Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

j'y pense mais j'aurai trop mal au coeur ,car Fancy n'étant pas habitué ,elle ne voudra pas y aller ,donc Gimme se retrouverait toute seule dedans smi8 !

La nuit ,quand Fancy vient pleurer davant la porte ,je lui dit "file au panier " et elle s'en va ,seulement avec Gimme ,je peux "gueuler autant que je veux ,Fredo fait des bons de 3 m dans le lit affraid "hein quoi quoi quescequ'y a ?! smi3 ,la Gimmette s'en fou royalement et continue de venir pleurer du coup Fancy suit le mouvement !

Au fait Sybille t'a t-elle téléphoné pour Emmy,je n'ai pas eue de nouvelles ?!

Invité

Superbe ta petite Gimme

Magniiques tes 2 puces!!! Gimme a l'air d'avoir bien grandit elle est superbe!

Qu'elles sont jolies tes deux fifilles, Nelly !
La petite Gimme est très rigolote avec le sable sur le museau ... encore une doudoune qui creuse !!!!!!

Quelles jolies puces! Très sage la petite Gimme, avec le nez tout sale ^_^

Vraiment superbes toutes les 2 !

Fancy, une vraie bouille de douceur à l'état pur et Gimme une vraie bouille de coquine avec ses petites oreilles toutes miimis !

qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux !

merci pour la photo de gimmy c'est tout sa grand mere

Coucou Nelly

tes de pucee sont magnifique
Gimme à l aire trop bien dans les bras de sa petite patronne Very Happy

ma maman te passe le bonjour également Very Happy

pleins de

Merci merci smi17

les photos reflètent très bien leur caractères !! Fancy est douce et tranquille et Gimme est une vrai petite coquine une grosse bouille à bisous!Pour le sable ,non Gimme n'avait pas cresé ,mais comme on fait des travaux dans la petite maison de vacance ,il y a un gros tas de sable orange et elle s'en sont donné à coeur joie ,j'ai dù les laver à 2 reprise car elles étaient orange ,j'ai crù ne jamais les retrouver de la bonne couleur !!!! affraid Depuis le tas de sable leur est interdit flower .En voilà une autre de ma petite coquine !

Allez petite dernière pour la route (après je vais être sans internet pdt au moins 4 jours mais tant pis !!)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=14375865]

bon sabine je ne me rappelle plus comment faire pour les titres ,couleur etc .. je vais venir reprendre des cours !!! smi105

Magnifique le portrait de Gimme avec les fleurs en arrière plan !

Et très mimi le câlin dans le lit ainsi que les 2 bouilles écrasées dans les bras

Comme elle est craquante la petite Gimme !!!

j'adore la photo dans le lit aussi c'est vraiment trop mignon !! ainsi que la dernière aussi !!!

Très beau portrait de Gimme!
Et on voit oresque pas Fancy ds le lit, elle est presque de la même couleur que le drap ^_^
et tu dois avoir de courbatures après avoir supporté 2 têtes de CKC :lol:

nelly a écrit:
Merci merci smi17

les photos reflètent très bien leur caractères !! Fancy est douce et tranquille et Gimme est une vrai petite coquine une grosse bouille à bisous!Pour le sable ,non Gimme n'avait pas cresé ,mais comme on fait des travaux dans la petite maison de vacance ,il y a un gros tas de sable orange et elle s'en sont donné à coeur joie ,j'ai dù les laver à 2 reprise car elles étaient orange ,j'ai crù ne jamais les retrouver de la bonne couleur !!!! affraid Depuis le tas de sable leur est interdit flower .En voilà une autre de ma petite coquine !

Mon dieu qu'elle st belle cette petite.

Merci Sabine Si je suis libre jeudi ,je pense venir te voir si tes ok ??!!Je te tiens au courrant car c'est la préparation des élections des parents d'élève + la brocante qu'on organise avec le club à Donnezac dimanche ,cet après-midi je suis à la piscine avec la classe de Marie et hier j'ai était à l'école lire des histoires au maternelle et au ce1 ce2 ,ha oui et ce soir y a réunion de la classe de CE2 Shocked encore heureux que je ne travaille pas !!!! Enfin pas travailler est un grand mot quand on est 7 à la maison !!!

J'adore la photo de Gimme avec les fleurs en arrière-plan, elle est splendide ! Plein de gros câlins à tes deux louloutes

Bonsoir Nelly,

Tu as deux magnifiques amours. J'aime la photo de Gimme devant les fleurs et la magnifique photos de tes deux perles sur ton bras.

Trop chou.

Bisous.

Michèle et Fidji

Merci beaucoup Michèle .
Moi j'adore ton avatar avec la petite Fidji et sa cuillère,(elle a l'air de mourir de faim cette petite )

Bon revoilà quelques nouvelles (bétises ) des princesses !
Les nuits sont toujours entrecoupé car ses demoiselles viennent pleurer devant la porte de ma chambre une fois que le popo est fait affraid ,alors que quand Mari ma fille de temps en temps s'installe sur le canapé lit pour dormir le week-end ,les demoiselles dormant avec elle ,ne demandent pas à sortir et ne font rien ,je suis comment dire ....un peu irritée smi2 !!Et dimanche soir comme j'étais très malade ,j'ai fait chambre à part pour ne pas déranger Fredo ,les cocottes sont venus illico avec moi et là pareil rien ,elles sont même restées jusqu'à 10h du mat au lit sans rien faire ni demander !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc depuis une semaine je me suis décidé à faire comme Sandrine (Dali) m'avait conseillé ,les mettre la nuit dans leur caisses fermé ,j'ai pas de photo ,c'est une cage en tissus très confortable . Et il y a 2 nuits je les retrouvent devant ma porte à pleurer ,(en fait c'est Fancy qui pleure ,jamais Gimme ,elle est maligne elle attends un peu plus loin !)je regarde la porte de la cage ,la fermeture ouverte scratch !! et bien sùr popo et pipi dans la maison !Le matin j'engueule les enfants " C EST QUI QUI !!!!! " c'est pas nous !! Mais sùr elles ont ouvert la cage toutes seules !!
He ben oui car hier matin je les mets donc dans la caisse le temps de mettre les enfants au bus à 30m de la maison ,car je n'ai pas le temps de débarrasser la table du p'tit dèj et la miss Gimme monte sur la table smi30 !! Quand je reviens ,je retrouve donc Gimme sur la table en train de finir les tartines smi110 et Fancy qui me saute sur les jambes !!! Les chamaux à force de gratter sur la fermeture éclair sur le coté ,elles ont réussit à ouvrir . Donc ce matin je mets la fermeture sur le coté de façon à ce qu'elle (car je sais que c'est Fancy ,puisque Gimme ne dis rien dans la caisse elle se couche et elle attend ,alors que ma fofolle pleure tout ce qu'elle peux et gratte !)ne puisse pas descendre la fermeture ! je reviens et là affraidaffraidaffraid elle m'a carrément arraché le filet en matière plastique et fait un trou par lequel elles sont sortie tranquillou,je retrouve donc Gimme assise sur la table un bout de craquotte dans le coin de la gueule ,j'ai cru que j'allais me pisser dessus ,mais après j'ai moins ris quand j'ai vu l'état de la caisse smi87 !

Donc voilà les cocottes ,je pense donc acheter une caisse plus solide mais quoi ,une cage en métal ,j'ai peur que ça fasse trop de bruit la nuit ,où un varri kennel ...et surtout qu'elle taille prendre pour 2 ! Help !

smi50smi50smi50 Désolée Nelly, mais ton récit est vraiment trop drôle.
Je les imagine les deux chameaux en traion d'ouvrir leur cage.
Mais tu sais Calista me le faisait aussi lorsqu'elle était en chaleur et que j'était obligée de l'enfermé à cause de Forester le coquin.

On dirait qu'ils se sont tous donné le mots pour les bêtises ces temps ci.

Courage ma Nelly, on va arriver à les dompter nos fauves.

J'avoue avoir ris moi même en l'écrivant ,n'empêche que Fredo va criser quand il va voir la caisse affraid .

Ah la la j'ai encore bien rit entre Fofo et les 2 pepettes! Dommage t'a pas pris de photo de gimme sur la table. Essaye peut etre un parc.

Courage à toi aussi!! Bisous

j'ai des cages si tu veux nelly en fer d'expo si tu veux pas cher ! mais il faut que tu viennes les chercher ! ou alors tu attends l'expo de bdx

mdr ! j'ai bien rit en te lisant Nelly désolée... Very Happy eh ben que de bêtises en ce moment pour les ptits loups !!

Bon courage !!

Moi aussi, Nelly, j'ai bien ri en lisant l'histoire de tes louloutes ....
même si ce n'est pas vraiment drôle .... mais c'est si bien raconté !
Bon courage pour tout nettoyer, et un câlinou quand même à tes deux coquines

Coucou Nelly

Ta façon de raconter est trop drôle, la puce sur la table qui mange les tartines et les cracottes des enfants.Pour Fidji qui avait commencé à détapisser mon appartement, j'avais acheté un parc, mais elle est vite passée par dessus. Lorsque j'ai fermé le parc sur le dessus, elle a du prendre son élan pour déboiter le parc et a pu passer en dessous. Chez TRUFFAUt, j'ai donc acheté une cage en métal pour un chien 61X46X53 cm. Il y a les mêmes chez ANIMALIS

Ce n'est pas bruyant du tout puisque le fond coulissant est en plastique rigide. Si tu optes pour cette solution, il faut que tu amènes tes puces dans le magasin et que tu fasses l'essai avec tes loulous dedans, c'est ce que j'avais fait pour Fidji.

Bon courage Very Happy

Michèle

Fidji cat

Le récit est drole, mais le vivre doit etre moins drole...
On dirait presque un scenario de dessin animé ;-)
courage pr trouver LA solution...

hihi ,dans ma famille on m'a souvent dit que j'aurais dû faire humoriste !!!

ma façon de raconter vient de mon papa qui nous racontait de belles histoires quand on était petite avec mes sœurs ,depuis j'en raconte tout les soirs à mes enfants et aussi à l'école de mes enfants un lundi et un vendredi sur 2 . sauf que celle ci c'est une histoire vrai Razz !

Je pense que je vais opter pour la cage ,Sandrine peux-tu m'envoyer par MP le prix et les dimensions des cages que tu vend . Pour venir les chercher ce n'est pas un soucis ,ça fera une occasion de se voir ...!
Ha oui et une photo du chéri de Fancy si tu l'as . Merci.

ok je te dirai les dimensions mais elles rentrent a deux sans souci !

pas de photos du chei je l'ai pas vu
j'envoie un mail pour en avoir

smi50smi50smi50

Que j'ai ri en te lisant! Je me représente plutôt bien Gimme sur la table car Elina me fait le coup dès qu'une chaise est sortie de desous la table. La chipie a bien compris que cet endroit était une source de nourriture à disposition! smi30

En tout cas ce sont des sacrés chipies et très intelligentes car elles sont vite compris comment ouvrir la cage!

Fancy a trouvé un chéri? C'est Sandrine qui te l'a trouvé ou c'est toi? Il vient d'où? C'est pour quand? Je sais je pose beaucoup de question mais c'est parce que je suis très curieuse même si je sais que la curiosité est un gros défaut... smi11

hihi pour moi la curiosité (si elle est bien placé ) est une qualité !

OUi Sandrine m'a trouvé un chéri pour Fancy ,il s’appelle farell ,il vient de chez elle .
J'espère pouvoir lui faire faire des titis à ses prochaine chaleurs ,elles devraient arriver en janvier normalement ,on verra .En tout cas vous suivrez pas à pas cette aventure si elle se réalise .
Angélique Viendras-tu à l'expo de Bordeaux ? ce serait chouette !