spidou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonsoir , mon premier affixe etait pour mes sacrés de Birmanie : Du Cambredaze parceque le cambredaze est un sommet dans les pyrénées oriantal tous blanc avec des nuances bleuté sous le soleil , comme le birman .( chat ) ......... pour mon elevage de colleys qui n'a jamais pris son essort (il y a bien longtemps) c'etait : des Tourmalines la tourmalines est une pierre pointue (enfin presque) le nez du colleys est plutot pointue et fin ... et il y avait une tour de buron a coté de ma maison et mes chiennes etaient tres malines (coquines ) ......... du coup a l'epoque ou j'avais mes femelles boxer ( si mon elevage avait pris son essort !!!! snif ! cela aurait été egalement : les bobox des Tourmalines .......... mais aujourd'hui un elevage de boxer j'y est pas pensé ! peut etre : du brasier d'or a cause de la robe feu ..........et de la fougue du bobox qui n'en fini jamais ! ch'ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis par contre étonné du nombre impressionnant d'affixes déjà accordés et pour lesquels ont ne trouve aucune traces. Sont ils utilisés ? J'en doute. J'ai eu plein d'idées mais à chaque fois que je regardais sous le répertoire de la FCI, elles étaient prises. Maintenant ça va faire bientôt une semaine. Et après je met mon site en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors si j'etais eleveur mon affixe serait: "Des Molosses du Justemont" ou "Des Gardiens du Justemont" "Justemont" car c'est le nom de l'abbaye qui est pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 belle-et-seb a écrit:alors si j'etais eleveur mon affixe serait: "Des Molosses du Justemont" ou "Des Gardiens du Justemont" "Justemont" car c'est le nom de l'abbaye qui est pres de chez moi tiens pour toi j'aurais pensé à un affixe contenant "Absolut" ou "Smirnoff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Citation :tiens pour toi j'aurais pensé à un affixe contenant "Absolut" ou "Smirnoff" j y avais pensé aussi du style Absolut Bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 kiliane16 a écrit:je suis par contre étonné du nombre impressionnant d'affixes déjà accordés et pour lesquels ont ne trouve aucune traces. Sont ils utilisés ? J'en doute. Effectivement, il y a parfois un fossé entre "vouloir élever" et prendre un affixe pour ça ... et "Elever". Les travers de l'élevage commencent parfois avant même la 1ère portée. Et les affixes tombent dans l'oubli avant même d'avoir été utilisé. J'espère qu'il en sera autrement pour toi Kiliane16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Tendres Rebels a écrit : Citation :J'espère qu'il en sera autrement pour toi Kiliane16. On verra bien !!! Les premiers babys sont prévus pour les prochaines chaleurs de Birdie. J'ai hâte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi si j'étais éleveur je choisirai un nom qui sent la lavande et le romarin: "le gardien des Cigales du Roussillon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j'aimerais en rendant hommage a mon premier box Reno du royaume de Reno du royaume de l'ange Reno du bobox Reno sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour ma part ce serait : Les boxers de la vallée de l'Aube. Parce que y' a pas d'élevage de boxer dans le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 choumi a écrit:moi si j'étais éleveur je choisirai un nom qui sent la lavande et le romarin: "le gardien des Cigales du Roussillon" ah ca c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Qui a d'autres idées d'Affixe si éleveurs ( ou qui sait futurs..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socrate01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et pourquoi pas " Le Domaine des Fins bois " ou " le Domaine des Borderies " encore une reflexion ...... à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Mon affixe vient d'être attribué par la FCI. Ils ont sélectionné celui que je voulais Ci dessus mon logo "Du Cognac des Anges" que vous verrez sur mon site dès sa mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Geoffrey Super beau ton logo!!! On espère voir régulièrement cet affixe sur les podiums dans les années à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'Aime bien «boxer d'amour» !! Moi se serait «SANGA». C'est la combinaison de nos noms de famille, à mon chum et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'arrive en retard mais j'adore ton logo et signature. Bravo pour cet affixe tant espéré . Comme je suis une grande curieuse ( ce n'est plus un secret), si d'autres ont un affixe en tête, qu'ils n'hésitent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Merci GG74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nos nouveaux membres auraient-ils une idée s'ils devaient demander un affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Des Gueules Fripés mais çà ne vient pas de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 des gueules d'amour des pates de velours des douces neiges (celui là si nous devions un jour peut ètre avoir un élevage...) je ne sais pas s'ils existent déjà après il peut y avoir une histoire selon le lieu, la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 johnjohndu84 a écrit:des gueules d'amour des pates de velours des douces neiges (celui là si nous devions un jour peut ètre avoir un élevage...) je ne sais pas s'ils existent déjà après il peut y avoir une histoire selon le lieu, la famille... DES PRES NOUVEAUX a été créé lors de notre passage (de 74 à 81) en Savoie (Saint Jean de Maurienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRETTYBOX 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi, si j'étais en Charente je choisirai Des Gardiens du Chai ou Des Gardiens du Chai Charentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 idée de nom d'elevage ,votre a avis m'interesse .j'habite en aveyron sur le plateau du levezou ,mon village est proche de plusieurs lacs et d'une petite chapelle qui se trouve a 1 km de la maison mes idées sont les suivantes elevage des lacs du levezou de la chapelle de salars du lac de pont de salars des monts et lacs du levezou du salars de salars en levezou du levezou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 5 mars 2010 finalement mon affixe est des lacs du levezou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 6 mars 2010 félicitation bel affixe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 6 mars 2010 nous aussi nous avons eu celui que nous voulions "élevage des douces neiges"meme si cette année la neige n'a pas été aussi douce que ça de octobre à février... glaglagla !!!en tout cas bravo à tous pour votre inspiration dans le choix de votre affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kako17 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alors moi si j'étais éleveuse je choisirais "des Audes"pourquoi, je sais pas je trouve ca simple court et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 14 mars 2010 johnjohndu84 felicitation pour ton affixe. Il est vraiment d'actualité cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmaux 0 Posté(e) le 20 mars 2010 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=resultats&page=index&ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890pour connaitre l'histoire d notre affixe il vous suffit decliquer sur la bannière qui normalement vous ouvre les portes de notre siteun grand merci au membres de ce forum qui m'ont aidé a la réalisé entre autre GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il me semble qu'il existe une rubrique sur le site de la SCC qui répertorie l'ensemble des affixes existants. Par contre, je suis incapable de retrouver cette liste des affixes sur le site de la société centrale canine. Si certains d'entre vous la connaissent, cela permettrait aux futurs éleveurs de demander dès la première fois un affixe non utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmaux 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça c'est une idée génialebravo le nagard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le nagard a écrit:Il me semble qu'il existe une rubrique sur le site de la SCC qui répertorie l'ensemble des affixes existants. Par contre, je suis incapable de retrouver cette liste des affixes sur le site de la société centrale canine. Si certains d'entre vous la connaisse, cela permettrait aux futurs éleveurs de demander dès la première fois un affixe non utilisé. C'est sur le site de la Fédération Cynologique Internationale qu'il faut vérifier et non seulement sur celui de la S.C.C.http://www.fci.be/affixes.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Invité a écrit:Je souhaite faire une demande d'affixe mais ne sait pas quoi prendre et à force, je suis en manque d'inspiration.J'habite Cognac où l'on trouve pas mal de Cognac (hum!!! )de vignes.Au départ j'avais pensé à "de la part des anges" car c'est comme ça qu'on appelle l'alcool qui vieillit et qui s'évapore. Ensuite je voulais prendre un affixe se terminant par "X.O." qui correspond au meilleur des cognac. Je suis passé par "du domaine du X.O." à "des anges du X.O." Avez vous des idées?j'aime beaucoup cette région et je trouve "des anges du X.O" très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmaux 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voici le lien que vous cherchiez http://www.fci.be/affixes.aspxau plaisir de vous être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites