Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jada

Vos boboxs vous ont fait tomber....... témoignez!!!!

Messages recommandés

alors suite à plusieurs chutes relatées sur le post invitation, nous vous invitons ici à témoigner de vos chutes comiques Laughing ou non Mad votre boxer vous a cogné ..... dû à vos boxers!!! lol!

voici quelques témoignages!

Diabolo&Benny a écrit:
bonjour tout le Monde!!

A propos de la chute de Dgine! pleurer de rirepleurer de rire ,j'en ai fait une bonne moi aussi!!!à cause de Benny!!

A la tombée de la nuit , dans le jardin, toute seule avec les 2 box...Benny au bout de la longe, la longe s'est entouré autour de ma cheville et benny a piqué un sprint !!!!!! affraidaffraid

"Benny au pied!", mais chien qui court n'a pas d'oreilles!(c'est pas ça?).........résultat: Vol plané sur le dos, entorse du genou! et il m'a traînée dans l'herbe!!! Le ptit c.......il est parti à fond avec la longe

J'ai réussi à retourner à la maison sur une jambe.............et je me suis demandé si j'allais faire le poids avec deux bobox , et oui je ne suis plus toute jeune et pas bien grosse....et pas très sportive...là vous pouvez rigoler... :!/%:


:/°8': à tous

Palicou,
diabolo&benny



jada a écrit:
ben écoutes moi aussi me suis vautré grace à ch'tite Bounty alias Miss Connerie, elle mangeait encore n'imp dans le jardin j'avais beau dire NON elle s'en foutait donc j'ai oté ma basket pour lui mettre un coup sur le pépète mais j'ai reculé et trébuché dans une grosse pierre résultats chute sur le derrière et manipulation chez l'ostéo la semaine qui suivait!!! gagnant-m:*: et Lutin qui se foutait de ma gueule en prime sur msn apres la chute qd je lui ai raconté!! pleurer de rire


Anne54 a écrit:
Sidney ne pas encore fait tomber, par contre, elle m'a assomée une fois ou deux. Je me rapelle d'une fois en particulier où, me penchant pour rammasser mes chaussures, la miss a soudain eu l'idée saugrenue de sauter par-dessus les dites chaussures. affraidaffraidaffraid

Et bien, j'ai vu pleins de petits cui-cui jaunes tournant autour de ma tête pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et je suis passée à deux doigts de la fracture du nez.... Même pas drôle :!/%: :!/%:


tabapa a écrit:
Ben vu que vous en parlez moi aussi Pampa m'a fait tombé il y a de ça quelques années, elle est arrivée derrière moi et m'a pris derrière le genou résultat chez fait un valdingue je vous dis pas, mais le problème je pouvais pas me relever, et la pétasse me léchait par terre elle croyait que je jouais, enfin au bout de quelques secondes (qui m'ont paru des heures) mon mari et mon fils sont arrivés m'ont portés et là horreur j'avais le dessus du pied plus gros qu'une orange donc médecin urgence et je vous passe les détails. Enfin la petite histoire m'a valu 4 semaines de platre piqure dans le ventre ect. Et oui j'avais une entorse grave du pied.

On ne rigole pas qui dit mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Dgine:

par contre j'en ai encore une bonne a vous raconter!
avant hier..... mon....." bulldozzer".... (ca lui va mieux que boxer) m'a CATAPULTEE!!!!!!!!!

je ris mais sur le coup pas trop!!! il est arrive par derriere et m'a scootée comme un vulgaire ballon..... par derriere dans les genoux!!!!..... ......... bien entendu... j'ai voooooooooolée....... et j'ai atterie..... sur les fesses!

vous croyez qu'il se serais arete?

juste il s'est vite fait retourné bcp plus loin ^pour verifier que je me relevais!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire tu as été plus rapide que moi Jada ! Je cherchais justement le post de Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne54 a écrit:
J'ai pas fait aussi fort que toi Tabapa, mais j'ai fait plus embarassant....

Sidney part dans un sens et Circée dans l'autre et moi je me retrouve en vrac par terre, juste devant l'entrée d'Ikéa, un samedi après-midi, à l'heure d'affluence pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Et comme toi, j'avais deux chiens qui me débarbouillaient angeange

Résultat... Quelques bleus et un moment très humiliant :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne compte plus les gadins faits au club avec cette sauterelle de bayou gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Moi j'ai la photo qui va avec la chute !
Lors s'une de nos sorties foret!
Mickael le frere de Renano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce post ma fifille ne m'a pas encore mise à terre! mais je m'y attend avec leurs fougues!
Par contre je suis pliée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire de lire vos témoignages pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirebravo3bravo3
désolée de rire des malheurs des autres! mais pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon homme aussi c'est déjà pris deux coups de boules un de Jada en plein sur le pif!!! et un de Bounty en plein sur l'arcade!!!


sans parler du nombres de nos copains qu'elles ont été émasculés!!! parce que ce sont peut être deux rouleuses de pelles mais ce sont de bonnes briseuses de coucougnettes aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens me voila ressortie des archives?........ pleurer de rire

Alors Môsieur a la maison a deja eu droit a un malaxage des coucougnettes!!....... au réveil..... parce que nous avons un bobox volant!..... il avait pris son "envol" a la porte d'entrée pour atterrir........ là où vous savez!!!!!!!! pleurer de rire 2metres et quelques quand meme!.... c'est que ca saute loin ces betes là.....

et ensuite bien entendu debarbouillage en regle des oreilles etc!..... Quand j'ai vu mon homme se pointer a la cuisine en se tenant l'entrejambe..... avec une drole de tete..... j'ai vite compris!!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ce n'est pas vraiment une chute mais ca a fait TRES mal.

on jouait avec mon pere et Tylia a la baballe (jeu favorie de Tylia) et je lancais la balle a mon pere et mon pere me la relancais et ainsi de suite... normalement Tylia nous evite TOUJOURS sauf cette fois ci. la chienne lancer a tout allure file en direction de mon pere et la ne fait pas attention. il y a eu un méchant POK j'ai vu mon pere partir en avant, la chienne faire un rouler bouler en arriere (mon pere n'est pas tomber heureusement). la chienne venait de lui foncer dans les jambes. mon pere m'a dis j'ai mal j'ai mal... moi j'etais mdr (je suis vilaine je sais) et on est parti en foret. mon pere arrivait a peine a conduire et pour marcher je ne vous raconte pas. quand il a remonter un peu son pantalon pour voir il avait un oeuf de poule a la place du tibia. ca lui a tenu 2 jours et apres tout est rentrer dans l'ordre.
maintenant quand on joue avec Tylia on fait tres attention quand la balle nous arrive dessus. ON SE POUSSE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il m'est arrivee presque la meme chose a par qu' elle est arrivee par derriere avec un autre bobos resultat cheville et genoux casses il y a deux ans ton pere a eu de la chance:roll: Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit exemple de la vie d'éducateur canin :
vous prenez une petite Belle avec son maitre séb.
vous expliquez à ces deux là l'exercice à réaliser Very Happy
avant de commencer mr seb remet son bonnet resserre son manteau gagnant-m:*:
et pendant ce temp là Belle emballe le moniteur
un saucissonage des jambes en règle
immobilisation parfaite pleurer de rire
jusque là tout va bien jusqu'à ce que seb décide de me décissaunné
et on s'emmêle de plus belle avec Belle scratch
je me saisis du ressort ( Belle) et je me prends un coup de tête dans le nez
petites étoiles mais pas de fracture ouf!
c'est arrivé vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja tombé avec Aron en courant il s'est mi devant moi et en voulant l'éviter, ma cheville s'est mise à 90° et craque sur la route. Je courrais comme un canard boiteux mais j'avais super mal pleurer de rire Résultat : Direction les urgences (m'en fout j'ai pu suivre le match de la france à la télé des urgences), arret de 3 jours pour entorse à la cheville Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aron t'oublies la fois ou tu la coursé dans un champ!!!! tu es tombé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy jada j'avais presque réussi a oublié cette sombre histoire qui nous a faché aron et moi gagnant-m:*:
Non je n'étais pas tombé, c'était limite mais je n'ai pas eu ce privilège :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma grosse brute ma fait tombé mercredi, on était dans une grande étendue d'herbe, il était a 100 mètres de moi, puis je l'appel monsieur vient en trottinant mais les 50 dernièrs metres il c'est mis a piquer un sprint, je pensais qu'il allais m'évitais, eh ben même pas !!!
Il ma foncé dans les genoux, j'ai fait un vol plané je me suis retrouvé sur le ventre...je suis tombé sur le coude alors j'ai un peu eu peur au début mais bon plus de peur que de mal, même si le lendemain j'avai des courbature au cou, aux côtes, a la hanche, et un gros bleu sur la cuisse...
Aujourd'hui sa va mieux, j'ai un peu moins mal, mais cette chute je ne l'oublierai jamais
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Désolée Stef c'est pas marrant ! Mais jte vois bien les pattes decollées du sol en train de faire le saut de l'ange ! Un peu comme Dgine en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Lili te marre pas trop ca sera vite à ton tour!!! :!/%: pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je m'y attendais pas du tout...
Ne rigolais pas trop vite car demain sa pourrais être vous ??? Very Happy

C'était la première fois qu'il me faisait tombé, maintenant je me méfie...
J'ai toujours su que c'était une brute mais alors la je lui dis chapeau... champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un club de bowling special bobox ! Ce sont des champions du monde ! Avec toi et Cecile ca fait deja 2 strikes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
de Dgine:

par contre j'en ai encore une bonne a vous raconter!
avant hier..... mon....." bulldozzer".... (ca lui va mieux que boxer) m'a CATAPULTEE!!!!!!!!!

je ris mais sur le coup pas trop!!! il est arrive par derriere et m'a scootée comme un vulgaire ballon..... par derriere dans les genoux!!!!..... ......... bien entendu... j'ai voooooooooolée....... et j'ai atterie..... sur les fesses!

vous croyez qu'il se serais arete?

juste il s'est vite fait retourné bcp plus loin ^pour verifier que je me relevais!.....



Dans le fond, c'est pas plus mal qu'il ne se soit pas retourné car j'ai vécu la même chose, sauf que Oatmeal est revenue et cette fois de face ... Vous vous dites que c'est pour vous aider ? Et bien vous rêvez. Elle m'a sautée dessus (de joie) en m'aboyant et me noyant de bave.

Le tout en hiver et sous la pluie gagnant-m:*:

Qui dit mieux ? champion

Boxerment.

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que pour l'instant je suis la seule à mettre retrouver avec le pied dans le platre pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Merci Pampa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tendres rebels cheers
faut savoir apprécier les secours Wink

tabapa très fort effectivement gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Butters ne m'a pas encore fait tomber, enfin pas vraiment.
Il avait plu et on joué avec son ballon sur un terrain de foot bien mouillé...j'ai courru pour chooter dans la balle et v'lan les 4fers en l'air et biensur Monsieur et mon copain était mort de rire

Par contre ma belle mère qu'il le gardait s'est fait un beau bleu :
elle a ouvert la porte de chez elle pour aller au local poubelle et Butters est sorti avec elle, hors il a vu que la porte d'entrée de l'immeuble était ouverte il a donc courru elle a tellement eu peur qu'il se sauve, qu'elle a courru et sauté en avant pour lui attraper le collier mais lui a continué à tirer, je l'imagine bien dans le hall d'entrée sur le ventre, tenant le collier de Butters qui tirait vers l'exterieur !
Résultat : un gros bleu au genoux pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sympa avec Belle maman c'est pas bien de rire du malheur des autres!!!
cela dit c'est vrai que l'image de Belle maman a plat ventre dans le hall est désolée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mes boxers à part un seul j'ai pris des gadins avec tous
Le 1er n'avait pas son pareil et toujours de la même façon, passait derrière nos jambes à toute vitesse et hop un vol plané en l'air et nous retombions sur les fesses et le dos, je n'ai jamais compris comment il faisait mais c'était déjà trop tard pour comprendre

Le 2em ne m'a jamais fait tomber mais mon mari très costaud il l'a envoyé au tapis en lui visant le genou, man mari sur le dos se tenant le genous, j'avoue que je me suis un peu poilée bravo3bravo3
une autre fois il a visé le poteau d'étendage qui lui n'a pas bougé mais il a boité presque 1 mois de l'épaule le bougre

Le N° 3 un jour en expo je l'avais couché et je m'étais mise à calirfouchon au dessus pour le maitriser car c'était une force de la nature, résultat des courses il s'est levé d'un bloc et hop mimi au tapis, j'ai pas lâché mais la position sur le ring n'était pas ad hoc

La n° 4 à même pas 6 mois a enlevé mon mari qui a joyeusement brouté le gazon d'herbe fraiche à plat ventre et sur plusieurs mètres ce jour là l'herge était mouillée et ça glissait bien
Et pour moi je la tenais de court car en sortant du véto il y avait des chiens qui aboyaient tout le longs du grillage, la laisse trainait au sol eh oui je m'y suis pris les pieds dedans et plouf j'ai raboté le sol mais pas lâché la bête en colère ce jour là, ce fut dur et quand même douloureux

Le n° 5 Ty box m'a emballé 2 fois au sol au travail après la découverte de l'homme d'attaque à la cache et le moment où on doit le mettre dans le cercle avant le mordant, mais j'ai pas lâché ouille ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et ben on s'ennuis pas chez toi!!! pleurer de rirepleurer de rire

faudrais investir dans des protections tibia genou coude fesse et le tête!!! chuis sure que tu ferais fureur en promenade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions chez mes parents, Noël est allé cherche le petit Arthur au premier étage, Althéa curieuse, monte les escaliers derrière son papa !!!
Arrivée au milieu, Noël lui dit de descendre, sur ce demi tour et .... Althéa dégringole les escaliers en faisant de superbes pirouettes, morte de trouille elle se sauve à toute vitesse croise mon chemin, me fonce dessus et me voilà à quatre pattes sur le carrelage !!!!
Depuis Althéa reste sagement en bas des escaliers, mais risque à tout moment un torticolis car il faut la voir se tordre le cou pour essayer de voir ce qui se passe en haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y en a beaucoup à raconter mais en ce moment le grand truc de volpone ,c'est d'arriver par derriere de mettre son gros museau entre mes jambes et de me soulever ,et hop gadin et lui il repart fier de sa connerie gagnant-m:*:
si j'étais un mec ,elles seraient remontées plusieurs fois et tellement que l'on pourrait croire à une énorme angine pleurer de rirepleurer de rire

une autre anecdocte; mais là je l'ai bien cherché:
voila j'avais fait un pari avec une de mes élèves et si je perdais je devais faire toute l'audition avec un bonnet de pèere noël glignotant sur la tête;bref j'ai pardu et donc bonnet sur la tête pendant l'audition, oui je sais j'avais l'air tres c..:bref de retour à la maison ,il me vient une idée saugrenue mais tellement tentante que je n'ai pas résisté mais ô combien regretté par la suite; voila j'arrive devant la porte et là je me dis,tu vas mettre ton bonnet glignotant et tu vas rentrer dans la maison sans allumer la lumière et en faisant des bruits bizzares ,histoire de faire peur aux chiens (qui étaient habitués je vous rassure); donc je rentre en grognant et là j'entends nils démarrer en trombe jusqu'au salon en faisant d'abord du sur place sur le carrelage comme dans les dessins animés pleurer de rire où je savais qu'il m'attendait et d'un seul coup j'ai senti et reçu un énorme coup de boules et je suis partie en arriere en hurlant et sosso contente de son effet de surprise revenait à la charge de plus belle; étant bringée foncé je ne l'ai pas vu dans le noir mais elle si ; j'ai eu mal à la tête durant 2 jours et je n'ai jamais recommencée cette blague; voila bien fait pour moi pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire excellent sacré Sosso j'imaines Nils aussi en train de patiner!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire mais alors imaginer ta tete avec le bonnet clignotant je crois que c'est ce qui me fait le plus marrer!! :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jada ,la prochaine fois que tu viens chez moi ,je te colle ce foutu bonnet sur la tête gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: et je te lache sosso :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre coco ça m'étonne pas de toi t'es pas finie quand même pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien coco tu as eu de la chance affraid
plus de peur que de mal.
c'est vraique les bobox n'aiment pas trop bonnet et chapeau.

jada attention quand tu dis chiche ...... tout peut arriver pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jada je t'attends et on verra bien qui rira le dernier ou la derniere pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Genial ce post....pareil, Teck's m'a foncé dessus, suis tombée sur le dos, mais même pas mal, pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !! j'ai été chargée plusieurs fois !!! bouuuuuuuuuuuuu pleurer de rire


Par ma Laly quand elle était toute jeune !! Souvent elle foncait et se détournait au dernier moment mais une fois elle courrait vers moi avec sa copine staff , Nikita .... :!/%: et je ne sais pas si elle faisait la course ou quoi, scratch mais les 2 buldozzers m'ont foncé dans les jambes me rend et paf j'ai fini parterre What a Face !
Telle une crêpe !!!
Une fois ma soeur (grande et trés mince) portait des talons (chaussures méduses Shocked ) et tenait Laly en laisse en passant devant le café du village chez ma grand_mère ! Paf Laly a trop tiré , ma soeur s'est étalée ...... pleurer de rire la honte.... blabla
Sinon , Sixtine fait souvent des strikes ....dans le jardin avec les filles ou moi parfois ...mais bon rien de grave .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi par contre c'est pas une chute mais un bon coup de patte et c'est arrivé aujourd'hui!!! gagnant-m:*:

j'étais couché dans la canapé ce matin en train d'achever ma grasse mat!! pleurer de rire et Miss Bounty coursé par Jada me saute dessus mais par derrière (oui je sais c'est pas autorisé normalement grrrrrrrrrr) et m'ecrase l'oeil droit de sa jolie patte blanche!!! résultats des courses Rolling Eyes moi hurlant de douleur et un David qui a eu tres peur de devoir m'emmener aux urgences pour un oeil crevé , ma foi rien de tout ca mais j'ai qd meme une magnifique griffe sous l'oeil et la paupière du dessous qui me brule!!! gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, Toujours aussi révoltée la miss Bounty
mais bon, qu'est-ce que tu avais besoin de te mettre sur sa route

Enfin, je sais que les coups de pattes de bobox font mal, alors soignes-toi bien !!!! :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles mais suis pas encore mourrue (Coco j'ai dit mOUrrue pas mOrue!) !!! plus de peur que de mal!!! mais bon il faut reconnaitre que c'est pas réglementaire comme mise K.O.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai match de catch dis donc!!!

Fais gaffe Emilie, il se pourrait bien que ta chienne ait un prof de kung fu particulier... ça peut devenir très dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...