passée.
Bébé n'a rien fait dans la maison, comme Guess, quel bonheur d'avoir des bébés comme elles.

J'ai hâte de voir la petite merveille tout à l'heure et aussi de te présenté ma petite merveille à moi.

Merci Sabine et Sarah pour mon avatar...mais le modèle est si craquant que forcément l'avatar est beau! ^^

Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo, c'est trop mignon!!! Gimme me fait penser à Fybee avec sa liste en "virgule" même si c'est dans l'autre sens!!! Bon Nelly j'espère que tu ne trouves pas Fybee horrible parce que sinon tu vas mal prendre ce que je viens de dire!!! ^^

Enfin bref on s'en fiche, Gimme est juste superbe!!!!

Quel bonheur d'avoir un bébé qui est déjà propre !!! c'est vraiment le pied ça !
Tes puces vont faire des sacrées parties de jeu ensemble si dès les 1ers jours elles jouent comme des folles !

Je suis très heureuse pour toi !

C'est Sabine, Nelly est à côté de moi et j'ai eu le privilège de caliner la petite poupée Gimme.
Quel amour de bébé ce petit bout.
Je ne me souvenais pas que c'est si petit à 10 semaines.

Nelly vous fait de gros bisous et pendant quelques jours elle ne pourra vous donner de nouvelles, parce que le fait d'avoir mis quelques photos hier, son ordi n'est pas trop d'accord et fait la grève. LOL.

MERCI pour les nouvelles Sabine, tant mieux si tout se passe bien , la Puce est superbe!!

Trop belles les photos, et vous êtes rayonnants. Profitez bien.

elle est trop belle cette puce ! bienvenue a ce petit bout

gros bisous à toi, ta troupe à 2 et 4 pattes !

Merci pour les nouvelles Sabine Very Happy
on va s ennuié de notre petite Nelly j espère que son ordi va vite coopéré Very Happy

Cela fait plaisir de voir que tout se passe bien avec tes deux louloutes : deux bouilles à bisous ! Tes enfants vont être contents également .... encore deux puces qui ne vont pas manquer de câlins !!!

Miracle ,ce soir ça a l'air de marcher!!! Donc ici tout va bien ,la nuit très bien avec juste un petit pipi (j'ai pas dù l'entendre !) Elle est vraiment trop chou ,toujours collé avec Fancy,elle font des partie de jeux géniale,elles me font trop rire !! Elles s'entendent à merveille .
Ce matin Fredo c'est levé le premier et quand Gimme l'a vu,il est venue vers elle (elle dormait sur le canapé avec les filles !) et lui a dit "alors mon bébé tu veux sortir ",pour un qui au départ n'en voulait pas un 2ème ! smi15 ) La elle est sur mes genous avec Fancy qui va pas tarder à descendre car elle n'a pas beaucoup de place et elle ne fait que gigoter !

Ma Sabine ,merci pour tes court de forum j'ai appris plein de truc et passé une super après-midi Merci merci je t'adore ,le forum m'a fait rencontrer plein de gens super et une amie j'en suis très heureuse !!
PS: pense à envoyer ton inscription pour le 18 !
Bisous.

Génial ! tout se passe à merveille chez toi !
C'est vrai que ce n'est que du bonheur de les voir jouer ensemble !

t'as bcp de chance que tes 2 puces jouent déjà si bien ensemble !!
profite en bien et fais nous des photos ^^

nelly a écrit:
Miracle ,ce soir ça a l'air de marcher!!! Donc ici tout va bien ,la nuit très bien avec juste un petit pipi (j'ai pas dù l'entendre !) Elle est vraiment trop chou ,toujours collé avec Fancy,elle font des partie de jeux géniale,elles me font trop rire !! Elles s'entendent à merveille .
Ce matin Fredo c'est levé le premier et quand Gimme l'a vu,il est venue vers elle (elle dormait sur le canapé avec les filles !) et lui a dit "alors mon bébé tu veux sortir ",pour un qui au départ n'en voulait pas un 2ème ! smi15 ) La elle est sur mes genous avec Fancy qui va pas tarder à descendre car elle n'a pas beaucoup de place et elle ne fait que gigoter !

Ma Sabine ,merci pour tes court de forum j'ai appris plein de truc et passé une super après-midi Merci merci je t'adore ,le forum m'a fait rencontrer plein de gens super et une amie j'en suis très heureuse !!
PS: pense à envoyer ton inscription pour le 18 !
Bisous.

Je suis drôlement contente que ta connection fonctionne.
C'est génial si Fredo s'attache autant aux deux princesses.
De toute façon c'est pas possible autrement avec des amours pareil.

Pour les cours c'était avec plaisir, tu le sais et si tu as besoin quand tin internet ne amche pas, je suis là.
Moi aussi je t'adore et tu es une amie formidable.

L'inscription est partie ce matin.
Figure toi que j'aurais mes deux homme si Daniel n'est pas rappelé pour aller bosser. smi112
On ira tous ensemble comme ça, ça va être génial.

J'ai mis les vidéos et photos de la mini star du jour dans le journél de mes petits loups

Bisous ma Nelly.

je suis trop contente que sa se passe trop bien entre les 2 puces c est trop génial smi112

Tes deux puces sont adorables, elles ont aussi la chance d'être entourées d'enfants. Je suis très heureuse pour toi Nelly.

Je connaissais Fancy et je viens de voir et desuivre Gimme

Elle est magnifique cette puce et je suis contente que toutes les deux s'entendent super bien

Je conprends ton bonheur !!!

Grosse frayeur !!!Ma petite Gimme est dans le jardin de derrière et soudain hurlement ,elle fonce dans la maison toujours en hurlant ,moi complêtement affolé ,je crie à ma fille Marie qui la surveillait "quesqu'il c'est passé ,quesqu'elle a ??!! affraid et là Marie arrive Pété de rire et ma dit "en fait c'est Caîd le berger allemand des voisins qui ,à travers le grillage c'est mis à courrir comme un fou vers Gimme pour joué (il a été floweré net par son collier spécial )et ma pauvre poupé a cru sa dernière heure arrivée,ma pauvre bichette smi3 depuis elle ne s'approche pas à plus de 3m du grillage!!!
Elle m'a fichue une sacré trouille !!!En tout cas je peux vous dire que mademoiselle a de la voix!!!

Pauvre petite puce !
Elle a certainement eu une de ses 1eres frayeurs...

nelly a écrit:
Grosse frayeur !!!Ma petite Gimme est dans le jardin de derrière et soudain hurlement ,elle fonce dans la maison toujours en hurlant ,moi complêtement affolé ,je crie à ma fille Marie qui la surveillait "quesqu'il c'est passé ,quesqu'elle a ??!! affraid et là Marie arrive Pété de rire et ma dit "en fait c'est Caîd le berger allemand des voisins qui ,à travers le grillage c'est mis à courrir comme un fou vers Gimme pour joué (il a été floweré net par son collier spécial )et ma pauvre poupé a cru sa dernière heure arrivée,ma pauvre bichette smi3 depuis elle ne s'approche pas à plus de 3m du grillage!!!
Elle m'a fichue une sacré trouille !!!En tout cas je peux vous dire que mademoiselle a de la voix!!!

smi15 Pauvre petite puce.
Je l'imagine courrir en hurlant.
Tu m'étonne qu'elle n'y retourne pas.
Fofo nous avait fait la même chose quand il s'est retrouvé nez à nez avec Filou pour la première fois.
Il avait lui aussi eu la trouille de sa vie.
Sans parler que moi j'étais comme toi, complétement affolée.

oh la pauvre puce lol!
j imagine la trouille que t as du avoir !!

Pauvre petite Fancy, il lui faudra un peu de temps avant de s'approcher du grillage qui sépare les deux jardins. Elle verra ainsi qu'elle ne risque rien.

Michèle

Fidji et Tomy

Oh la pauvre! Elle a dû avoir une trouille bleue! C'est sûr que rien que la différence de taille ça doit être effrayant pour elle! Mais elle va sûrement s'y faire petit à petit.

ah oui, la différence de taille a dû bien lui faire peur ! surtout si le chien du voisin est arrivé en hurlant ...
allez, des gros calins à Gimme et ça sera vite oublié !
bisous

Dur dur, l'apprentissage de la vie, mais heureusement, il n'y a rien eu de grave !!!
Bisous à toi ma petite Gimme .... et câlins aussi à Fancy !

Bienvenue à la jolie petite Gimme ! Eithel avait fait pareil petit quand un berger allemand lui avait aboyé dessus (maintenant je sursaute quand je passe devant et qu'il aboie, pourtant je sais qu'il est là). C'est impressionnant de les entendre hurler. La 1re fois pour Eithel c'est quand Snoopy le labrador de mes beaux parents a dû lui grogner dessus, j'ai cru qu'Eithel se faisait égorger : je pensais le retrouver en sang voire à l'agonie mais il avait juste eu très très peur. Ils sont sensibles ces petits bouts de chou.

me revoilà ,je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours car on est en plein travaux de la petite maison où ont dormis Val Jeff ,Marguerite ,Guillaume et Marine .On devait faire juste le minimum et pour finir on refait tout à neuf pour louer ,on a tout pété ,cloisons salle d'eau tout !! Autant vous dire qu'il y a du boulot ,mais aujourd'hui Fredo a repris le travail ,il est encore plus crevé ,tu m'étonne ,il a changé les fenêtre pour mettre du pvc double vitrage ,coulé une chape etc.. il est mort !Bonjour les vacances !!!
Ma petite Gimme va très bien et elle s'est très vite habitué à la vie de la maison ,pour l'instant elle dort sur le carrelage (c'est plus frais !) avec Fancynette,elle s'entendent vraiment bien ,elles jouent beaucoup ,mais hier Fancy lui a fait comprendre qu'elle en avait marre de se faire trainer par les oreilles !! elle c'est mise au dessus de Gimme et elle a grogné plusieur fois ,(je surveillais prête à intervenir )et là Gimme c'est fait toute petite et a rampé vers son panier ! 0mn plus tard elles dormaient dans les pattes l'une de l'autre !Il faut dir que Fancy est vraiment patiente ,on dirait une maman et son bébé ,faut voir ce qu'elle suporte ,quand Melle Gimme a décider de lui casser les pieds !!

Aujoud'hui je me suis bien faché car voilà 3 fois que la miss me fait pipi par terre alors que les portes de la maison sont ouvertes smi2 ,je n'avais pas réussi à la prendre sur le fait mais aujourd'hui .. smi104 j'ai crié un NON !tonitruant qu'elle n(a même pas finie son pipi et l'ai mise dehors !2 mn plus tard elle faisait son pipi dehors ,je l'ai tout de suite félicité ! On verra bien la suite ! Pour la nuit ,la miss me réveille 1 à 2 fois ,je les sort avec Fancy ,cela n'empêche pas de retrouver 1ou 2 pipi le matin et même des fois un caca Evil or Very Mad !!Mais bon il faut patienter elle est encore petite ,mais des fois je me demande si elle ne fou pas de moi un peu smi7 !
Le matin c'est recta elle vient pleurer avec Fancy devant ma porte pour venir faire un calin dans le lit ! Elle a vite compris le coup !Et dailleur la nuit quand je le sort ,si elle pouvait me suivre dans le lit ,elle ne dirait pas non !

Voilà pour les nouvelles ,dès que je peux je vous mettrais des photos !

Merci pour les nouvelles Nelly !!

Eh ben en effet, vous avez déjà bien travaillé dans la petite maison, le pauvre Fredo il doit être crevé...

Super que la petite Gimme s'est super bien adapté à la vie de la maison, pour la propreté ca va venir t'inquiétes !! Wink

Bisous et vivement les photos de tes deux miss !!! Very Happy