Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orcuisorca

mon projet de bassin!

Messages recommandés

Invité
un bon recuperateur d'eau de 300L et un fitlre externe et roulez jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah des tonneaux, j'en ai déjà chez moi, en parfaite état.
Mais c'est pas un peut petit et est-ce que les poissons risque pas de manquer d'oxygen??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pourquoi?si tu craint un manque d'oxygène tu peut mettre un bulleur en plus du refoulement du filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mets une pompe a air

tu te casses vraiment al tete pour peu

les poissons rouges pour en avoir depuis des années en bassin sont tres simples a maintenir

tu prends un bidon,fut ou ce que tu veux d'au moins 300L ,tu mets un petit filtre et une pompe a air si ça te rassure et ça le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel diamètre?de qui/quoi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc vous dites que mes poissons seront mieux dans un tonneau de 300 litres que dans une piscine 3 fois plus grande?
Si oui j'anule tous de suite la piscine de 2m de diamètre et de 1m de hauteur pour 15€ avec le gonfleur que j'ai trouvé sur leboncoin, lorce que rammstein et d'autres membres ont dit que c'était une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as oublié de dire le prix de la bache que tu devait mettre en supplément Wink
si ce n'est que temporaire ca sert pas a grand chose de voir plus grand a part te compliquer le démenagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tonneau ou un cubic prendra plus de place et risque d'être cassé lors du déménagement, alors que la piscine, je la dégonfle, je la plie et je la range dans un carton et c'est tous.
S'il faut j'utilise la piscine avant le déménagement et j'achète le plus grand cubi, voire même créer un bassin sur mesure, avec un caisson de bois et un bassin bache avec l'aide de mon frère. Je pense que c'est un bon compromis qui sera bénéfique au poissons. Surtout que dès que ma maison sera vendu je toucherais mon héritage et je ferais le meilleure bassin qui soit, peut-être avec une paroi ou deux en double vitrage.
Comme ça pas besoin de l'enterrer et les poissons auront ce qu'il y a de mieux.
Et la piscine sera pour les chiens comme ça c'est toujours utile, car si je prend un tonneau ou un cubic dès que j'aurai mon bassin définitif le tonneau ou le cubic ne servira plus à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai verifié, j'ai 2 tonneaux,
1 gris et un vert.
Sinon, je peux aussi racheter des bacs en forme de coquillages bleu,
Qui sont habituèlement utilisé pour les enfant et je fais 2 groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orcuisorca a écrit:
si je prend un tonneau ou un cubic dès que j'aurai mon bassin définitif le tonneau ou le cubic ne servira plus à rien.
Bin si, à récupérer de l'eau de pluie pour des changement d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lors ce que je vais déménager, je ne vais pas faire collection de tonneau et ça vat prendre trop de place pour le déménagement..
Et j'ai un budget max 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si j'utilise des tonneaux, vous me garantissez que les poissons ne risque pas de mourrir asphixié. Ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...