Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Vos commentaire pour MONTPELLIER ( les 27 et 28/01/2007)

Messages recommandés

Invité patrick
==================
Bonjour

Notez vos commentaires pour l'exposition de MONTPELLIER (34)

(Samedi 27 et Dimanche 28 Janvier 2007)


==================
Toutes les infos sur cette exposition ...
==================




=========================
Attention, normalemant c'est une SPECIALE BOXER ...

27/01/2007 juge : Fauve Mme PRESSIAT
27/01/2007 juge : Bringé Mme PRESSIAT
=========================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais aussi. Normalement, je serai aussi là le dimanche pour le concours d'agi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montpellier me manque... du coup je viens d'inscrire Volpy. A bientôt
En attendant bonnes fêtes à tous les boboxs et à leurs maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais, sur aussi. Pour l'expo le samedi, et pour le concours d'agi le dimanche! ça va être un sacré WE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en tout 65 boxers :

- 36 fauves,
- 29 bringés.

Pour le nombre d'inscrits par classe il suffit d'aller consulter le site de cédia.fr

champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTANT
La secrétaire de la SC organisatrice de l'exposition de Montpellier m'informe d'un changement important pour la race Boxer :
Changements de juge et d'horaire des jugements !
Les documents que les engagés vont recevoir ne seront pas à jour pour ce qui concerne l'heure de présentation de la plupart de vos chiens...

Que se passe t'il ?
Mme Pressiat, initialement choisie, n'ayant toujours pas été officiellement habilitée pour juger les Boxers en classes concourantes pour CACS et CACIB, la SC a été obligée de la retirer des jugements pour ces classes à cette expo... Elle ne jugera donc que les autres (puppy, jeunes).
Mme Lafay la remplacera donc pour les classes concernées. Cependant, une rotation de juges a été nécessaire pour cela car cette dernière devait juger d'autres races, et l'habilitation de Mme Pressiat à l'heure actuelle concerne les SharPei (que Mme Lafay ne jugeait pas, mais encore un autre juge)... Les horaires seront donc chamboulés, mais cela est réglementairement autorisé car les exposants doivent être présents dès le début des jugements si j'ai bien compris, et donc à 10h...
Vous pouvez consulter les nouveaux horaires probables sur le site de CEDIA, ils viennent d'être mis-à-jour.

Je vous conseille donc vivement d'être présent à l'expo dès 10h, au cas où d'autres changements seraient effectués en dernière minute... La secrétaire me signale qu'un panneau d'information sera affichée à l'entrée à ce sujet.

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de savoir que tu vas être là, j'attendait et était surpris de ne pas avoir de nouvelle pour Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome, j'essayerai de prendre enj photo le ring des jeunes, tu te charges des adultes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santares a écrit:
Il y a en tout 65 boxers :
- 36 fauves,
- 29 bringés.
Pour le nombre d'inscrits par classe il suffit d'aller consulter le site de cédia.fr champion


Bonne Chance à Tous et amusez-vous bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
oups pardon j'ai vu c'est 8h


Je pense que ce n'est pas la peine de venir si tôt car les jugements ne commencent qu'à 10H00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Santares a écrit:
Il y a en tout 65 boxers :
- 36 fauves,
- 29 bringés.
Pour le nombre d'inscrits par classe il suffit d'aller consulter le site de cédia.fr champion


Bonne Chance à Tous et amusez-vous bien scratch


Merci Tendres rebels. En ce qui nous concerne, on va déjà bien s'amuser sur la route pour arriver jusqu'à Montpellier (en Auvergne, il est tombé bcp de neige depuis lundi soir...et avec le froid -12 ° ce matin, le sol est très glissant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid attention a tous sur la route......ça glisssssse.bon courage et passez une bonne journée.Expo Frejus annuilée transférée en avignon le lundi de paques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange M.... à tous, bonne expo, pensez aux photos et prudence sur nos routes en cette période de froid. bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjpour aux courageux qui nous enverrons résultats et photos..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats partiels en attendant les résultats complets sur le site de Bernard Kafka.
Les pointillets ................... sont les classes ou les résultats sont incomplets.

Juges: C. Lafay ( Boxers Adultes)
V. Pressiat ( Puppies - Jeunes - Meilleur de Race )

FAUVE:

Classe ouverte mâles:
1°Exc, CAC, RCACIB, Ungaro des Hauts du Bentaïrou
.................

Classe travail mâles:
1°Exc, RCAC, Vietnam du Parfum des Lavandes
....................

Classe champion mâles:
1° Exc, Rocco de la Vallée du Bonheur

Classe jeune mâles:
1°Exc, Asko de Gipsidane
2 Exc, As de coeur du Cinquième Dôme
.............

Classe puppies mâles:
1 T.P, Bellino di Mourre Negro
.............

Classe jeune femelles:
1 Exc, meilleur jeune Boxer, meilleur de race , Bryanne des Gorges d'Héric
............

Classe puppies femelles:
1 T.P, Blume di Mourre Negro
2 T.P, Bella du Cinquième Dôme
3 T.P, Baronne des Gueules de Velours
..........

BRINGES:

Classe intermédiare mâles:
1 Exc, RCAC, Quijote D'Esglai
2 Exc, Ulrich Pla de Bruguer
.........

Classe ouverte mâles:
1 Exc, Varus des Gardiens du Mas
2 Exc, Verdi des Gorges d'Héric
..........

Classe travail mâle:
1 Exc, CAC, CACIB, Seven du Cinquième Dôme

Classe puppies mâles:
1 T.P, Meilleur puppies BOXER, Brooklyn du Cinquième Dôme
.........

Classe intermédiare femelles:
1 Exc Andy de la Fellonière
2 Exc Acqua de la Belle Meunière
........

Classe ouverte femelles:
1 Exc, CAC, CACIB, Carry dels Segadors
2 Exc Vicky des Hauts Soyons
.........

Classe puppies femelles:
1 T.P, Best Baya de la Tour Cedriere
2 T.P, Bounty du Cinquième Dôme
3 T.P, Britta du Cinquième Dôme
...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les photos j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais ça va venir car j'étais de déménagement aujourd'hui mais vous aurez de ma part, toutes les classes sauf jeunes et puppy, car c'est Lessa qui s'est occupé de ça.
Pour les résultats il y a du bon et du moins bon pour les concurents membres du forum, vous aurez plus de détails bientôt je pense,
Pour Auxane un Très bon qui ne me satisfait que moyennement car c'était la première fois qu'elle n'est pas revenu excellent d'expo, mais il faut bien des défaites parfois pour revenir plus fort ensuite.
Un membre en tout cas est revenu très heureux et je suis très content pour lui.
Bravo à Cedric pour l'excellent résultat de Carry, Seven et Brooklyn

Je vous préviens dès que les photos sont prètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tous les membres qui se sont déplacéset grand merci pour ses premiers résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je prenais des photos, pas pu noter les résultats, mais en classe Jeune femelle Bringée, ma chienne Baîkhal du Clos de l'Escaladieu a fait 1ère Excellent. Suis bien contente! La juge l'a trouvée très belle mais a préféré la jeune femelle fauve pour le meilleur jeune, car elle était plus finie si j'ai bien compris (c'est vrai que bazïkhal fait encore un peu crevette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cedric pour ces résultats

et bravo les championbravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

moi j'étais en puppy, elle l'a trouvé excellente en tous points ! ! ! !

mais a noté P.

c'est pas grave en classe puppy

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci pour les photos Mic.

J'y étais et j'aurais bien voulu venir te saluer en personne... Si seulement j'avais sû qui tu étais. Dommage ce sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non Santarès je n'y étais pas, c'est seulement le propriétaire de Bellino Robert Genre qui le présentait et qui m'a envoyé les photos

J'espère qu'un jour je pourrai enfin retourner en expos peut-être Lyon car ce n'est pas trop loin mais St Etienne sure car j'y ferais un stand et en plus l'apéro pour tous ceux qui seront là ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont là

Nous attendons avec impatience les photos de Lessa pour les classes puppy et jeunes. Si tu veux tu peux me les envoyer, je m'en occuperai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre moi j'y été par la pensée car le jeudi et vendredi avec mon club npus avons installés les stands !Certains tapis rouge et barrières on été posés par moi même,ainsi que les cages et la pelouse!
Je vous dis pas le travail que cela représente pour installer tout les matériels d'une expo! et dommage de ne pas avoir pu aller le we vous voir! mais maintenant j'ai vu les photos de Jéromes! et bravo a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai transmises à Jérome, il n'a sans doute pas eu le temps de les mettre en ligne. Mais ça arrive ne vous inquiétez pas (j'ai pas eu tt le monde mais j'ai fait de mon mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, mais j'ai fait mon maximum. Je présentais également ma chienne (le numéro 523) donc pas évident du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...