Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jada

Vos boboxs vous ont fait tomber....... témoignez!!!!

Messages recommandés

pleurer de rire

Avec le mien je n'étais pas en ballade mais jouer avec lui dans le jardin on peut dire que c'était au jeu du loup : il cherchait a m'avoir en faite, et dans mon jardin en plein milieu il y a une plante de forme ronde et plutot grande (je ne pouvais pas voir ou était Benley) sur ce coup-la je l'ai sous estimé : Fiére de moi je cours dans le sens contraire en pensant qu'il allait me courir aprés!!! Ba non!! Pas béte du tout , lui aussi a fait demi-tour !! et la on se rencontre et j'ai essayé de sauter haut pour l'éviter mais lui aussi a fait la même chose et j'ai eu en prime sa puissance car son but était de m'avoir! pleurer de rire donc du coup j'ai atterie en plein sur le dos et lui s'est cogné contré les balustres!!
pinpon
Au début, je pouvais pas me relever tellement j'avais mal et Benley s'est peut-etre cogné mais aussitot tombé aussitot parti
confused
Pourquoi?!
Parce qu'il savait bien qu'il m'avais fait mal et que j'allais peut-etre l'engeuler
mais non car c'etait aussi de ma faute je l'ai appellé pour lui faire un calin I love youange

salut tout le monde.

dernière en date que je ne vous ai pas encore racontée, l'été dernier nous partons nous balader du côté de dinard, belle après midi, sentier cotier super agréable et au milieu de cette balade mon homme a une envie présente pas de problèmes il y a un petit coin isolé en haut d'un escalier en bois.

il monte l'escalier et moi j'ai atoll et altik en laisse en bas tout va bien jusqu'au moment ou l'un des deux à la très bonne idée de monter en courant pour rejoindre leur maitre et imaginez moi avec environ 60 kilos de muscles à bout de bras en train de monter les escaliers à plat ventre. Résultats des courses des egratinures un peu partout et surtout des bonnes courbatures le lendemain.

halala c'est boboxe, ils n'en font vraiment qu'à leur tête. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Salut,

ben moi je jouer avec le mien pis il ma foncé dessus j'ai pas eu le temps de l'esquivé et je me suis retrouvé sur les fesses pleurer de rire

pleurer de rire c'est bien tous les même les boxers... pleurer de rire
Pour une fois, je ne sais pas pour quoi elle s'est prise, on jouait sur un terrain et quand je l'ai rappeler pour qu'elle vienne vers moi, elle a foncé comme une fusée et m'a sauté dans les bras comme font les danseurs sur le coté...Résultat: plaqué au sol et fou rire assuré ... pleurer de rire heureusement j'ai le fessier bien rembouré... pleurer de rire
Sinon son truc, elle adore passer entre les jambes même à mes amis et une fois, elle a redressé la tête trop tôt sous mon amis....Aïe! il a eu mal un sacré moment...maintenant quand il vient,il serre les jambes.
Et les coup de boules...mon arcade s'en souvient encore...elle a voulut sortir de la baignoire et ma tête était sur son passage. hop
C'est dans les moments comme ça qu'on s'apperçoit que c'est des maousses costaud champion

Mon fils s'est trouvé sur le chemin de vénus quand elle était en pleine course.Elle l'a pris par derrière et il a fait un salto. Vol plané impressionnant!!! Quand ils jouent il vaut mieux ne pas se retrouver sur leur passage; par contre des coups de boules c'est fréquent, quand on va pour les carresser, il peuvent se relever brusquement, ca fait parfois très mal!!! pleurer de rire

eh bien moi aussi j'ai eu droit au vol plané. Velours barbotait dans un petit ruisseau puis il m'as perdu de vu, il est donc arrivé a fond la caisse, d'habitude il passse a coté , mais pas de bol, pile a ce moment la je me retrouvais coincé entre 2 tallus de terre. Et la BOUM j'ai fait le super gadin. J'étais complétement sonné car je ne l'ai pas vu arrivé Le petit malin est arrivé par derriere tout c'est bien terminé mais on a été autant surpris l'un que l'autre. pleurer de rire

Je ne sais plus le nombre de fois que nous avons pris des "gadins" grâce à Rocco.Un jour,alors que je marchais sur un sentier étroit,il est arrivé en trombe dans mes mollets et m'a propulsée en l'air. J'ai eu mal aux fesses plusieurs jours.Mon mari,lui,a fini à plat ventre dans un champ quand Rocco a démarré pour attraper un faisan.Le must a été la fois où il a voulu partir avec mon mari et le fauteuil dans lequel il était assis:la laisse était attachée au fauteuil...Grand spectacle en été à la terrasse du café.Moi,j'ai bien ri pleurer de rire mais pas mon mari

Il y a 7 ans (bientôt) ,Mon regretté Mickey m'a fait chuter alors que j'étais enceinte de 8 mois.

Je venais de rentrer de l'hosto pour surveillance ( 2 jours couchée pour surveiller hypertension Shocked )
Je rentre donc seule, mon mari au boulot, mon Pépère avait sa gamelle de flotte vide. Je lui ai rempli, mais devait avoir assez soif ( juillet, il faisait chaud), il fait la biquette, saute dans tous les sens, bref...fait le boxer, et se mélange les pattes dans mes pieds.

La gamelle vole je me casse la gu.....sur le gros et la gamelle dans le ventre! J'ai eu la peur de ma vie, lui aussi. Il était calin et confus plusieurs jours!

Depuis Jules est né et Mickey était un amour avec lui.

il y a aussi le jour où il a tellement tiré sur la laisse pour aller croquer un autre chien, qu'il m'a trainé jusque sous la voiture garée. J'avais du sable devant la maison. Le maitre de l'autre chien , lui, se marrait comme une baleine!!

il doit y en avoir d'autres mais je ne me rapelle plus Rolling Eyes

bonjour

alors moi canelle ne m'a pas fait tomber mais l'autre jour elle a voulu sauter sur le canapé pour jouer avec la shi tsu elle m'a tappé un grand coup le pied

sur le coup je ne pouvais plus le poser parterre tellement j'avais mal, elle a une force terrible

Je me souviens encore de la gamelle que je me suis prise il y a + de 5 ans, lorsqu'un matin j'ai promené Patton.
Nous étions à peine sorti de la maison, que ce grand fou s'est mis à tirer sur sa laisse, j'ai été désiquilibré, mes jambes ont fait du tricot et je me suis étalée de tout mon long !

Le pire dans l'histoire ce n'est pas la douleur et les bleus, mais les voisins dans leur jardin ou derrière leurs fenêtres : pas un n'est venu voir comment j'allais affraid

Mon mari lui aussi a eu droit à sa gamelle, mais cela s'est terminé par une fracture : Il faisait du vélo avec Magali et tenait Uriah en laisse. Appelé par ma fille, il fait un écart avec son vélo, la chienne surprise se retourne et la patatra ! fracture du poignet et 2 mois de platre pale

Outre le fait que mon chien m'est déjà rentrée dedans plusieurs fois, en me faisant tomber par terre, et bien, Monsieur, ça l'amuse ! Alors une fois par terre, il est tout content, me saute dessus, me lèche, remue la queue, mais MOI je ne JOUE pas MadMadMad

Une fois j'étais en vélo, je me suis arrêtée pour attendre Monsieur qui reniflait un buisson, le v'là qui arrive à toute vitesse, et BIM il se prend ma pédale de vélo, et je me suis reçue le bout de selle dans ma fesse !!! J'ai eu le pire bleu de ma vie. LE bleu n'était même pas bleu, il était vert, violet, noir... Surprised

ah ben j'ai une chutte avec roxane je m'en souviendrais longtemps

je m'était fendu d'une laisse pour canicross

on commence à courrir, ma poulette sérieuse les premiers centaines de mètre et tout à coup elle voit....je sais pas, j'ai pas eu le temps de voir Suspect elle m'a traversé devant en pleine course, j'ai fais un roulé boulé plané par dessus la bête devenu effrayée qui essayais de s'échappé de sa maman qui lui tombait dessus lourdement alors que j'était encore raccroché à elle....

Aîeuuuuuu je me suis retrouvé le cul par dessus tete, le chien qui tire la laisse, les genoux saignant comme quand on à 10ans et la honte dans le parc: les gens me regardait sans réagir tellement c'était....

je rentre chez moi en boitillant, e sang qui coule sur les tibia, et ma fifille tjs accroché à ma taille mais qui avance au pas pour la première fois cheers (ça tiens à pas grand chose lol)

dès qu'on est arrivée, j'ai jetté la laisse... Suspect

et la deuxième et dernière, j'en ris encore pleurer de rirepleurer de rire

on arrive une plage ensablée autour d'un lac: convivialité, familles, copains, etc...

on s'installe avec mes potos à l'écart pour être trankil avec la chienne: je passe l'anse de la laisse à ma cheville pour avoir les mains libre et commense à installer ma serviette de plage...

et là, rox voit au loin les gamins qui se lance le ballon. elle est partie d'une traite, je l'ai pas vu venir...et me voilà tombé sur le dos d'un e secousse, trainé par le pied sur le sable. j'ai traversé la moitié de la plage avant de réussir à me dégager la cheville et stopper la rox qui fillait droit devant...
tout le monde était pleurer de rirepleurer de rire

Avec un jeune bobox de 4 mois les recommandations ds uns et des autres ne manquaient pas. Un jour pendant le thé, ma soeur me donne conseil pour la propreté (il a eu beaucoup de chiens) :
- Tu lui mets le nez dedans et tu le sors immédiatement !

A peine ma visiteuse reparti, un pipi sur le carrelage... j'attrape Farouq par le collier et le tire pour approcher de la faute... il m'enjoint un croche pied ou passe entre mes jambes.. dans la chute je lâche l'animal et me retrouve à plat ventre le nez dans le pipi... là farouq me regarde étonné !même à quatre mois ils sont terrible et si mon farouq avait eu une camera dans les pattes, la photo valait cher !

Ne riez pas, je ne suis pas toute jeune et pas bien grosse !

on dit que lorsqu'on tombe à cheval, le cheval il nous évite, il respecte lorsqu'on est à terre, mais c'est pas la meme règle pour nos boxers, qu'on soit debout, par terre, ils ne évitent pas, au contraire, nous foncent dessus, et nous piétinent. pleurer de rirepleurer de rire

je rigole toute seule en lisant vos témoignages, pleurer de rire moi je ne compte plus les fois, où j'ai fait des soleil mémorables en l'air avec les miens, voire trainer derrière la longe, une question me vient...

pourquoi lorsqu'on est trainée comme une bouse, on lâche pas cette stupide longe??? scratch mais non, on reste accrocher, quoi qu'il arrive scratch

pleurer de rire

quand je lâche la mienne avec ses copains, ils font les fous, courent sans regarder devant eux et un jour je leur ai tourné le dos pour discuter avec les maîtres des autres chiens, je me suis fait fauchée par 2 boboxs et 1 labrador arrivant à toute vitesse qui m'ont tapé derrière les genoux: j'ai volé!! depuis cela m'a servi de leçon et je reste à proximité des clôtures, barrières et portails pour avoir quelque chose à quoi me rattraper au cas ou!
Il faut dire qu'ils ont toujours la désagréable habitude de venir jouer dans nos jambes et on doit parfois tenir un peu du torrero pour éviter celui qui déboule à droite, l'autre qui arrive pour le surprendre à gauche...alors on esquive comme on peut!C'est vrai qu'ils ne font franchement pas attention

en fait quand je vois arriver le mien lancé comme un bolide, j'ai espoir qu'il m'évite, mais NON!!! après quand il joue avec d'autres chiens, on existe plus, toujours dans les guibolles!!

le pire un jour, c'est quand on tombe, et qu'on a la respiration coupée, et qu'on est sur le point de crever, et que notre chien, nous regarde, comme un andouille, et nous léche de plus belle... pleurer de rire qu'on essaye de se relever comme on peut, en cherchant de l'air pale et qu'il ne nous laisse pas le temps de le faire...

vos témoignages sont trop drôles mais rassurez vous j'ai eu mon lot de bobos et autres vol plané : la boxer de mes parents m'a cassé le nez avec un bon coup de tête (pas eu le temps de ramasser sa balle) et en canivtt elle a voulu dire bonjour aux canards sauf qu'elle est restée sur la berge et moi je suis allé direct à la flotte (vaseuse bien sur) avec le vélo et tout et tout et elle qui me regarde de haut l'air de dire mais qu'est ce qu'elle fout (mémorable quatre ans après je m'y revois encore), mon 2ème boxer m'a fait tomber plusieur fois (le coup classique derrière les genou je connais) mais le plus drôle c'est en canicross. alors une fois j'ai frolé la mort : on courait tranquil et là un chat déboule et traverse la route sous le nez du gros donc démarrage en trombe et... là je m'accroche à la clôture que nous longions et j'encaisse le choc de la longe élastique, je passe le rappel au pied accroché au piquet et la honte que je me suis payée. une autre fois il a vu un paquet de gâteau intéressant donc démarrage en trombe mais rien pour m'accrocher, je me suis retrouvée sur le dos dans l'herbe, un oiseau qui s'envole et la c'est sur les genoux que j'atteris et enfin la plus belle : allongé de tout mon long devant une voiture (à l'arrêt heureusement) encore une fois pour un chat... bref je hais les chats (lol). et quand il se ballade avec son pote rottweiller il s'arrange toujours pour débouler comme un malade et éviter mes jambes au dernier moment sauf que son pote est bcp moins "agile" donc je vous laisse imaginer la suite... 50kg dans les jambes et les 4 fers en l'air dans la boue... je passe les coups de griffe il y en a trop surtout quand je ne lui lance pas son hérisson assez vite... eh ben qu'est ce qu'on rigole avec ses chiens.

ah les coups de griffes, j'avais oubliée!!!! j'adore, le corps version albator pleurer de rire

pale A 3 mois il m'assomme déjà!

Hier soir on jouaient avec sa corde a nœud. Il commençait a faire le fou, a sauter de tous les côtés alors j'ai voulu le calmer en lui enlevant sa corde. Au moment ou je me penche pour la lui enlever, Monsieur cours entre mes jambes et fait un superbe saut en choppant la corde!
Sauf qu'en sautant...il y avait ma tête au dessus...tout particulièrement mon nez pale
Bref je me suis affalée par terre, tête qui tourne, nez qui saigne... et ce cher bébé n'a rien trouvé de mieux a faire que de me sauter dessus, tout fier avec sa corde dans la bouche! Bien évidement, avec sa délicatesse, il n'a pas épargné un oeil, la gorge, la poitrine et mon estomac avec ses pieds Rolling Eyes décidément c'est vraiment un Boxer...

Finalement c'est plus drôle de vous lire que de le subir pleurer de rire

Ben RAS de mon côté, j'ai juste une fois du me prendre Neptune dans les pieds pendant un parcours d'Agility, mais rien de terrible! Sont calmes ces doudous! ange

Bonjour
Ouf ça me rassure de voir que je ne suis pas seule LaughingLaughing
Pour ma part, quelques mémorables gadins dont aussi un "à plat ventre" dans l'herbe pas triste (pour un oiseau), et surtout un doigt fracturé il y a un an (et qui doit être opéré prochainement)
Il a déboulé comme un malade côté gauche à la vue de petits chiens, la laisse s'est enroulé sur mon doigt. Aie aie
Mais ça commence à dater un peu, depuis quelques mois, plus rien ne m'arrive (il a presque trois ans) Wink

[i]

et oui les rois des clowns sont bien les boxers gagnant
il y a huit ans nous allions chercher mon filleul à l'école tout allait bien
praz était assis devant mes pieds jusqu'au moment ou !
il ai passé entre mes jambes le tenant en laisse je vous laisse imaginer le tableau

a peu prêt ça mais sur le ventre les lunettes de soleil explosées,le short,le polo en guenilles !
quand à moi en sang ! sa course folle c'est arrêté dans une flaque d'eau bien sure pleine de boue
devant un arbre ou ce tenait bien accroché aux branches l' objet du délit un gros chat que j'ai du à ce moment insulté copieusement !!! je confirme le boxer est le champion des clowns !!!

pas moi

Waouw j'imagine la scène !
Certains font une entrée remarquée mais là ton filleul aura fait une sortie en fanfare !
Laughing

Depuis que j'ai Arthus, je m'attends à ce genre de chute mais heureusement pour l'instant il m'a épargnée ...
pourvu que ça dure !

carotte a écrit:
Waouw j'imagine la scène !
Certains font une entrée remarquée mais là ton filleul aura fait une sortie en fanfare !
Laughing

Depuis que j'ai Arthus, je m'attends à ce genre de chute mais heureusement pour l'instant il m'a épargnée ...
pourvu que ça dure !

tu peu le dire mon filleul était mort de rire avec tous c'est copain de classe ! ainssi que tous les parents qui venait chercher leurs enfants !

Bein il est bête aussi lui (mon zom) si on joue au rugby avec un boxer il faut s'attendre à des problèmes, et hop un coup de boule derrière le genou pour récupérer le ballon ! 100kg de bonhomme par terre et la "glaine" en vrac ça ne se plâtre pas donc quelques semaine avec des douleurs et un bras immobilisé !! pinpon

C'était il y a une 15aine d'années nous avions alors Vouff mâle de 40 et qq kgs et Ursa femelle de 22 kgs petite et toute en muscles. Un soir ma femme les sort dans le parc de la résidence au retour le berger du 2ème sort du hall aussitôt la chasse est ouverte ma femme cramponnée aux deux laisses en ski nautique sur le gravier de l'allée, allée bordée de prunus, Au premier prunus sur la trajectoire, Vouff passe à gauche et Ursa à droite et ma femme continue tout droit et se mange le tronc pleurer de rire

moi c'était y'a pas si longtemps que ça,l'herbe était mouillée je tenais ephy en laisse ,un chat passe et oupssss je me retrouve sur les fesses,et au même moment un automobiliste passe ,il a dû bien pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bah moi aussi...Fiby m'a fait tomber....
Il y a environ 2 mois,le sol était mouillé,on rentre de ballade,j'ouvre mon portail et là fiby voit un chat dans le jardin....mais moi pas et....v'lan par terre en moins de 2...le cul talé,le jean trempé et les doigts arrachés par la laisse....j'étais ravie!!!

Bye

Moi c' est Tanya qui m' a fait tomber il y a 8 ans : Elle avait à peine un an , nous étions au cours d' obéissance et à la fin du cours les chiens avaient le droit de s' amuser 2 par 2 , suite a une course avec son copain ils sont arrivés derrière moi et mon tapé au niveau des genoux et je suis tombé devant tout le monde . maintenant quand mes 5 bobox ont leurs moments de folies , je ne reste plus au milieu et je me méfie .

avec mon ex on avait une boxer.
une fois nous sommes descendu à toulouse et nous avons fait du covoiturage avec des gens qui avait deux chiens.
on c'est arreter plusieur fois sur l'autoroute. et il y a une fois ou on a pu les lacher dans un champs.
les deux boxer on pris le meme baton et son parti en courant dans ma direction, et bam le baton cassé en deux sur mon tibia! aïe aïe aïe!!!!!!

Ma mère (qui mesure 1.48 m et père 40 kg est tombée à cause de Rocco; même poids pleurer de rire ). Elle était en train de cueillir des mures dans un chemin de campagne tout en tenant le gros (qui, dans un premier temps était intéressé également par les mûres ...)..Soudain, un lapin est passé sous la haie et le gros a cru pouvoir le rattraper...
Heureusement pour le lapin ma mère était au bout de la laisse; ce qui a freiné la course du gros nananereeee
PATATRAS voilà la mère à terre, avec son seau de mûre ...et nous pleurer de rire

Cc alors je ne suis presque pas encore tomber mais souvent je fais un tour sur moi même et il m'emporte sur plusieurs mètres parfois.
Impossible de gérer ses 33 kg et ce qui me fais peur c'est qu'il n'a pas fini de prendre du poids.
J'ai pris un coup de tête et résultat hématome complet du genoux, çà fait 15 jours que je douille mais lui je crois qu'il n'a rien senti.
1er cour d'obeissance et franchement je pense que là je vais m'en prendre des gamelles Laughing.
A suivre.
Bonne soirée a tous.

• Créer...