Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jada

Vos boboxs vous ont fait tomber....... témoignez!!!!

Messages recommandés

chuis sure que c'est toi qui lui donne des cours particuliers sur le net pendant que je suis au boulot!!!!

tu vois ,jada ,tu as tellemnt été méchante avec moi que tu as été punie, espèce de porue muante pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bon rétablissement quand même :/°8':

j'espère que la griffe de ta chienne n'a rien !!!!! pleurer de rire

non je plaisante je te souhaite un bon rétablissement car cela doit faire vraiment mal. Je vais pouvoir admirer ca dimanche !!!!

A plus Céline.

Bonjour à tous

pour ma part, c'est la plus faible et plus vieille qui m'a fait tomber (avec l'aide de ses 2 potes !)

Je sortais de voiture avec les 3 chiens (du temps où je les sortais encore tous les 3), un chien arrive au loin, je fais asseoir tout ce petit monde, tient bien fermement les laisses....
et miss Torka la sauvageonne, au moment ou le chien passait (à 3 metres tout de même) a fait un bond en avant en grognant et du coup, les 2 mâles sont partis d'un coup et moi j'ai fais 3 mètres en suppliant le monsieur de degager vite fait et en essayant de les retenir, mais tu parles , 55 kgs contre 30+35+70..... pleurer de rire
j'ai fais les derniers 2 mètre par terre car ils ont fait un virage et moi, vlan, par terre... gagnant-m:*:
me suis relevée, très digne , en maugreant, "ai pas laché ces put*** de laisses"... ait remis torka en voiture, fait une rapide ballade avec les 2 monstres...
et n'ai plus jamais sortis les 2 mâles en même temps que la vieille.... car elle les a entrainé cette garce !jamais ils m'avaient fait cela ....

un peu de bobos et bcp de honte...

t'as eu de la chance de pas te faire mal!!! MadMad

une tite peste hein, elle mene les males par le bout du museau!!! pleurer de rire

oulala !! c'est vrai que tu as eu de la chance de ne pas te faire mal !! mais dès que nos toutous sont en meute !! ils nous protègent !! quel courage ! pleurer de rire

Oui c'est vrai , ils nous protègent.
Ma Laly , pourtant agée 10 ans , quand je sortais avec la double poussette ,la bouledogue et parfois la cavalier king charles de ma soeur , elle faisait le cake qui surveille tout ce petit monde .

Regards à droite , à gauche , plis de souçis sur la tête , air faussement furenx , style personne s'approche de mes maitresses et des 2 crevettes ( la bouledogue et cavalier) ou je m'occupe de vous !grrrrr ....
Quand on connait le boxer, on est habitué à ce cinéma... pleurer de rire
Elle se mettait contre la poussette en bouclier !

et c'est vrai que les femelles quand elles sont avec des mâles sont "cherche-merde " :!/%: : style melles lance le 1ier aboiement et les mâles roulent les mécaniques et prennent la suite des opérations!
Quand Laly était en vacances chez mon père et Jocelyne qui avaient Igor et Sultan , laly faisait la garde gagnant-m:*: au portail quand le berger allemand passait ,elle prévenait ses copains ,et sultan lui accourait en 1iere ligne suivi de Igor. gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Le chat s'y mettait aussi , perché sur le haut du portail , et c'était comique à voir ! Le chat se prennait pour un boxer ! What a Face

Et ben dites donc.... On se sent moins seul à la lecture de ce post pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Anouck nous a fait tomber chacun une fois avec mon mari (pour pas faire de jaloux certainement Wink )

Cet été mon mari décide de faire la course avec Anouck en forêt. Il me dit:" je commence à courir, tu le gardes assis et quand j'ai pris pas mal d'avance tu lui dit d'y aller."
Donc c'est ce qu'il se passe et quand mon mari a pris assez d'avance je laisse Anouck partir. Qui lui fonce pour le ratrapper. Et une fois arrivé devant mon mari (qui courait toujours comme un dératé) stppe et s'asseoit sagement devant lui affraidaffraidpale
Sauf que impossible pour mon mari de s'arrêter tellement il allait vite.
Voulant tout de même éviter Anouck il a fait un vol plané et a atterit sur les 2 mains.
Résultats des courses : la peau des 2 mains à moité arrachée (ben oui l'est tombé sur des gravillons), une grosse peur pour moi, et une nuit de fièvre pour lui.
Du coup il ne court plus du tout LaughingLaughingLaughing

Et moi il y a quelques semaines au club.
J'apprenais à Anouck a faire un aller-retour sur la pallissade sans sauter de tout en haut, donc je le tenais en laisse.
L'aller nickel et pour le retour je ne sais pas comment il s'est débrouillé, mais il a fait le tour demoi et à foncé vers je ne sais où, du coup c'est lui qui m'a envoyé valser contre la palissade gagnant-m:*: pleurer de rire
Un bon fou rire, et aussi un gros bleu sur le bras !!!

La scene se passe l'été à une terrasse de café. Il fait beau, je suis en train de discuter avec Mme, un petit noir à la main. Autour de mon poignet gauche la laisse de Maestro (à l'époque 3 ans et environ 45 Kg). D'un coup Monsieur se leve et tire car quelqu'un braille dans le bistrot (les vapeurs d'alccol). Lauwam, votre serviteur, avec ses 100 Kg s'est retrouvé à l'horizontale en train d'apprendre à voler, le fauteuil en vrac au sol.
J'ai même pas pu l'engueuler vu qu'il avait fais cela pour nous defendre.
Gros fou rie et grosse honte ( il y avait foule)

ben il etait assis à une terrasse il buvait un café et tenait d'une main son boxer, qd un type a hurlé dans le café, le chien a pris ca pour une aggression et c'est précipité vers l'intérieur , résultat son maitre c'est retrouvé renversé et la chaise avec !!! voila! ange

Un autre fait un peu de ce genre mais sans personne sur la chaise
Un matin d'expo un dimanche à potron minet mal réveillée vu l'heure 6 h du mat
dans un hotel chaîne genre B&B ou autre me souvient plus c'était à Chalon sur Saône

Mon mari se battant avec la machine à café, me lève pour l'aider, mais j'avais ma Juju à l'époque et j'avais mis sa laisse au dossier de la chaise, tout le mobilier de cet Hotel était en métal

Je n'ai pas percuté suffisemment tôt que n'étant plus sur ma chaise et partant de la table elle avait voulu me suivre et là.................

Le début du grand chelem..............

Le bruit métallique de la chaise se renversant fait sursauter la chienne qui fait aussi sursauter la chaise et qui part en courant en zigzag dans la salle la chaise la poursuivant à la même vitesse la chaise heurtant les tables les autres chaises
un boucan d'enfer.........

elle a traversé plusieurs fois la salle dans tous les sens toujours la chaise aux trousses on a enfin réussi à plaquer la fifille non sans mal et par chance moi qui ne voyait que les baies vitrées.........

Ouf pas d'autre dégats qu'un bruit métallique d'enfer dans un hotel paisible ou tout le monde dormait encore sauf nous et le gérant

Merci Jada de décoder mon histoire LaughingLaughingLaughing

L'histoire de mic est sympa.
Cela fait penser au dessins animés où tu vois un chien ou un chat une casserole accrochée à la queue qui fuit en braillant.
ça du être un boucan d'enfer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Ben les gamelles avec ou a cause de nos chiens ....

Ho oui moi j'ai connue ça ...

Quand TEXANE été encore petite, lors des sorties pour la propreté et les balades.

Madame été si pressez de rentrer pour manger sa gamelle que celle ci me passait être les jambes dans mon élan des pas et nombre de gamelles que j'ai vécu par sa bêtise je ne les comptes plus .

Le pire que j'ai vécu restera la fois ou par sa faute j'ai embrassez la vitre de plein fouet.

Aujourd’hui elle le fait moins, mais bon on reste vigilant et doit rappeler souvent "attend, il y a pas le feu" ou alors "calme-toi "...

Pas de photos ...

Mic excellent!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire la pauvre elle a du avoir une peur bleue!!!! Razz

seb de rien chuis là pour ca!!! décodeur c'est mon deuxieme prenom!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
vos histoires !
J'ai une histoire un peu comme Mic !!
Ma Laly était toute jeune , je la promenais en laisse enrouleur .....la laisse enrouleur m'a échappée des mains et Laly l'a entendu se trainer derriere elle sur le béton sans trop comprendre ce qui lui collait aux trousses , le bruit l'a faite flipper .
affraid
Elle est partie en courant, la laisse aux fesses dans un vacarme pas possible , si bien que Melle en a pété de peur ...... bonjour l'horreur sur le sol! Laughing
Heureusement , il n'y a pas eu de mal , pas de route !!
Mais bon , plus jamais j'ai utilisé cette laisse...
Pauvre chienne. ange

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Tiens çà me rapelle quelque chose çà !!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Sidney me la fait plusieurs fois (sans le coup du pet de peur pleurer de rire ) et Circée et Bosco y ont eu droit aussi !!!!! Mais moi, je continues à utiliser une laisse enrouleuse scratch sauf en ville, cela va de soi !

Par contre, je ne compte plus les fois où, se coursant comme des folles, Sidney et Circée m'ont fauchée (ma mère aussi) parce qu'elles ne regardaient pas où elles allaient. pleurer de rirepleurer de rire Et depuis qu'il y a Bosco ...... Et ben c'est pire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'ai "tombé" cette semaine à cause de ma Roxie. Je me préparais pour la promenade quotidienne quand en ouvrant la porte mademoiselle a vu qu'il faisait soleil dehors, et comme j'y étais pas allée la veille, ca pressait pour elle. donc aussitot la porte ouverte, miss Roxie s'est mise à courir, mais moi j'étais en train de passer le cadrage de la porte, donc j'ai trébuché et en mettant le pied dehors ma cheville s'est versée.
la situation était plutôt drole mais le résultat un peu moins: pas de ballade cette journée la encore parce que j'me suis faite une entorse à la cheville.

Sinon, ça lui arrive souvent de me foncer dans les jambes en jouant avec d'autre chiens, mais bon c'est normal elle regarde jamais ou elle va !

la prochaine fois fait lui voir la météo elle sera préparé psychologiquement au temps qu'il fait dehors et ca t'épargnera une entorse pleurer de rirepleurer de rire

haha oui maintenant jfais attention quand jla sors ! Razz

pas de chutes car quand elle était toute petite, je l'enguelais quand elle arrivait trop vite dans mes jambes... Laughing et toc !
et même régime pour la petite Bora, 5 mois, et aussi haute qu'un mâle boxer...

par contre, (elle devait avaoir 3 mois), elle m'a fait un "trou" dans le cuir chevelu : je la vois arriver en galopant, et je me mets dos à elle, les jambes écartées et la tête en bas, pour la faire passer entre mes jambes. Thais est pasée, mais je n'ai pas eu le temps de relever ma tête, et elle, a voulu me faire un bisou

résultat, un "trou" dans le cuir chevelu (de la taille d'un petit croc) mais qu'est-ce que ca a saigné ! EmbarassedLaughing

t'as pas compris elle essayait une nouvelle technique de brushing pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire pas super concluant certe nananereeee

axo en liberté rencontre un autre chien .... ils se et mettent à courrir ensemble et ne regardant pas ou ils allaient (et moi me trouvant sur le passage scratch ) axo m'a carrément fauché en reculant !! j'ai eu l'impression de me faire plaquer par un rugbyman!! me rendme rend

Arf, je vois qu'ils sont bien tous les mêmes, nos zamours !
De vrais buldozers qui démarrent sans crier gare Laughing

J'ai deux laisses : une courte pour la journée et une à enrouleur pour le soir (quand il n'y a plus trop de monde dans les rues, mon Yago apprécie grandement cette "semi-liberté").

En été, lorsque les journées sont trop chaudes, il sieste plus que de raison. Le soir, il pète la forme, évidemment ... la promenade a souvent lieu vers minuit, voire plus tard.

Donc, une nuit d'été, je lui mets la laisse à enrouleur, et nous voilà partis tous les deux pour une ballade tranquille, au frais.

Je scrute toujours attentivement les deux côtés de la route, pour m'assurer qu'il n'y a pas de chats (malheureusement, entre Yago et les chats, c'est une longue histoire de haine cordiale).

Toute à ma surveillance, je n'ai pas vu assez vite le gros matou qui était à quelques mètres devant nous, au beau milieu de la route.

Et voilà donc mon Yago qui démarre comme un boulet. Surprise, je n'ai pas eu le temps de bloquer l'enrouleur et lorsque la laisse est arrivée brusquement au bout, le choc a été assez rude pour me faire lâcher le boîtier.
Je me suis étalée lamentablement sur la route, à plat ventre.
Yago s'est mis à courir de plus belle, effrayé par le bruit d'enfer de l'enrouleur sur l'asphalte ...

J'ai hurlé "Yago, stop !" à plusieurs reprises et il a fini par s'arrêter.
Je me suis relevée péniblement, en continuant à crier "assis !" (car me voyant arriver vers lui, il s'apprêtait à se remettre à cavaler, le filou).

Inutile de vous dire que la promenade a été très écourtée cette nuit-là Laughing
On a fait demi-tour et on est rentrés ; lui, comme si de rien n'était ; moi, l'épaule gauche en compote, les mains écorchées et les genoux en sang.
Y en a qui se sont bien payés ma tête, les jours qui ont suivi, à cause de mes genoux de "petite fille" Laughing
Mon épaule a survécu, mais j'ai eu sacrément mal pendant plusieurs jours.

Et puis, un autre jour, je me suis pris un rude coup de boule, en jouant. Je m'étais légèrement penchée en avant pour prendre un peu d'élan pour lui lancer son ballon le plus loin possible ; c'est ce moment-là qu'il a choisi pour sauter dans ma direction.
Et bing la grosse tête de Yago sur mon nez !
Sonnée par le choc, les yeux embués de larmes et le nez qui s'est mis à couler tout seul ... rien de cassé, heureusement !

A part ça, pas d'autres mésaventures marquantes, et j'avoue que je m'en passe très bien Very Happy

On les aime bien quand même nos boulets même si parfois ils sont un peu trop bourrins.
Pour jouer, il me saute parfois dans les pattes pour me "plaquer" en fonction de ce que je fais (servir le café par exemple) l'équilibre est parfois compromis...

Invité

tempete est calme dans ses jeux avec nous
par contre bayou m'a deja fait gouter le macadam ou l'herbe plusieurs fois et plus particulierement lors de l'apprentissage du rappel affraidaffraid

mais maintenant je suis confronté a un sérieux probleme scratchEmbarassed

en effet, je souffre d'une pathologie cardiaque qui a pour consequence une tres mauvaise fluidité sanguine et le moindre coups se transforme en hématome
Bayou me couvre a la défense du maitre ..tellement que je dois pousser de ma jambe droite son bassin pour avancer
je me cogne systematiquement le tibia (toujours au meme endroit) sur son os le tarse .....pousser d'une jambe en restant droite du haut de mes 3 pommes 37 à 38 kilos de barbak hyper musclé et tendu affraidaffraid
en allant en controle technique pleurer de rire la semaine derniere chez le cardio qui me suit .. je me suis fait lorsqu'il a decouvert cet hematome et surtout la raison pleurer de rirepleurer de rire
je suis pret de l'ulceration la EmbarassedEmbarassedEmbarassed
faut que je trouve une protection tibia scratch j'en ai fait une avec un protege tibia du skate bord de mon fils que j'ai été recheché dans le grenier !! mais c'es tpas le top scratchpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

mon prochain boxer , si je le monte en ring , je lui appredrai a etre entre mes jambes pour le parcours avant l'attaque de l'ha sur une défense nananereeeenananereeee

JADA tu te fiches pas de moi comme dimanche sur msn nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

MOI SI pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeeenananereeee

non sèrieux , il doit bien exister des protections; lol

Pour ton protege tibia, tu devrais t'orienter vers ceux destinés au sports de combat. Decathlon en fait des bien en mousse et pas cher. Ils montent et s'enroulent bien sur le tibia. J'en ai acheté pour le judo car j'avais moi aussi un gros hématome que j'ai du protegé pendant 2 mois.
Regarde celien sur leur site ...
Je n'ai pas de part dans cette enseigne Laughing
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/combat-sports/combat-sports-p/combat-sport-pa/product_8019385/index.html

Invité

merci Very Happy
je pense aussi aller demain voir si je trouve la bas

Lauwam m'a devancé !!!

Je pratique moi les sports de combats et j'allais te conseiller ce type de protection tres efficace...

Si tu trouve ces protections un peu trop encombrantes, tu peux egalement te rabattre sur celle employee pour le foot ou le rugby (moins encombrante mais moins efficace)

J'adore ce post ,

moi c'était il y a un peu plus d'un an, grande balade au bord de mer avec nos deux loulous et par terre un morceaux de bois alors je commence à jouer avec Atoll qui saute saute saute et là c'est le drame.

Je tombe sur les fesses et un gros craque au genou droit impossible de me relever il nous restait 2km pour retourner à la voiture, je me releve tant bien que mal et direction le docteur pour oscultation verdict : entorse du genou et 1 mois d'immobilisation dans une atèle!!!!

Quand j'y repense j'en rigole mais au départ j'ai eu super mal!!!

armelle a écrit:
merci Very Happy
je pense aussi aller demain voir si je trouve la bas

Alors tu as trouvé ton bonheur ???

armelle a écrit:

JADA tu te fiches pas de moi comme dimanche sur msn nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

ben quoi moi je t'ai juste de dit de faire attention mais que bon c'etait pas grave car maintenant il faisait de tres bonne prothèse en silicone pour remplacer les membres amputés pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

moi aussi j't'adore nananereeee

Pour ma part, un superbe vol plané sur la plage de Quiberon : mon troll et moi regardions les vagues (y a t-y de quoi faire, y a t-y pas?), je tenais Beltane au bout de sa longe d'apprentissage de rappel : une longe de travail au pied d'équitation, 8 m de long
Quand soudain, mon bras est parti dans une direction, le reste du corps avec, et je me suis retrouvée à 4 pattes dans le sables, 3 bons mètres plus à droite de ma position initiale!!
Beltane avait trouvé tout simplement un copain de jeu.... pleurer de rire

korin a écrit:
Je tombe sur les fesses et un gros craque au genou droit impossible de me relever il nous restait 2km pour retourner à la voiture ...........Quand j'y repense j'en rigole mais au départ j'ai eu super mal!!!

T'as un drôle d'humour !!!
Serieusement t'as du maudire ton boboxe sur le coup Mad

C'est clair que sur le coup je ne voulais même plus le voir devant moi mais après tout ce n'est pas de sa faute on sait tous que le boboxe aime plus le jeu que ses maitres (rire!!!!!!!)

C'est aussi pour ça qu'on les aime.
Exuberants mais aussi affectueux.
On vous souhaite plein de bonheur et plus d'entorses Wink

Je ne compte meme plus le nombre de fois ou Bourbon est venu éclater sa tete contre mes tibias ou mes genoux, à l'apprentissage du rappel au pied.

Et meme encore maintenant il le fait sauf que 34kg lancé à DONF. ça fait un peut plus mal à l'impacte...... pleurer de rire

Demandez au membres du TCC Thionville qui l'on vu à l'oeuvre...

Eh EH , je me permets de remonter ce topic, lorsque j'ai vu son sujet, je n'ai pu m'empecher:

Cela remonte à ... 10/11 ans !!!! (déjà...)
Ce devait etre un jour de week end, et j'aidais mon pére, à nettoyer, et débroussailler, la bande de terre qui se situait entre notre grillage et le champs, qui se trouvait derriere la maison, le chien, était en liberté, ne craignant rien, puis il obéissait bien, je ramassait les mauvaises herbe, quand j'ai vu débouler à tout berzingue un fou de boxer !!

Le malade, à débarqué d'une vingtaine de métres, et ma carrément fait voltiger pour rejoindre mon pére qui se situait plus loin, je peux vous assurer, que vu mon gabarit de l'époque, et de celui d'Helliot j'ai bien cru m'etre cassé les jambes, finalement non, plus de peur que de mal, mais ce jour là, quand je l'ai vu déboulé à fond les manettes, j'ai flippé méchamment !!
Enfin, c'est quelque chose qui est resté gravé dans ma mémoire, et qui surement, le restera, je ne sais pourquoi ..

J'ai eu le même genre de mésaventure avec un Malinois pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

cà fait super mal affraid

ben la puce ne m a jamais fait tomber mais mon père peut en témoigner
un dimanche apres midi lorque Jada et moi étions en week end chez MéliMélo, mes parents ont décidé d aller prommenner la puce dans le bois
mon pere a courru avec la puce et est tombé résultat une luxation du coude et hospitalisation d urgence

Je viens de rentré de promener ma louloute. comme a mon habitude je vais la faire jouer mais aujourd'hui (comme depuis 1 an maintenant) j'essaie de lui apprendre l'ordre "debout", a la seul différence près qu'aujourd'hui j'ai changer ma facon de faire, j'ai pris une laisse que j'ai passer sous son ventre pour la faire lever. alors 1erement elle n'a rien compris mais ca j'espere que ca viendra avec le temps. (j'ai oublier de préciser que j'avais lancer la balle a 2m et que je la retenais par attacher par le collier) du coup vu que je ne voulais pas non plus trop l'enerver parce qu'elle me fesais des vocalises elle tournais dans tout les sens, je l'ai envoyer chercher sa balle sauf que cette andouille m'a sauter dessus (je sais pas pourquoi j'etais un peu baisser) et m'a mis un super méga coup de tete dans les dents. je vous explique pas l'etat de ma levre y a plus qu'a faire degonffler avec la glace. enfin elle etait telement exité qu'elle n'a meme pas trouver sa balle. elle est parti a 15m et pas moyen de la faire revenir . halala ces boxer je vous jure boxer . n'empeche que maintenant grave a elle j'ai les levre bleu rouge et la moitier de la levre qui a triplé de volume. coup de chance elle m'a pas casser les dents (ca aurrai ete le pompon)

Je constate que je suis quand même la seule à avoir été platré suite à une chute que Pampa m'avait occasionné.
J'ai gagné quoi ?????????????? bravo3

Pauvre Tylia on la traite d'andouille maintenant, Louve
pourquoi t avoir baissé à ce moment là ??
Soigne toi bien
Caresses à ta louloutte

Tabapa on te dédie le premier prix du plâtre pleurer de rirepleurer de rire

ca devais surement etre pour la lacher. je n'ai pas trop l'habitude de me pencher au dessus d'elle je sais qu'elle peu etre brute la preuve... mais je l'aime quand meme ma louloute.

et Carine pour ta lèvre on appelle ca du maquillage semi-permament pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Moi aussi, moi aussi, j'ai des preuves !!! mais bon, ils s'y sont quand même mis à 2 !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Si Gaby me cherche, pas moi !!!!

Ce matin à l'obé mon cher Cartoon m'a donné un coup de tête mémorable.
Au moment où je le baissais, lui s'est relevé. Résultat le nez enflé qui a saigné, bouché et horriblement douloureux.

Purée que ça fait mal. Quelqu'un a déjà subi un coup de boulle de son bobox ?

• Créer...