Vicky14 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Un mouvement sympa.... le slalom entre les jambes pendant la marche.... Le chien au pied(à g), avancer la jambe à l'opposé du chien(la d) et avec la main droite derrière la cuisse droite, inviter le chien à passer sous la jambe (à l'aide de la friandise bien sûr), récompenser dés qu'il est passé..... recommencer de l'autre côté... au départ, on est plié en 2 et on récompense le chien à chaque passage.... au fur et à mesure, on se redresse et la récompense vient au bout de plusieurs passages... Pour éviter de lever la jambe arrière, pas trés joli, bien emmener son chien avec la main... Comme d'hab, j'espère que mes explications sont claires !!! Bye Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Merveilleux Sublime a voir Que du bonheur a 100% Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ca y est Aron commence a comprendre!!!! chouette!.... vous utilisez quoi comme ordre? y a t'il un mot precis? Par contre le beau assis..... IMPOSSIBLE!!!...... ou bien il comprends pas ou bien il y arrive pas.... mais faut dire que moi je lui avait appris depuis longtemps a faire le beau debout!.... et que ca il fait tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Hé bien, garde ce "beau" debout... les figures sont libres et aucune n'est imposée..... tant que c'est sans danger pour le 4'pat'.... pour l'ordre, je dis "pass"...mais là aussi, c'est libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 17 février 2007 Polux slalom entres les jambes quidé par mon doigt, je dis "passe" et le bonbon est à la fin du parcours.Une variente : slalom entres plusieurs objets posés parterre. Pareil, je guide avec mon doigt disant "passe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 17 février 2007 Superbes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le "Pass" ....... par SHOGUN : rien ne l'arrête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Polux passe sans qu'on lui demande et passe aussi en back car il pense que passer normalement c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Trop fort mon loulou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites