Titelle11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Juste un tit message pour vous dire que Monsieur Anouck a eu son CSAU le 11/10 dernier, je suis super fière de lui !!!!!!! Comme quoi tout ce travail a fournit ses efforts, c'est trop génial !!! Maintenant objectif certificat !!! On s'éclate vraiment tous les 2 en RCI, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bravo Anouk et sa maitresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est géniallllllll Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 félicitations a vous deux etait pas pour faire du ring le bo anouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bravo félicitation a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Felicitations à tous les deux, beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Félicitations tu peux être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelle11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci à vous pour ces félicitaions !!!! armelle a écrit:félicitations a vous deux etait pas pour faire du ring le bo anouck Nan nan toujours en RCI nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Génial , c'est super ! félicitation à vous deux et bonne continuation pour le certif.RCI :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bravo Anouk félicitations beau travail grosses léchouilles d'Alma à bientot au club liza et dominiquebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 il reste plus qu'a croiser les doigts pour la suite!..... bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelle11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Encore pleins de merci à vous tous !! liza a écrit: bravo Anouk félicitations beau travail grosses léchouilles d'Alma à bientot au club liza et dominiquebox Belle Alma, je t'ai vu hier au mordant, tu es vraiment super !!! Belle motivation, on dirait que ca te plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme23 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super Anouck, Je suis content pour toi, tu vas pouvoir commencer le travail sérieux maintenant. Grosse arresse à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Anouck !!! Continue et fais toi plaisir !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bravo et bienvenue à ce petit nouveau bobox dans le monde du RCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c est un bon debut continuez nos boxer merite d'être aussi reconnu pour leur '' travail '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bravo !!! avec mention excellent !!! Encore un bobox au travail super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Félicitations et bon courage pour la suite dans le R.C.I. Boxerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sais-tu que tu peux sans problème transmettre ce résultat au site BOXUTIL qui se fait un plaisir de soutenir ces super boxers ! Jette un oeil sur la page "résultats" http://boxutil.boxer.free.fr/resultats.php et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 rrroooh comment ça j'ai pas mis ce résultat sur boxutil! Suis nuuuuuuuuuulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelle11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Vivi Boxmark m'a envoyé un MP pour me le dire, il faut que je t'envoie un mail Lessa pour ça ou c'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 félicitations pour ce résultat bonne continuation dans votre discipline rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Nan c'est bon, j'ai réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites