Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Vos commentaires sur CHALONS en Champagne (3 et 4/02/2007)

Messages recommandés

genial çà sera ma 1ère expo j'irais avec mon copain le bringé sur la photo moi j'suis la tite fauve,
boose1 y faut que je me prépare...
oupss v'la mon maître zen
Bay'a je t'ai dit d'attendre pour te servir du ou je mets un contrôle parental

Effectivement mes deux Boxers et moi et + si affinité on sera présent me rendbisoua tous

Les Tendres Rebels & compagnie seront également présents :

Acker d'Epect Center, Ascella Star et son frère Alcor Star, Urbane ... Silly Girl

Vivement qu'on y soit blablabla

Boxerment ange

Le Clos des grandes varennes sera également là : Viana estrella, Viernes trece, Aya Bella, Vanyll... et toute première pour Miss Bettina du Dolon !

On sera juste à coté des Tendres Rebels...

Attention, on arrive en force !!!(on sera facile à repérer... cherchez un alignement de vari kennel et vous nous trouverez...)

Les Anges de la Vallée seront là aussi avec Belphégor, Belle à Croquer (?) , Beryl ma Douce, Bon Sang de Bonsoir, Aléa Jacta Est et Vladimir's King des Zé de Philoctete pleurer de rire

Ca va en faire des tribus pleurer de rirepleurer de rire

Et Anne54, viendra tous vous supporter et portera la gamelle d'eau de Mr Belphégor !!!!!! Laughing

Anne n'oublie pas l'éventail pour ne pas qu'il ait trop chaud pleurer de rire

Tiens je verai bien Belphégor avec ses suivantes pleurer de rirepleurer de rire Et faudra prévoir des Pom Pom Girls aussi ... championchampion

urasca a écrit:
Les Anges de la Vallée seront là aussi avec Belphégor, Belle à Croquer (?) , Beryl ma Douce, Bon Sang de Bonsoir, Aléa Jacta Est et Vladimir's King des Zé de Philoctete pleurer de rire

Ca va en faire des tribus pleurer de rirepleurer de rire

Génial les prénoms en B

ange

T'inquiètes pas Magali, je pendrais tout le matériel.

Tout ce qu'aura à faire Belphégor, c'est jouer les jolis coeurs devant les juges..... Et me faire pleins de bisous Laughing

ca y est!!! cheerscheers Bounty est engagée!!! RazzRazz maintenant on cherche un logement a proximité qui connait deja le coin???? un hotel le plus proche comme ca on s'casse pas la tete!!

Alors si mes souvenirs sont bons il y a un 1ere Classe et un Campanile proche de Chalons, sur la commune de St Martin les Prés je crois scratch et puis près du Complexe Agricole, route de Suippes il y a un Hotel Ibis.
Cherche aussi sur Google....

non deux heures de route mais ca me saoule de me lever tôt!!! Laughing c'est plus simple comme cela , on sera moins fatigué. Wink et toi ca te fait loin?

3 heures... c'est vrai que cela nous fera lever très tôt gagnant-m:*: je vais réfléchir à un hôtel, mais avec les deux chiens...

Bonjour,
Il y a un etap hotel aussi tt prés du parc des expos aussi !!! Dans la nouvelle zones des escarnotières !!!!
Si vous avez besoin d'infos, tél, resto etc... pas de pb !!! J'habite à Châlons !!!

jada a écrit:
ca y est!!! cheerscheers Bounty est engagée!!! RazzRazz maintenant on cherche un logement a proximité qui connait deja le coin???? un hotel le plus proche comme ca on s'casse pas la tete!!

Bonjour Jada,
En quoi ça consiste d'engager Bounty car je n'y connais rien !!! Alors avant de faire quoi que ce soit avec Bosko je veux savoir !!! Merci de tes infos !!!

elle est donc inscrite pour l'expo en classe puppy biensur , je l'ai fait par internet, sur www.cedia.fr mais attention la cloture est le 3 janvier à minuit!!!!!! nous avons reglé par visa (c'est sur un site securisé) parce que chez nous les cheques c'est pas que ca existe pas mais ca fait a peut pres 15 ans qu'on en utilise plus!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et nous avons reservez à l'hotel Ibis pour la nuit du vendredi au samedi. ange

Ibis c'est bien avec la nationale 44 vous serez au parc des expos en 5 - 10 minutes.
Aprés le parc des expos est situé prêt de carrefour, mc do, buffalo etc ....
a+
Sandra

Sandra l'adresse internet que je devais t'envoyer pour l'engagement de Bosko est juste dans le post précedent de Jada. Cédia = paiement en ligne sécurisé. Si tu veux engager Bosko c'est en classe puppy male fauve.
Pour l'enlèvement de Bretzel s'était bien joué mais tu n'as pas réussi

D'accord je vais l'inscrire mais j'ai besoin de vos lumières pour m'expliquer ce que je vais devoir faire exactement avec lui !!!

Pour la beauté se sera la prochaine fois !!!! Par contre on aurait bien pris AMIR mais la vari kennel trop petite pour les deux mecs !!!!

tu verras Sandra c'est pas tres compliqué , faut juste entrainé le frerot a se laisser tater et a trottiner correctement. Wink

Catherine tu as raison , il vaudrait mieux que tu prennes une chambre tu vas devoir te lever en pleine nuit + le trajet et la journée est relativement longue!! affraid

perso cette fois je demande juste a ce que Boubou oit qualifié le reste on s'en fout!!! Razz

alors on prépare un apéro????? moi j'amene un cake salé comme a Metz!!! et Bieres belges pour celui qui veut. Wink

Super, j'amènerai aussi un ti quelque chose à grignoter et même temps que le sac de sport de Belphégor avec tout ce qu'il faut pour qu'il soit au top bravo3bravo3

genre creme chauffante pour les muscles , serviettes pour la transpi, petit collant moulant style toutouyoutou!!! et enfin indispensable bandeau absorbant en eponge!!! et une boisson energetique genre aquaboxius!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

oh purée chuis grave!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Oui Oui à Chalons c'est moi qui offre l'apéro liquide et vous vous amenez à nouveau de bon cake salé et autre cochonnerie à manger ange
On va essayer de faire aussi bien qu'à Metz yeehaa

Coucou
Pour bien commençer l'année je viens d'inscrire Bosko !!!!! Désolée Audrey si la bonne réputation de l'Aire d'Alsace s'éffondre le 3 - 4/02/2007 !!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

En attendant BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!!!!!!

Et bien il va avoir un joli monde à cette expo, merci Anne pour le sac à dos pour Monsieur Belphegor !!!

En tout cas j'espère qu'il y aura la même ambiance qu'à Metz !!!

Céline.

c'est rien Sandra on se serrera les coudes avec nos deux pittbulls!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Oui vaut mieux car un mois ça va être dur pour le faire changer !!!!!
Et je ne sais pas si le véto va vouloir lui mettre un robinet au "quiqui "pour pas faire pipi partout !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
De tt façon ça sera une belle expérience !!!!!

l'important c'est de participer!!! pleurer de rirepleurer de rire t'inquietes on va bien se marrer!! Laughing

on ne sera pas là je pars en stage de formation de moniteur canin je penserais à vous tous je suis dégouté ma Tite Bay'a est donc privée de sortie. Milles excuses à tous :/°8':

ohhhhhhhh non JY c'est trop nul!!!!! pitetre que tu peux envoyer un clone a ta place a ton stage!!! SuspectSuspect

scratch et en plus je crois qu'il faut que j'y amène mes deux loustik çà promets... Désolé de ne pas être présent dans une chaude ambiance Sad :/°8': à tous les participants de cette expo où je suis sur que le boxer y sera bien représenté.

Promis Jean-Yves on fera plein de photos cheers

Je viens d'inscrire Bon Sang de Bonsoir pour son maitre qui n'a pas internet. Ce me tarde de le revoir

Han.... Je crois que je vais prendre un grand sac comme çà, je ramènerais plein de bobox à la maison angeangeange Hop, ni vue, ni connue Very Happy

• Créer...