Lessa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Le salut: Le slalom: Le pas d'espagnol: Le "under": Le "stand up": Le "look": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Tout simplement SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 lessa superbes photos ! obé rythmée ce doit être une maladie contagieuse car j'ai vu deux boxers dans mon jardin qui esayaient des petits trucs avec leurs petits maitres . hier le responsable régionnal de cette discipline est venu s'entrainer dans notre club . très sympa à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bravo Lessa..... et Shogun. Très jolies photos.... Bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Lessa BRAVO C'est déjà un grand travail de fait et tu as des élèves super bien appliqués, Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bravo, je m'incline devant tant de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Super belle foto Lessa !!! Félicitations a vous trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est tout simpelment SUBLIME Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 super bravo tout le monde c'est quand même très jolie un boxer qui fait un salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui c'est super beau à regarder ; lessa ,je suis jalouse bon je vais m'y mettre aussi mais je pense qu'il doit y avoir des bases au début et je ne connais personne qui pratique cette discipline mais encore bravo lessa et bonne continuation avec tes 2 loulous :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je t'avoue, corinne, que j'ai tout appris toute seule, à l'intuition. En utilisant la croquette et le jeu. Mais y a un super site qui existe. Je vais essayer de te retrouver le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ahhhhh ne remue pas le couteau dans la plaie en disant que tu as appris toute seule -m:*: je suis encore plus jalouse :!/%: non je plaisante c'est vraiment super ce que tu fais et encore merci pour le lien (si tu le retrouves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.obe-rythmee.com/ Tiens, je me suis basée sur ça pour apprendre. PS: il me semble avoir reconnu Treesh du forum sur ce site d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Quel plaisir pour nos yeux, quelle complicité, c'est tout simplement magnifique. Comme ça donne envie de faire la même chose que du bonheur, merci Lessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin d'installation. On peut en faire partout, plusieurs fois par jour (mais pas trop longtemps a chaque fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci pour le lien lessa , je le regarderai attentivement plus tard mais cela donne vraiment envie car on sent une réelle complicité maitre- chien et cela me rappelera un peu mes années d'agilitiste; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour ces photos magnifiques !!!! que du bonheur pour les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Quelques photos prises à la démo que j'ai faite à la fête de mon club ce WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui très jolies photos...... vivement le 19 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Shoooooooooooogun bravo Lessa et bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Extra Lessa j'adore c'est superbe Félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites