Louve13 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 la bonne tronche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oh trop mimi j'adore C'est merveilleux a voir Sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 encore une tite boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jada a écrit:encore une tite boulette!!! Vi, la nièce de Jada (étant donné que c'est la fille de Shrek). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 elle est trop mimi..... vivement la semaine prochaine.... moi aussi je pouponnerais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 super mimi les boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 evelynev34 a écrit:jada a écrit:encore une tite boulette!!! Vi, la nièce de Jada (étant donné que c'est la fille de Shrek). quelle grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Père et fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Tres belle photo Mimi la fifille Et quelle superbe allure le papa comme il est beau Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oh une ptite boulette de plus... trop mimi... je craquerais bien aussi... mais bon y a une chtite crotte ici qui risquerai de me faire une crise de jalousie carabinée... -m:*: bienvenue à la chtite Téquila!! Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mélimélo a écrit:Oh une ptite boulette de plus... trop mimi... je craquerais bien aussi... mais bon y a une chtite crotte ici qui risquerai de me faire une crise de jalousie carabinée... -m:*: bienvenue à la chtite Téquila!! Bizzzzzzzzz C'est ce que j'ai cru aussi concernant Zora... je pensais qu'elle le prendrait mal et qu'elle serait jalouse. Et au contraire, une vraie petite maman :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 une boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 24 février 2007 4 petits boulis ont montré le bout de leur nez hier soir, 23/02/2007. 2 mâles et 2 femelles. Voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oh la la quelle bouille ! Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 février 2007 Comme c'est mimi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'adore,quelles belles bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oh les belles bouilles, de tes boulis super mignon , j'adore , sont craquantsà tout ce petit monde et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonsoir, C'est adorable... je fonds devant ces petits ... si je m'écoutais je craquerai sur une ptite boulette blanche, pour agrandir la tribu... Ptite question: le blanc est dans les "normes" pour les boubou??? Félicitations à la maman à 4 pattes mais aussi à 2 pattes!!! Et léchouilles du FBKG aux bébénous!!! Au plaisir d'avoir bientôt des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oh qu'ils sont beaux !!!!! je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci pour ces photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 février 2007 Trop mimi mais je vais pas faire voir ça à mon homme, il adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mélimélo a écrit:Bonsoir, C'est adorable... je fonds devant ces petits ... si je m'écoutais je craquerai sur une ptite boulette blanche, pour agrandir la tribu... Ptite question: le blanc est dans les "normes" pour les boubou??? Félicitations à la maman à 4 pattes mais aussi à 2 pattes!!! Et léchouilles du FBKG aux bébénous!!! Au plaisir d'avoir bientôt des photos!!! Oui c'est courant, on appelle ça "caille". Il y a aussi les bringés, les caille fauve et les fauve. Demain je mettrais une photo de chaque couleur :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Des photos de chacun séparément: La petite femelle bringée: La femelle caille: Le mâle caille taches noires: Le mâle caille avec une tache noire sur le dos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est superbe Merci a toi J'adore trop mimi Que du bonheur a voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voici aussi les différentes couleurs de bouledogues: Bouledogue fauve: Bouledogue caille-fauve: Bouledogue bringé: Bouledogue caille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonsoir, Je craaaaaaaaaqqueeeeeeeeeeee!!!!! En plus l'avantage, par rapport au bobox c'est qu'ils restent pitits!!!!! Mais je suis raisonnable... trois chiens c'est déjà pas mal et c'est du boulot!!!! pleins de caresses pour les bébénous et léchouilles à la maman!!!! Beaucoup de bonheur en perspective!!!! Au plaisir de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je ferais bien une tite razzia moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont adorable!!! La petite femelle caille me fait vraiment craquer! Mais je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Photos des bb prises hier: ils prennent environ 30 gr par jour! Ceux qui prennent le plus, c'est la petite femelle bringée et le mâle caille avec plein de taches sur le dos. Femelle bringée: femelle caille: Mâle caille avec une tache noire: Mâle caille avec taches noires: Seule la femelle bringée est réservée (beaucoup d'appels mais une seule personne est venue les voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 coucou, Trop mimi ces p'tits bouts!!! Pleins de caresses à ces bébénous, et à la maman!!! Au plaisir de les voir grandir!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est craquant j'adore!! a coté de chez nous on a une petite bouledogue fauve elle est genial. ca donne envie d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui ils sont trop mignons , j'ai bien envie de craquer mais il faudra encore attendre quelques années bonne chance à tous ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Des nouvelles photos des bb (qui ne sont malheureusement plus que 3... le petit mâle avec la tache sur le dos est dcd le 6 mars, il a fait une fausse route et c'est étouffé avec le lait ). D'abord Kera: Ensuite Lana: Et le ptit mâle caille qui n'a pas encore trouvé de maîtres (je l'appelle "mon ptit Scampy" ): Je vous remercie tous pour vos messages et vous souhaite une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca pousse ca pousse faut arreter de leur faire les arroser. c'est triste pour le petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ils sont superbes !!! tpout le ptit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Superbes Merveilleux de voir cela Un réelle bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Félicitations à la maman à 4 pattes et bon courage à la maman à 2 pattes et 2 bras (y'en faudrait peut-être 4 ? ) Petite question : Sont-ils nés de façon naturelle ou par césarienne ? On entends souvent dire qu'à cause de leurs têtes les chiots naissent souvent par césarienne, mais fait-on systèmatiquement une césarienne ou certaines femelles se débrouillent-elles naturellement ? En tous cas, bon maternage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Tendres Rebels a écrit:Félicitations à la maman à 4 pattes et bon courage à la maman à 2 pattes et 2 bras (y'en faudrait peut-être 4 ? ) Petite question : Sont-ils nés de façon naturelle ou par césarienne ? On entends souvent dire qu'à cause de leurs têtes les chiots naissent souvent par césarienne, mais fait-on systèmatiquement une césarienne ou certaines femelles se débrouillent-elles naturellement ? En tous cas, bon maternage Cette fois c'était césarienne (ils auraient pu naître naturellement, les chiots des deux précédentes portées sont nées naturellement) parce que je voulais la stériliser en même temps (vu qu'on a deux mâles maintenant à la maison, + le mâle dogue allemand mais lui n'aurait rien sû faire lol). Sinon elle avait commencé le travail et un chiot était dans le passage quand nous l'avons amené chez le vétérinaire (c'est d'ailleurs lui qui nous a conseillé d'attendre qu'un chiot sois dans le passage pour ne pas qu'au réveil elle repousse ses chiots). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Kera: Lana: Le ptit Scampy: Photo des 3 (avec Lana qui se cache): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oh qui sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir, Quelle bouille d'Amour ces p'tits bouts!!!! Espérons que le ptit Scampy trouve une adorable famille! Pleins de papouilles aux bébénous et aux mamounes! Au plaisir d'avoir de nouvelles photos prochainement, et de bonnes nouvelles pour le malou! Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Le petit mâle (nous l'avons baptisé Shiro en attendant qu'il trouve un maître): Kera: Lana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 les bonne petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Han, j'aurais presque envie de craquer !!!! Ils sont choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sublime que du bonheur a voir Comme c'est mimi J'adore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Kera: Shiro: Lana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Comme c'est mimi un réelle bonheur a voir c'est extra J'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Shrek: Candy: Tequila: Toy: Vin's: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vin's a été opéré, tout s'est bien passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites