dumontceline 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour, quelqu'un connaît-il l'élevage de boxer : "château de la haute feuille"?? et tant qu'a faire, si vous avez un chien qui vient de là, j'adorerais le voir en photo!! j'ai fait la connaissance de 2 femelles quivenaient de là, et j'avoue que je les aurait bien embarquées, ni vu, ni connu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumontceline 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 [color=blue]personne connait les boxers du château de la haute feuille????[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voici les coordonnée de l'élevage: Du château de la Hautefeuille Roger ROUCOUX - 31, route Nationale - 80860 NOUVION EN PONTHIEU Tél.: 03 22 23 25 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai trouvé des photos de femelles qui viennent de cet elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumontceline 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lili ....... virus : :/°8': ............. merciiiiiii vous êtes géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hyriane a pris sa retraite chez nous. C'était une grande chienne, nous avons un merveilleux souvenir d'elle. C'était elle la copine de box de notre Lynou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 était ? Elle est partie au paradis ? En tout cas c'etait une tres jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai acheté un chiot à lélevage du chateau de la hautefeuille en octobre dernier, il a aujourdhui 6mois et demi. si quelqu'un a des photos de boxers provenant de cet élevage merci de me faire signe.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Peut être qu'il pourrait être intéressant de contacter l'éléveur pour savoir quelles sont les photos qu'il pourrait vous partager ? et ainsi les mettre sur le forum ...! Y a t'il quelqu'un qui a encore des contacts avec celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Notre Malicia vient de cet élevage elle est née le 21 octobre 1996 La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 une autre d aujourd hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est vrai Armelle, qu'elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Malicia vous remercie pour ces compliments elle est très belle et en plus adorable avec sa nouvelle copine Channa qui est là depuis mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Très jolie mamie !!! Elle ne fait pas âgée du tout (de tête...). La petite Channa lui ressemble beaucoup au niveau des marques blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui la mémère est très en forme pour son age. On fait que dire que Channa pourrait etre sa fille car elles se ressemblent pas mal toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Elles sont tres jolies toutes les 2 c'est vrai qu'elle ne fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 D'autres trouvailles concernant cet élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites