Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Problème d'ordre

Messages recommandés

Boilà, Shogun comprend super vite tous les mouvements d'obé rythmée. Le problème, c'est que je n'arrive plus à trouver des ordres à associer aux figures.
Par exemple, pour faire la toupie (c'est ça: http://www.obe-rythmee.com/img/toupie.gif), je lui dis "Back" (l'est bilingue mon chien maintenant). Je viens de lui apprendre un nouveau mouvement inspiré de la toupie: Départ face à moi, demi tour et reculer entre les jambes. pour l'instant, l'ordre est "tourne" "recule", mais j'aimerai bien trouver un ordre pour ce mouvement, un ordre qui sonne bien et qu'il ne confondra pas avec les autres ordres appris: salut, tourne, roule, slalom, back, recule, patte, l'autre, pan, pose ta tête, pied, droite + les ordres usuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jambe, ça ressemble à rampe qu'il connait également, et arrière, je sais, pas, j'aime pas trop. mais Merci Rakan! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait voir sa avec lutin ou cam pour un mot anglais non ??

comme aller ou go c'est court comme mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah euh, allez, c'est quand il a le droit de faire ce qu'il veut (après un ordre) et go je l'utilise en agi. Il doit se dire que j'ai pas de vocabulaire ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lessa...

pour ce mouvement moi je dis "tourni-recule" mais il est vrai que pour ce que je pense être ton "tourne", je dis "twist".....

bye
Sandrine I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...