Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Super ces bonnes nouvelles de la petite Gimme !
C'est galère au début la propreté mais ça va vite être OK si tu te lèves la nuit et qu'en plus les portes sont ouvertes la journée...
Quelques fois prises sur le fait avec une petite "dispute" et la miss va vite comprendre les bonnes manières.
Bon courage à Fredo.... dur dur les travaux pendant les vacances...

Elle est encore toute petite cette demoiselle Gimme !
C'est bien que tu aies pu la surprendre en train de faire, elle va mieux comprendre !
Bon courage pour les travaux !

Oui c'est vrai que le fait de l'avoir surprise en train de faire ,elle va mieux comprendre .Maintenant je ne m'affole pas ,elle est petite ,ça va venir ,et puis un pipi de bébé ckc ce n'est pas non plus une marre !

Pour les travaux ,je vais voir si je peux ouvrir un post avec des photos avant et après les travaux ,ceux qui ont vu la maison en vrai seront surpris je pense !!(quand ce sera fini !!)

Super nouvelles Nelly.
Pour les pipi, elle est encore petite, ne t'en fais pas, ça va venir ^^
Courage !
Bisous à toi et des poupettes !
smi17

En effet Gimme est petite, et ne sait pas encore très bien ou faire ses besoins, mais ça va venir vite.

Courage pour les travaux, c'est une bonne idée de mettre des photos de la maison, mais aussi de Fancy et Gimme.

smi17smi18smi17

Michèle

Fidji et Tomy

Coucou Nelly.
Tu me fais bien rire quand tu raconte les avanture de miss Gimme.
Elle a l'air d'être un vraie petitte chipounette et Fancy une "maman" très patiente.

Pour le pipi, je pense qu'elle va vite comprendre vu que tu l'as prise sur le faite et féliciter après son pipi dehors.
Elle se sont donné le mot pour pleurer devant la porte on dirait.
Tu sais que si Gimme est comme Fofo, elle doit imiter la grande.

J'imagine que Fredo soit crever.
Mais il est drôlement doué pour tout faire tout seul, chapeau bas.

Calinoux à tes deux perles d'amour.

viiii ça c'est une bonne idée comme ça on pourra voir la nouvelle petite maison Razz

Calins à bebe Gimme et à fancy

oh ptite puce! ça va viendre la propreté, c'est comme tout!
vivement les photos !
bisous

Merci pour les nouvelle de la petite puce Very Happy
pour la propreté courage c est tout se que j ai a te dire avec Naguy sa été galère !
sinon c est vraiment chouette que les deux miss s entende si bien Very Happy
et bon courage à Fredo pour la maison Wink

hello ,comme je l'ai dit dans un autre post ,l'ordi nous a laché ,d'après Fredo ,c'est la carte mère, moi j'y connais dalle ,mais tout ce que je sais c'est que ça me fait chier'en parlant poliment ! smi2 !
donc là je suis chez ma soeur et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles mais pas de photos désolée ,dès que c'est possible,je le ferai!

Ma petite Gimme va super bien ,c'est une vrai petite coquine ,qui adore les oreilles de sa grande soeur ,au grand désepoir de cette dernière!!Elle adore les calins ,et tout les matins elle vient nous faire des calins dans le lit avec Fancy!et ça y est avec beaucoup d'élan ,elle monte toute seule sur le canapé !!!
Depuis les grosses chaleurs ,on laisse les volets en tuile et la nuit elle passe en dessous pour aller faire pipi puis elle rentre ,car elle ne me réveille plus et je n'ai pas retrouvé de pipi ni caca dans la maison !
Mais avant hier dans la nuit ,cette coquine est donc allé dehors faire pipi ,puis comme nous avions laissé la baie vitrée ouverte à moitié vu la chaleur,elle est rentré dans notre chambre par dehors puis a pleuré au pied du lit !Fredo a bien rigolé ,il l'a monté sur le lit avec nous et elle a fini la nuit avec nous !Pas folle la guêpe! Wink

Elle a l'air trop mignonne ta petite puce!!! Vivement que tu puisse nous remettre de belles photos de tes puces!!
Bisous

Ah cette petite chipie a tout comprit. Faut croire que les dodos des parents les attirent comme des aimants.
Elle a l'air d'être tellement adorable.
Ma petite Fancy, Sun et Calista te font savoir que tu n'en a pas fini avec tes pauvres oreilles. Et oui, Forester adore lui aussi leur tirer dessus.

Elle a l'air vraiment adorabl cette poupée. Elle est super sage et c'est géniale quelle soit presque propre smi145

Elle est super cette petite Gimme .... elle a vite compris où dormait maman, la coquine !

Elle est vraiment dégourdie la petite Gimme. Vivement les photos des deux filles.

Bisous

Michèle

Fidji et Tomy

elle est pas bête la miss elle a tout compris Very Happy
c est trop mignon !
en tout cas c est génial quelle soie déjà propre Very Happy

E tout cas elle a bien compris que le pipi / popo c'est dehors.
C'est trop mignon comme elle a réagit.
Elle promet cette petite.

Ta puce évolue bien et commence à prendre ses marques et a retrouver facilement le chemin du lit des parents ! dégourdie la miss !

Quelle choupinette! Elle est futée la coquine! C'est chouette si elle a compris qu'il faut faire ses besoins dehors! Vivement des photos de ta ptite choupinette! Et bon courage à Fancy pour ses oreilles!

Alors aujourd'hui première ballade en forêt !Avant il faisait trop chaud la miss était super contente et elle a fait la folle ,elle essayait de rejoindre Fancy ,mais pas si facile ,
. De temps en temps ,je l'ai porté car ses petite papattes fatiguées!
Nous sommes rentrés ,elles étaient minable car bien sùr elles sont allé dans les flaques(ça ne te rapelle personne smi7 Sabine?)
donc retour maison direction la douche !
J'ai bien rit car dès que j'ai commencé à laver Gimme, qui a moyennement aprécié,Fancy s'est mise à pleurer avec les deux pattes sur le rebord de la baignoire,et dès que j'ai sortie Gimme ,elle s'est mise à la lécher comme une folle !!
On aurait dit sa maman ,c'était trop mignon!
Je n'ai pas insisté sur le sèche cheveux pour Gimme ,car elle avait peur,je lui laisse le temps ,elle a vu que Fancy s'endormait pdt le séchage ,et que rien d'effrayant ne c'est passé!
Maintenant elles dorment comme de bien heureuse !
Vendredi c'est vaccin pour les 2 miss,on a avancé celui de Fancy de 2 semaines pour qu'elles tombent ensemble à chaque fois !

Voilà pour aujoud'hui ,maintenant je file à la douche ,car ce soir ,resto smi30smi120 !

Elles sont amusantes toutes les deux, vivement les photos. Ceci dit, je n'ai jamais pu sécher Fidji au sèche cheveux, elle avait trop peur et faisait pipi. Donc plus de problème puisque j'ai un chauffage au sol pour l'hiver.

Michèle

Fidji

Bonne soirée

gimme a pas peur du bain ni du seche cheveux elle avait deja pris 4 bains avant d'arriver chez toi

contente que la petite ait aime la ballade

caresse a tes deux puces

Ça devait être trop chou de voir Fancy prendre soin de la petite Gimme comme ça!! Ya des photos de ce joli moment? À tout hasard ^_^

Cela devait-être très mimi de les voir toutes les deux dans la salle de bain !

[gimme a pas peur du bain ni du seche cheveux elle avait deja pris 4 bains avant d'arriver chez toi

contente que la petite ait aime la ballade

caresse a tes deux puces quote]Il faut dire que mn sêche cheveux est un peu bruyant! Mais elle va s'habituer.

grrr!
décidément smi105 j'arrive pas à faire citer !

bon alors aujourd'hui mes 2 nénèttes ont eue leurs vaccins 2 pour Fancy et 3 pour Gimme ,sont 2ème rapel + rage et toux du chenil pour les expos !

mon pauvre bébé a pleuré et Fancy s'est jeté sur elle pour la lecher quand je l'ai posé pour payer !Elles se sont bloties dans leur sacs de transport !
A présent elles dorment à coté de moi dans le bureau !Pauvres bichettes !
Sinon tout va bien pour Gimme , RAS ,mais je n'en doutais pas !
Bien sùr elle a eue du succés avec tout le monde ,et surtout Michèlle la secrétaire !Elle a carrément ,comment dire ... pété un plomb
Elle a bien grossie car elle pèse 3kg500 !
Aujourd'hui la coquine m'a fait 3 pipi alors que la porte était grande ouverte smi88 j'ai mis ça sur le sale temps ;mademoiselle n'avait peut-être pas envie de se mouiller ,mais bon je veille au grain !
Sinon c'est un amour et chaque jour elle prends de plus en plus de place dans mon coeur !

Ohh pauvre princesse, elle a eu mimi avec la grosse piqure !!!!
Heureusement que sa grande soeur et sa maman était là pour la réconforter ^^
Bisous à vous 3 et toute ta famille !!
smi17

Pauvre petite puce qui avait mal.
Fancy prend son rôle de grande soeur drôlement au sérieux, c'est trop mignon.

Gimme, tu serait une petite chochotte qui ne veut pas se mouiller ? Ben alors, une petite fille ne fait pas pipi dans la maison.

En tout cs, elle doivent être super mignonnes toutes les deux blottit l'une contre l'autre.
C'est génial si elles s'entendent à merveille comme ça.

Bisous Nelyy et calins à tes deux miss.

he ben ?? C'est une grosse mémère § Mais je crois qu'elle est un peu plus agés que Gimme ?? La mienne est du 26 mai.
Grosse bise à ta pépette !

Ce soir une énorme pensé pour la pauvre Chantal ,je suis tellement triste . smi8

oui elle mange super bien ma pupuce, elle a une semaine de plus, je serai curieuse de savoir le poids des autres bebes où du moins de sa soeur n,f

oui une grande pensé pour chantal
ça ma fait bcp de peine Sad

Tes puces s'entendent à merveille Nelly, c'est vraiment génial !
Bon courage aux 2 jolies demoiselles pour la suite des vaccins... demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Ici aussi, les sorties sont difficiles avec ce temps pourri...
Frimousse m'a réveillé cette nuit à 4h du matin pour aller dehors mais quand j'ai ouvert la porte fenêtre, il pleuvait du coup elle a renoncé, je me suis donc levée pour rien... je ne vous raconte pas mon humeur sur le coup !!!

Pauvre petite puce qui a eu mal pour le vaccin, pas cool ca quand ils ne veulent pas sortir pour faire leurs besoins....

côté besoins par temps pourri, moi j'ai pas de problème avec Elec' ! smi112
il est même capable de se coucher dans l'herbe mouillée pour machouiller un bâton qd il pleut ^^

des bisous pour la petite Gimme, mais je vois que Fancy s'occupe très bien de sa petite soeur ! c'est génial et ça doit être trop mignon à voir ! ♥
:biz

c est trop chou de voir quelle s entende si bien tes deux puces
Fancy et une grande soeur exemplaire Very Happy
fait leur de gros calins de ma part !

Pauvre bébé, heureusement qu'elle a sa soeur pour se blottir contre elle.

Pour les besoins lorsqu'il pleut, c'est assez difficile de les faire sortir. Pour Fidji, comme nous sommes en appartement, il n'y a pas le choix puisque je la sort pour ses besoins 3 a 4 fois par jours, mais elle se dépêche.

smi17smi18smi17smi18 Nelly

Gros calins a Fancy et Gimme.

Michèle

Fidji rendeer

Les chameaux m'ont fait passer une sale nuit ,elles sont venue pleurer à ma porte pratiquement toutes les heures smi87 ,je me suis levé 4 fois et à chaque fois elles me filaient entre les jambes pour grimper sur le lit !!!
je me suis faché ,je les ai sortie mais ces demoiselle ne voulaient pas ,et ce matin matin j'ai trouvé 4 pipi et un popo smi115 ! (vu la taille c'était Gimme !)
Bon en y réfléchissant bien ,je pense que c'est de ma faute ,car hier soir ,Fredo étant dans le bureau ,je me suis couché pour lire et les miss sont venue avec moi ,du coup quand Fredo est reprendre sa place de mâle Razz ,ils les a porté jusqu'à leur panier ,donc je pense qu'elles se sont dit ,pourquoi finir la nuit !!!
Ce matin j'ai un mal de crane carabiné !!
Mème si elles vont me manquer ,il n'y aura pas de calin ce soir ,je leur ferai sur le canap .
halala ces gosses !!!

Oh les coquines !
Es tu sure de ne pas craquer ce soir ? c'est tellement dur de leur résister...

Au début avec Frimousse c'était un peu pareil... elle voulait toujours être dans le lit...
Aujourd'hui elle vient gratter de temps en temps pour monter sur le lit en pleine nuit mais si je décide que ce n'est pas l'heure, je lui dis "au panier" et elle y retourne (mais bon je suis quand même réveillée...).

Elec n'ayant jamais eu droit au lit, il sait que qd jme prépare au dodo, il gratte dans son panier, tourne (ce qui est trèz rigolo soit dit en passant) et se couche de lui même. Il ne gratte pas la nuit par contre... Tous les votres le font??