Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Vos commentaires sur CHALONS en Champagne (3 et 4/02/2007)

Messages recommandés

Rastawoman et p'tit Lucas

Seb et Bosco

Anne, Celine , Seb et Josiane

Fred et la petite Betty Boop

Mamie Josiane coupe le kougloff!!!

No comment!! pleurer de rire

Melimélo et Bratzala avant le tacle de Josiane pour récupérer la petite!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Ungaro et Alesia se congratulent!!! pleurer de rire

Belle savoure sa petite Victoire!!! pleurer de rire

J'm'ennuiiiiiiiiiiiiis!!!!!!

Bratzala appelle à l'aide: "Sortez moi de là!!!!!!!!"

Félicitations à tous et merci merci pour les photos et les commentaires pleurer de rire On s'y croie presque.

Ptite Baïka et Sélène envoient de grosses léchouilles à leurs copains

cheersbravo3 merci pour ce beau reportage photos bravo3cheers
félicitations à tous mais surtout à tous ces beaux bobox ange

Coucou à tous !!!!!
Vu les kms à faire trop crevée pour mettre des commentaires hier pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Superbe Journée !!!! Génial de pouvoir mettre des noms sur les visages !!!!
Bosko a fait trés prometteur et la maitresse trés Stressée !!!!
Bosko et Bounty on pu jouer au ptit bull angeangeange
Bretzela a réussi a rentrer chez elle même avec une tentative à plusieurs (un les filles !!!!) même avec de la brioche et du café pas marché !!!!! pleurer de rirepleurer de rire
J'essaie de mettre des photos ce soir !!!! Je n'en ai pas fait autant que la paparazzi JADA !!!!!

Coucou,

Ce fut une suberbe journée, et quel plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur les pseudos !!!

Je faisais partie du complot pour le kidnapping de Bretzel, mais nous avons lamentablement échoué EmbarassedEmbarassedgeekgeek
On essayera de faire mieux la prochaine fois !!!!!!!!

Pour cause de sinusite aigüe, j'était trop mal en point hier pour venir vous faire un coucou, et les photos, ce sera pour ce soir !!!!!

bravo3bravo3 Genial ! Merci pour les photos. Ca donne envie d'etre a vos cotés

Ne vous inquitez pas les filles, on fera une nouvelle tentative en juillet pour kidnaper Bretzela ... pleurer de rirepleurer de rire :!/%:

Anne j'espère que ta migraine est passée suis pas bien

Nous sommes sur un coup avec Arnaud car nous voulons acheter une cage plus gde pour Bosko et vu la taille il nous a dit qu'il nous fallait deux boxers , nous avons répondu Ok mais Bretzel (il n'a pas répondu il doit y réfléchir !!!!)
Mais attention même elle est briffée car lorqu'on met les doigts ds la cage elle nous les bouffe !!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirebravo3 :!/%:

En voici qqs une que nous avons prises mais mes 2 photographes on pris ce qu'il voulait donc pas gd chose :

LA FRANGINE "BOUNTY"

Image hébergée par servimg.com

Cool la vie !!!!!!

Le nouveau chien de kerry-ann

Une photo du final ... avec ungaro

Voilà c'est un peu prés tt sinon le reste c'est du Bosko !!!!!
Et qqs autres qui faut que je redimensionnes ....

Désolée est-ce possible de le remettre dans le sujet vos commentaires sur l'expo de châlons MERCI BEAUCOUP !!!!!

oui Bratzala est déjà éduquer !!!! grrrr elle pense à tout cette Audrey!!! mais on l'aura!!! on s'contacte par mp pour mettre un plan au point pour le 21 juillet et aussi pour organiser la garde partagée!!! affraidpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Kikou,

Merci Jada pour le reportage photo...c'est vrai que c'était une bonne journée et il y regnait une bonne ambiance!!! Vraiment sympa les membres du forum... déjà à travers les différents post on sent l'amour qui nous unit autour du bobox, mais c'est cool de pouvoir un peu discuter en vrai...

Encore gros bisous à toutes et à tous... et peut être au 21 juillet... pour ceux et celles qui viendront!!!

Bonne soirée à vous!

bravo3bravo3bravo3
merci de nous faire partager ces belles photos et votre journée qui a ce que l'on voit a du être très très sympatique
bravo pour les bons résultats de vos boboxs yeehaa

Merci sandra pour les photos!!! sympa le nouveau frère poilu de Bosko!!!pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Du coup il va falloir changer la maison (toute neuve) et la voiture (déjà changée pour bosko) car notre bosko va êtreune croquette pour celui-là siça mange des croquettes !!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire :md
r: pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Mais bon elle voulait aussi un dogue argentin, de bordeau, un sharpei etcc....... la liste est longue !!!!!

Merci Catherine, ma migraine va un peu mieux Smile

par contre, je n'étais pas au top hier, 99% de mes photos sont ratées, pffff !!!!

Alors voilà les rares que j'ai pu sauver.

Une petite Bretzel à croquer

La preuve irréfutable d'une tentative de kidnapping Very Happy

Une petite Betty Boop

Merci Anne je vais encore me prendre une tape derriere la tete de la part de Audrey!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

par contre réduits les photos car sinon c'est grand chef Rakan qui va te mettre une tape derriere les zoreilles!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'espère que tu vas mieux!!! :/°8':

J'en veux aussi de la Bratzala.... trop craquante la ptite.

Faut queje parle doucement car je connais une miss Baïka qui aurait tendance à être jalouse pleurer de rire

Lili a écrit:
bravo3bravo3 Genial ! Merci pour les photos. Ca donne envie d'etre a vos cotés

Okay, j'ai bien lu pleurer de rire La prochaine fois, on t'emmène :!/%:

Bonjour à tous,

La mauvaise nouvelle, c'est que c'est lundi et que je suis au boulot (trop fatiguée dodo )

La bonne nouvelle est que j'ai passé un super samedi et rencontré des gens super. Enfin pouvoir mettre une tête sur des pseudos : Jada (ah non je te connaissais déjà), Anne54, Catherine67, Seb de la Belle (de rien ce fut un plaisir), Audrey, Méli-Mélo la frangine (j'aurais jamais deviné ...), ...
Par contre gaffeuse que je suis, j'ai confondu Sandrine de RAKAN et Sandrine S, et imaginez moi avec mes gros sabots : "Bonjour Sandrine, moi c'est TendresREbels" ... et elle de répondre "on se connait ?" scratch ... "Ah ? Tu n'es pas Rakan ? scratch "
"Ah non, tu te trompes de forum" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et ouverture de l'imper (euh non, une simple veste pleurer de rire ) : un super tee-shirt avec le logo d'un forum qui n'est pas le notre pleurer de rirepleurer de rire
Je ne changerai donc jamais ???
En tous cas, merci à tous de votre sympathie, Audrey pour tes conseils habituels, l'apéro (en coup de vent car difficile organisation), quelques mots par ci ou là ... Et comme d'habitude, l'impression de ne pas avoir été disponible gagnant-m:*: Où est le bon vieux temps pleurer de rire où je n'avais qu'un chien et que je restais derrière le secrétariat pour entendres les commentaires du juge (bon d'accord, là j'ai rien perdu gagnant-m:*: ) et notais les résultats ? (qui l'a fait à part Sandrine S. ?) scratch
Mais bon, Acker classé 3ème mâle fauve (j'en espérais pas tant ...), Urbanne Très Bon (soeur de U'pie et fille de R'Mann), et Ascella-Star Très Bon également (fille de Ungaro et cousine de Betty Boop). Par contre, pour les annotations de la juge, j'en sais rien car pas eu le temps de les lire, et sais pas où les ai rangés (pas dans mes affaire geek ). En tout les cas, merci à Stellou de présenter Acker Terreur (une équipe gagnante yeehaa ).
Bon j'arrête. Ah non MERCI à tous pour les photos : elles sont géniales encore des photos .
Bonne journée. Boxerment ange

Tu l'as dit, mais t'aurais vu ma tête samedi soir et dimanche avant d'aller au club pleurer de rire : moi petits yeux et Stellou lunettes de soleil (alors qu'y en avait pas ...) pleurer de rire
Ch'sais pas si tout le monde était dans le même état, mais nous c'était dur-dur Embarassed

Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire tendres rebels pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire c'est plus des sabots a ce niveau la pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
ça fait du bien de rire un lundi matin des le reveil pleurer de rirepleurer de rire
merci a toi pleurer de rirepleurer de rirebisoubisou

super bravo et merci pour ces photos yeehaayeehaa

Eh Fred tu es déjà bien bavarde ce matin !!! pleurer de rire

Comme toi et les autres : dimanche embué gagnant-m:*: yeux gonflés, cheveux en bataille, pieds en compote.... et encore j'ai pas courru comme toi et Audrey : vous êtes des champion toutes les deux.

C'est vrai qu'on a pas pu discuter longuement, mais au moins maintenant on sait à quoi on ressemble !

on blablabla plus facilement le WE du 21 juillet chez Audrey.

:/°8': à tous !

Alors moi ce sont les genoux qui ont du mal à démarrer depuis hier!!! Rolling Eyes

sinon super w-e!!! et tout ca en pensant à Audrey qui y était encore tout le dimanche avec son petit mari!!! affraidaffraid imaginez la tronche de ses pieds!!! affraidaffraidpleurer de rire la pov!!!

bonne journée!!! :/°8':

Coucou,
Effectivement super apm !!!! J'ai dû mal à retrouver qui et qui avec les pseudos mais ça va revenir sinon jada la paparazzi me donnera des tuyaux !!!!
Chez moi ces les bras qui ont du mal les jambes pas de pb j'ai crevé tte la famille hier en allant marcher presque deux heures !!!!!
Bonne journéé
Kerry-ann vous donne le bonjour à tous et à toutes !!!
Je vous laisse je l'envoie sous la douche école aujourd'hui !!!!!
A+

coucou Emilie, tu as fait des photos du lot d'élevage, tu pourras les mettre sur MP (c'est pour mon quinou...)

jada a écrit:
Alors moi ce sont les genoux qui ont du mal à démarrer depuis hier!!! Rolling Eyes

sinon super w-e!!! et tout ca en pensant à Audrey qui y était encore tout le dimanche avec son petit mari!!! affraidaffraid imaginez la tronche de ses pieds!!! affraidaffraidpleurer de rire la pov!!!

bonne journée!!! :/°8':

J'connais une bonne kiné, tu veux que je te donne son adresse ? ??? :!/%: pleurer de rire

Tendres Rebels a écrit:
Bonjour à tous,

La mauvaise nouvelle, c'est que c'est lundi et que je suis au boulot (trop fatiguée dodo )

La bonne nouvelle est que j'ai passé un super samedi et rencontré des gens super. Enfin pouvoir mettre une tête sur des pseudos : Jada (ah non je te connaissais déjà), Anne54, Catherine67, Seb de la Belle (de rien ce fut un plaisir), Audrey, Méli-Mélo la frangine (j'aurais jamais deviné ...), ...
Par contre gaffeuse que je suis, j'ai confondu Sandrine de RAKAN et Sandrine S, et imaginez moi avec mes gros sabots : "Bonjour Sandrine, moi c'est TendresREbels" ... et elle de répondre "on se connait ?" scratch ... "Ah ? Tu n'es pas Rakan ? scratch "
"Ah non, tu te trompes de forum" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et ouverture de l'imper (euh non, une simple veste pleurer de rire ) : un super tee-shirt avec le logo d'un forum qui n'est pas le notre pleurer de rirepleurer de rire
Je ne changerai donc jamais ???
En tous cas, merci à tous de votre sympathie, Audrey pour tes conseils habituels, l'apéro (en coup de vent car difficile organisation), quelques mots par ci ou là ... Et comme d'habitude, l'impression de ne pas avoir été disponible gagnant-m:*: Où est le bon vieux temps pleurer de rire où je n'avais qu'un chien et que je restais derrière le secrétariat pour entendres les commentaires du juge (bon d'accord, là j'ai rien perdu gagnant-m:*: ) et notais les résultats ? (qui l'a fait à part Sandrine S. ?) scratch
Mais bon, Acker classé 3ème mâle fauve (j'en espérais pas tant ...), Urbanne Très Bon (soeur de U'pie et fille de R'Mann), et Ascella-Star Très Bon également (fille de Ungaro et cousine de Betty Boop). Par contre, pour les annotations de la juge, j'en sais rien car pas eu le temps de les lire, et sais pas où les ai rangés (pas dans mes affaire geek ). En tout les cas, merci à Stellou de présenter Acker Terreur (une équipe gagnante yeehaa ).
Bon j'arrête. Ah non MERCI à tous pour les photos : elles sont géniales encore des photos .
Bonne journée. Boxerment ange

Et moi tu m'a déjà oublier !!!!! Tanpis pourtant j'ai le frère de Belle !!!

Je sais bien difficile de se rappeller de tout le monde !!

Gros calinoux a toutes le tribu des tendres rebelles

Céline.

jada a écrit:
merci Catherine pour les photos!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire je tiens à préciser que le jolie blonde à côté de nous c'est Stelou et que pour attirer l'attention des chiens elle a pas son pareil!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire mais chuuuuuuuuuuuuut c'est interdit!! pale

Dis donc le paparrazzi! c'etait secret et il fallait pas dire...

En tout cas pour ma part je suis ravie de cette expo et d'avoir pu mettre un visage sur quelques pseudo... mais je suis comme Fred, je regrette de ne pas avoir eu de temps pour pouvoir discuter avec vous tous...mais c'est décidé... sur une prochaine expo je viendrai avec les tendres rebels mais en tant que visiteur seulement!

Sinon les fifilles ont bien marché et meme au delà de mes esperances... pour le clos des grandes varennes :CACS pour Viana, 2ème exc pour viernes, 4ème exc pour Vanyll et 2ème TB pour Aya... quant à mon petit bout de bettina du Dolon, elle a fait tres prometteur...

Il faut avouer que je suis fière de mes fifilles... ceci n'empeche pas que je reprend la semaine sur les rotules et qu'en plus la semaine promet d'etre tres longue... Aie, Aie, Aie !

Catherine je t'envois tout ca ce soir!!! Wink pour la kiné ca ira je me debrouillerais!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

alors Stelou c'est bon tu as retiré les lunettes de soleil!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et je félicite Fred pour sa jolie boulette avec Sandrine!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'aurais pas fait mieux!!! affraidpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Et le pire, c'est que je ne me suis pas arrêtée là : étant sûre de moi (je ne sais pas pourquoi), je l'ai dit à quelque uns pleurer de rire avant de m'apercevoir de ma méprise Embarassed

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire la prochaine fois demande moi avant ca sera plus sure!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je viens de mettre ma trombine en avatar avec ma Uriah !

Faites de même les filles on se reconnaitra !

Salut tout le monde, suis enfin de retour sur le forum pour écrire qq lignes !!!!
Et bien oui pour moi aussi un WE très fatiguant et comme l'a bien dit Jada, j'y suis même retournée dimanche...un peu sado affraid
Très très contente de mes résultats et surtout de ma jeune Akyra qui a osé prendre le "Meilleur de Race gagnant " devant les nez des 2 champions Victorya et Ungaro ... ben voyons. champion

Je tiens aussi à remercier par cet intermédiaire les propriétaires de mes chiots et des enfants d'Ungaro de s'être déplacés pour cette expo et un gros Schmutz à Catherine67 à son zhomme et sa fille pour etre restés encore un peu afin de me permettre de présenter un lot d'élevage composé d'Ungaro avec 4 de ses enfants. Il a terminé 2ème /3
Le lot était composé de Bosco (Uriah) et Anthéa, Alésia et Atoll (Rumba) de l'Aire d'Alsace, plus papa Ungaro
Excusez moi pour n'avoir pu m'arrètez 15 minutes de courrir pour prendre l'apéro avec vous...mais je pesne que l'on se rattrapera le WE du 21 - 22 juillet cheers
Contente d'avoir fait la rencontre de certains membres du forum , désolée de n'avoir pu discuter plus longtemps. Et pis un message particuliers au KIDNAPPEUSSES..... de Bretzel, méfiez vous les filles , je veille, je surveille ma fille unique de très près... et vous risquez d'avoir des pb avec Lucas si vous piquez sa cop's gagnant-m:*: pleurer de rire
Samedi j'ai même oublié d'aller faire confirmer Arko scratch le soir auprès de Mr Leblond donc je l'ai ramené avec moi le lendemain et suis allée voir Mr Sénécat. Bon je suis quand même un peu fière de mes chiens alors voici leurs résultats
Ryxen : 1 er Excellent CACS en C. Travail
Ungaro : 1er Excellent CACIB en C. Champion
Les 2 BosCKo : Très Pormetteur en puppy
Alésia: 2ème Excellent en Intermédiaire
Bounty: Très prometteur
Atoll: 2eme excellent en intermédiaire
Arko : 3eme Excellent en Ouverte
Anthéa : 2eme Excellent
Diva: 1er excellent RCACS
Akyra: 1er excellent meilleure jeune et meilleur de race

Bon tant que j'y suis blablabla je vais vous donner les résultats obtenus le lendemain avec les flats d'Arnaud championgagnantyeehaa
Toffee: 2eme Excellent en jeune
Doug :1er Excellent RCACS en ouverte
Magic : 1er excellent CACS CACIB et meilleur de race + Meilleur chien du 8ème groupe en travail
Wendy: 1er excellente CACS CACIB BOS en ouverte
Night:1 er excellent RCACIB en champion

Donc nous sommes revenus très contents de ce WE d'expo à Chalons, avec d'énormes douleurs aux jambes pour ma part gagnant-m:*: et un bon rhume et surtout très fatigués !!!!. Je me suis dopée à l'Arnica en rentrant pour essayer de moins ressembler à une vieille mamy avec mes courbatures pleurer de rire :!/%:

Par contre petit bémol... je n'arrive pas à visionner vos photos ...SNIF SNIF. P....gagnant-m:*: .... de campagne de merde ou l'ADSL n'arrive pas No

Message spécial pour Fred : Bravo pour les pieds dans le plat, tu nous les feras toute toi !!!!! On va t'appeler "Germaine aux grands sabots" pleurer de rire
pleurer de rire :!/%:

Encore toutes mes félicitations Audrey pour ces excellents résultats, bravo aussi à Arnaud pour ses Flat. Excellents élevages ! bravo3bravo3
Magali était bien fière de présenter le lot avec toi, malgré la fatigue.

Nous avons eu de quoi discuter mon zome et moi pendant le voyage de retour, tandis que Mag et les chiens roupillaient à poings et pattes fermés !

On se rattrapera en juillet pour taper la discute blablabla

bisoubisou

Invité

question a Audrey pleurer de rirepleurer de rire
c'est qui le ou la bringée que tu presentes et qui fait pipi sur le ring pleurer de rirepleurer de rire
j'ai vu la photo sur un forum qui fait de beaux tee shirt pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Et bien moi je sais ... c'est Arko, le chien préféré d'Arnaud pleurer de rire
Pauvre ti pépère ange pas pu s'arrêter avant que tout soit sur le ring Embarassed

Emilie m'avait raconté que c'était génial, là j'ai vu les photos, superbe journée apparemment.

Vivement le 21 juillet que je vous voies tous et toutes...

et bravo à tous les primés.

Edith & sangria

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Bravo Audrey !!!!! Pipi sur le ring même bosko a fait pile en sortant !!! Même pas dessus !!!!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3

• Créer...