preston 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Naissance le 10 novembre de 4 chiots 2femelles fauves et 2 mâles fauves Père : PRESTON du Château de Montmort, étalon recommandé cotation 4 BCF, dysplasie A, Sélection EC3, champion RING 2 BCF Strasbourg 2006, épreuve AE Mère : RUMBA du Château de Montmort, proposée premier choix (YWB 146) photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 vivement les photos avis aux amateurs de boboxs fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Cachotier ! Je suis venue dimanche et je ne les ai même pas vus, ces bébés bobox ! Pas bien ça ! -m:*: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour Preston ou en est cette annonce reste t' il des chiots a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il reste un male fauve à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vite, Vite : DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour le male fauve a t'il été reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preston 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Le petit mâle est parti pour l'arabie saoudite à jedah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci preston de tenir a jour l'annonce waouuuuuuuuuu est parti loin je deplace donc aux archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites