Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Photos d'OBR:

Messages recommandés

Le salut:


Le slalom:




Le pas d'espagnol:




Le "under":


Le "stand up":


Le "look":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 lessa
superbes photos !
obé rythmée ce doit être une maladie contagieuse car j'ai vu deux boxers dans mon jardin qui esayaient des petits trucs avec leurs petits maitres .
hier le responsable régionnal de cette discipline est venu s'entrainer dans notre club . très sympa à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lessa BRAVO bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3
C'est déjà un grand travail de fait et tu as des élèves super bien appliqués, Chapeau yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super beau à regarder ; lessa ,je suis jalouse Sad
bon je vais m'y mettre aussi mais je pense qu'il doit y avoir des bases au début et je ne connais personne qui pratique cette discipline SadSad
mais encore bravo lessa et bonne continuation avec tes 2 loulous bravo3 :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue, corinne, que j'ai tout appris toute seule, à l'intuition. En utilisant la croquette et le jeu. Mais y a un super site qui existe. Je vais essayer de te retrouver le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ne remue pas le couteau dans la plaie en disant que tu as appris toute seule gagnant-m:*: je suis encore plus jalouse :!/%:
non je plaisante c'est vraiment super ce que tu fais et encore merci pour le lien (si tu le retrouves pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir pour nos yeux, quelle complicité, c'est tout simplement magnifique. Comme ça donne envie de faire la même chose que du bonheur, merci Lessa. bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin d'installation. On peut en faire partout, plusieurs fois par jour (mais pas trop longtemps a chaque fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien lessa , je le regarderai attentivement plus tard mais cela donne vraiment envie car on sent une réelle complicité maitre- chien et cela me rappelera un peu mes années d'agilitiste; Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises à la démo que j'ai faite à la fête de mon club ce WE:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoooooooooooogun champion

bravo Lessa et bonne chance pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...