Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandy01

facon de s'assoir étrange

Messages recommandés

Quand l'on demande à Butters de s'assoir il "hésite" enfin il commence à prendre la position pour s'assoir et il remonte ses fesses puis les baisses de nouveau comme si quelque chose lui faisait mal, pui il finit par s'assoir sur le coté
je ne sais pas si c'est clair, car pas évident à expliquer Embarassed

je me demande s'il n'a pas un pb à l'arriere train, sachant que pour courrir, marché ect.. pas trace de ce genre de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir etre alarmiste, je ne suis pas vétérinaire, mais il me semble avoir lu que cette facon de s'asseoir etait un signe de probleme de hanche (dysplasie).
Je pense que tu devrais consulter ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas véto non plus mais il a peut etre effectivement un probleme de hanche ou autre qui lui occasionne une petite douleur le faisant hésiter pour prendre la position....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite flipper Sad
mais si il avait un pb de dysplasie pensait vous qu'il pourrait courrir faire le fou, sauté ect.. ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boxer a de l'energie a revendre. J'ai fait opérer Aron pour une debut de displasie du coude (attele pendant 1 mois) interdiction de sauter, courrir, escalier sortie de 5 min.... bah je te jure que c'est pas évident car le chien malgré ca il veut bouger.

Il ne faut pas flipper, il s'asseois peut etre de cette facon intentionnelement mais comme tu dis qu'il a l'air géné, vaut mieux regarder tout de suite.
Je crois qu'une dysplasie, prise a temps peut être récupérable(au moins minimiser la gravité de la dysplasie)

Quel age a t il?Est ce un chiot lof ou pas?
Si est LOF appel aussi l'eleveur afin de savoir s'il y a des antécédents chez les parents ou grand parents ou meme arriere grand parents.

Sache également que la dysplasie est un vice rédhibitoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butters vient d'avoir 9 mois et n'est pas LOF

quelqun pourrait m'éclaicir sur ce qui arrive au boxer atteint de dysplasie ???

Je vais voir pour prendre RDV chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu une chienne BA qui avait une grave dysplasie. depuis toute petite, elle pleurait parfois en se levant Crying or Very sad Et bien elle est partie à 13 ans, arrière train paralysé, et a même fait des BB à 5 ans (grossesse non intentionnelle, d'ailleurs). A partit de 8 ans, on lui faisait à l'automne une injection de cortisone, et elle gambadait comme un lapin (plus à partie de 11 ans).

Mais va voir un véto, ce sera plus sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'automedication IL se peut que ce ne soit qu'un mal au ventre tout simplement, mais va consulter le véto pour être plus sur! car Altesse pendant ses problèmes de métrite (ce qui n'a aboslument rien a voir avec ton chien) avait mal au ventre et se positionnait de cette manière, pour s'asseoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour le lien j'ai appris pas mal de chose
je vous tiens au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton chien est amputé de la queue?

Si oui, son hésitation de s'assoir peut venir de là. J'ai pu observer ce phénomène sur deux de nos chiennes boxers.

Ma chienne actuelle a la queue longue et elle s'assoit sans faire du "chichi"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis qu un petit débutant je vais surment dire une connerie mais bon on ne sais jamais , d'aprés se que j'ai compris c'est quand tu lui donne l'ordre de s'assoir , tu devrais surveillé ton chien pour quand il s'assoie de lui meme si il le fais aussi , je dis car quand j'ardonne à mien de se couché il s'assoi et aprés ésite pour s'allongé , parcontre quand il le fais de lui meme il y à pas de souci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mandy

des nouvelles de butters a tu vue un véto ? va t'il mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble aussi que cela peut venir des glandes anales, certains chiens ont les glandes anal qui ne se ident pas seules, et lorsqu'elles sont pleines, ils ontmal et eprouvent des difficultées a s'assoir!

alors des nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butters à en ce moment des pb de boiteries donc nous sommes allé voir le véto
à l'oscultation rien d'anormal Butters n'a montré aucun signe de douleur
en suite nous sommes passer à la radio : le veto estime qu'il a un léger pb de dysplasie il l'a évalué à B, il est donc sous anti inflammatoire pendant 10 jours, on vera comment ca va le jour de son rappel

voila je tenais quand même à vous tenir informer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas considérer que B c'est de la dysplasie
Et en plus cela ne crée pas de douleurs
Voir du côté crise de croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...