Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélane11

Teck's a la Leishmaniose

Messages recommandés

Tout est dit, malheureusement. Mardi, commencement du traitement.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Et ceci malgré le collier de prévention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour et bon courage Melanne

Personnellement, je dis à tous les membres que habitent dans le sud de la France et surtout où il y a des moustiques, protèger vos bobox, contre cette sale bestiole, je vous signale aussi que nous les deux pattes, sommes pas à l'abri de cette grave maladie ...

Le collier je n'y crois pas trop, personnellement j'utilise depuis très longtemps "Advantix" qui sert aussi pour les puces et les tiques en même temps.

Je sais aussi, qu'il y a des cachets, mais peut-être est-ce pour une durée limitée, car j'ai des copains de club qui sont descendus faire des concours (travail), les responsables donnaient des pillules pour les chiens ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Melane et un très bon rétablissement à Teck's.
Pensons bien à toi. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study j'espère que l'ensemble des véto de l'exagone sont affuté pour traiter cette salopperie oupss à toutes fins utiles communiquons entre nous les traitements Had Hoc (sans prendre la place du véto bien sur)
Bon courage et :/°8': Teck's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage melane et de grosses grosses papouilles a teck's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle cochonnerie ! Pauvre Teck's !!!
C'est quoi le traitement Mélane ?
Calinous aux toutous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage mélane et dis à Teck's d'être tres fort;grosses papouilles et tiens nous au courant :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori le collier le + efficace est le SCALIBOR à changer cependant 2 fois entre fin avril et début octobre pour un maximum d'efficacité. Tout le sud de la France est considéré comme une zone à haut risque.
J'espère pour Teck que le traitement va bien fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma soeur a acheté SCaLIbor pour aller en Corse et en Avignon cet été + une pipette de Advantix.

Je crois que l'utilisation des 2 produits est préconisée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise en plus de l'insectifuge
Mais la Leishmaniose ne se guérit pas ?????
Le traitement consistait à une époque à blanchir le chien comme il disait quant est-il maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à TEck et toute notre affection aux maitres.

Donnez nous des nouvelles... on croise les doigts pour que sa santé s'améliore vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon début de traitement à teck et courage mélane

appel à tous les membres du forum : armez vous d'une tapette à mouche et à l'attaque de ce moustique pourri gagnant-m:*:

la leishmaniose hélas ne se guérit pas , elle se traite uniquement .

j'utilise aussi advantix et toute l'année . efficace contre leishmanias , tiques et puces . on part 2 fois par an dans le var donc c'est la solution la plus simple que j'ai trouvé : une pipette tous les 15 jours . de retour dans notre région une pipette par mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb, c'est que le collier qu'il porte est SCALIBOR, et je pensais etre à l'abri.
Le traitement, ce sont des piqures journalieres. Et puis apres, on verra comme la maladie évolue.

MERCI MERCI MERCI de votre soutien, ça fait chaud au coeur cest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est dans quel état actuellement teck's ???
comment a évoluer la maladie sur lui??
je lui renvoie pleins de papouilles I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

Pour l'instant, il perd ses poils par endroit et par touffe et il se fatigue beaucoup plus vite. Il dort sans cesse. Mais il mange normalement pour l'instant.
En effet, on "blanchit" encore cette maladie, faut il encore que ce soit une variante à issue positive. Vivement demain que l'on soit fixé sur la variante, justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mélane, comment va notre beau Teck's ???? Finalement, c'est quelle variante ??????

J'espère que le pépère va mieux et qu'on va pouvoir enrailler cette fichue maladie !!!!

Courage et donnes-nous des nouvelles :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun pourrait en dire plus sur cette maladie ??
quels en sont les symptômes ? qu'est ce que "blanchir" la maladie ?
j'espere que ton loulou ira de mieux en mieux !!
Butters et moi lui faisons une grosse léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne connait pas du tout cette maladie, mais 'aimerai savoir ce que c'est exactement???
si elle ne se guérit pas quelles en sont les consequence a long terme???
merci
et courage a Teck's, plei de papouille pour lui!!
donne nous des nouvelles régulièrement!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI, je me sent plus eclairée sur le sujet!!!
bisous a tous et bon courage a toi gris Teck S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Mélane embrasses bien fort Teck's de ma part!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Comment va Teck? Bien j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien atteint de la leishmaniose ne guérit pas , on ne peut que retarder les effets de cette contamination par un traitement tout au long de la vie du chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne savait pas pourtant j'ai eu a la maison un chien quand j'étais plus jeune qui en était atteint,je me souviens des piqure tous les jours affraid j'aime pô ça!!!
va falloir que j'aille acheter le collier et les gouttes parce qu'ici des moustiques il y en a!
toujours pas de nouvelles de Teck's j'espèere que ça n'est pas signe demauvaise nouvelles?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudaye a écrit:
désolé je ne savait pas pourtant j'ai eu a la maison un chien quand j'étais plus jeune qui en était atteint,je me souviens des piqure tous les jours affraid j'aime pô ça!!!
va falloir que j'aille acheter le collier et les gouttes parce qu'ici des moustiques il y en a!
toujours pas de nouvelles de Teck's j'espèere que ça n'est pas signe demauvaise nouvelles?! scratch


dans ta région , la protection est indispensable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...