Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Le Slalom...ou "passe"

Messages recommandés

Un mouvement sympa.... le slalom entre les jambes pendant la marche....
Le chien au pied(à g), avancer la jambe à l'opposé du chien(la d) et avec la main droite derrière la cuisse droite, inviter le chien à passer sous la jambe (à l'aide de la friandise bien sûr), récompenser dés qu'il est passé..... recommencer de l'autre côté... au départ, on est plié en 2 et on récompense le chien à chaque passage.... au fur et à mesure, on se redresse et la récompense vient au bout de plusieurs passages...

Pour éviter de lever la jambe arrière, pas trés joli, bien emmener son chien avec la main...
Comme d'hab, j'espère que mes explications sont claires scratch !!!
Bye
Sandrine I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ca y est Aron commence a comprendre!!!! cheers
chouette!.... vous utilisez quoi comme ordre? y a t'il un mot precis?
Par contre le beau assis..... scratch IMPOSSIBLE!!!...... ou bien il comprends pas ou bien il y arrive pas.... mais faut dire que moi je lui avait appris depuis longtemps a faire le beau debout!.... et que ca il fait tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, garde ce "beau" debout... les figures sont libres et aucune n'est imposée..... tant que c'est sans danger pour le 4'pat'....
pour l'ordre, je dis "pass"...mais là aussi, c'est libre....
bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux slalom entres les jambes quidé par mon doigt, je dis "passe" et le bonbon est à la fin du parcours.
Une variente : slalom entres plusieurs objets posés parterre. Pareil, je guide avec mon doigt disant "passe". Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux passe sans qu'on lui demande et passe aussi en back car il pense que passer normalement c'est trop facile cheerspleurer de rirebravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...