Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

sale crabe...

Messages recommandés

Tiens bon Ishar, accroche-toi !




vicky , garde confiance , et profite au max de ton pépère







courage à vous deux



lechouille à ishar à ta meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, nous aussi, on vous envoie plein de baisers........ merci......... pour tout votre soutien........



I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez Ishar courage pepere

sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une bonne nouvelle que tu nous annonces .

Ishar est digne tel un grand seigneur , il se battra le plus longtemps possible .
le moment venu tu sauras être avec lui .
pour l'instant profitez en Very Happy
chaque jour est une victoire contre ce p..... de crabe .

de tout coeur avec toi sandrine
et pour Ishar I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de passer encore beaucoup de moments ensemble ...

Pleins de papouilles à Ishtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!!! Votre bel Ishar peut tenir encore un bou de temps s'il ne souffre pas trop!
De toute façon on sent ses choses là,il s'accroche et il sait le faire savoir! Ce sont vraiment des dur à cuire nos bobox, et ils savent trés bien à quel point ils comptent pour nous! Mais dés qu'on sent qu'il décroche, il ne faut plus hésiter!

Cela me fait penser au Maestro de ma maman, à qui j'ai du dire aurevoir l'année dernière à cette période! 9 mois aprés une opération réussie! Elle n'arrivait pas à prendre la décision, j'ai du le faire pour elle! C'est tellement dur... Je suis de tout coeur avec vous deux...

Mais c'est un costeau Ishar! Courage, on y croit tous! Encore pleins de beaux à partager encore plus intences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Vicky.
C'est toujours triste de passer par là.

Tant qu'Ishar ne souffre pas, profitez tous les deux au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Ishar tu es magnifique !!!! I love you

Je suis de tout coeur avec vous , profitez de votre gros loulou !!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins à Ikar, je suis de tout coeur avec toi Vicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je viens de vous lire pour me renseigner sur ses boules qui son sous la peau de mon Prince, un bon box de bientot 10 ans.
je prennais celà pour des kistes mais maintenant je vais consulter rapidement, il en a déjà deux grosses et trois plus petites.
Celà ne me rassure pas du tout, j'espère quand même que celà n'est pas grave.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.... Alors, cela peut-être tout l'un, tout l'autre comme on dit.......Entre la 1ère opé et le départ d'Ishar, il s'est écoulé quasi 3ans, 2opé en tout......

Oui, ne traine pas et va vite voir ton véto, ça vaut le coup d'opérer s'il est en bonne santé et supporte bien ... Faire analyser ensuite pour connaître la nature exacte de ces "boules"....

j'ai relu tout ce post..... c'est très dur et encore très présent.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Justement je vais chez le véto demain j'en saurais plus. J'emmène aussi ma Cally, une box blanche qui a des problèmes d'allergie.
C'est vrai que Prince est encore un "jeune loulou" pour ses 10 ans ! et comme celà ne fait que deux ans qu'il est avec nous, je l'ai sortie de la SPA, j'ai bien l'intention de le garder longtemps, mon pepere !
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria a été opérée le 13/ 11/ 2009
D'une tumeur ( qui a grossi en 1 WE )

La plaie c'est réouverte 13 jours plus tard et enfin fin janvier fin de la cicatrisation.

Elle présente un boitement au lever mais un fois échauffée, pas de souci.

Le pronostique n'est pas très bon mais je n'ai pas demandé les annalyses pour confirmer l'envahissement.
Je préfère voir ses douleurs et son incapacité,
Du bout de ses 8 ans, elle a pris un petit coup de vieux,
Mais est toujours alerte.

http://boxine.skyrock.com/

Les photos se trouvent ici, je n'ai pas encore compris le système pour en placer sur ce site .... oui je sais, je ne suis pas très douée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite d'Aria le plus possible , c'est la meilleure chose à faire .
Il vaut mieux ne pas savoir parfois mais je ne sais pas si c'est le mieux .
Je savais pour ma chienne et comme le temps était compté , nous avons pu profiter de tous les instants .
Caresses à Aria et entouré de votre amour , rien de plus beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bcp de courage Boxine........ j'ai bcp de mal (encore) à répondre sur ce post............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Après quelques temps d'absences , je voulais venir vous parler de Zéna qui est sur mon avatar....

Ehh bien malheureusement , elle nous a quitté en Septembre....
elle avait attrapé des tumeurs aux mamelles dont une plus importante , vu son âge le vétérinaire nous à déconseillé de l'opérer car elle en avait trop ! mais de surveiller la plus grosse qui pouvait selon lui , ne pas se développer trop vite ??
Malheureusement concours de circonstances , son maître , mon ex mari à contracté cette horrible maladie et à été hospitalisé 2 mois ...
Zéna était chez un proche qui s'en occupait très bien pendant ce temps .. puis un jour il nous à téléphoné pour nous demander de venir la voir car sa tumeur avait pris pas mal d'ampleur !!!
Effectivement , lorsque je l'ai vue , je n'avait plus aucun doute de l'issue de la visite chez le vétérinaire ....
Ce fût abominable car elle n'avait pas l'air mal mais la tumeur risquait d'éclater on aurait dit un pis de chèvre !!!!!
Pas de possibilité d'opérer !! nous avons dû nous résoudre à l 'a laisser partir au paradis des chiens !!!! Quelle horreur jamais plus je ne veux passer par là , d'autant plus que peu de temps avant la chienne de ma fille était partie dans de même conditions !!
Notre vétérinaire nous à dit que la race des boxers était sujette aux tumeurs ... malgré que j'adore ce chien , je ne pense plus en reprendre un , car 9 ans d'espérance de vie , c'est trop peu pour moi ..pale

Je vous remercie de votre amabilité

A plus tard peut être

Mady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, cette cochonnerie n'épargne pas nos compagnons!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...