Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Vos commentaires sur CHALONS en Champagne (3 et 4/02/2007)

Messages recommandés

SKF51 a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Bravo Audrey !!!!! Pipi sur le ring même bosko a fait pile en sortant !!! Même pas dessus !!!!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3

arretes c'est vrai!????????? je la savais meme pas celle là!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité
jada a écrit:
SKF51 a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Bravo Audrey !!!!! Pipi sur le ring même bosko a fait pile en sortant !!! Même pas dessus !!!!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3

arretes c'est vrai!????????? je la savais meme pas celle là!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire je n'y etais pas :!/%: mais j'lai vu pleurer de rirepleurer de rire
et sans mes sabots pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

bravo3 félicitations Audrey pour tous ces excellents résultats
beauté et travail championchampion

Ben voilà j'ai été vendu par l'autre forum !!!! gagnant-m:*: pleurer de rire
Et bien oui c'est mon p'tit Arko qui avait une envie présente et il a fait un gros pipi dans le ring . Embarassed
Bien sur les paparazzi étaient là et ils n'ont pas hésité à flasher gagnant-m:*:
Ca peut arriver à tout le monde non ?
Même au plus grand éleveur de Bearded en France sauf que lui son chien à fait caca dans le ring d'honneur hier lors de la désignation du Best In Show :!/%: affraid

Ils ont osé mettre la photo d'Arko fesant pipi mais ils n'ont pas mis le nom de mon chien (Ungaro) au dessus de la photo qui indique C. CHM 1er excellent CACIB alors que tout les autres ont leur noms scratchNo , vais leur écrire un p'tit qqchose blablabla

Invité
pleurer de rirepleurer de rire heu moi j'ai rien dit hein Audrey pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

superbe reportage agrémenté de très beles photos cheers

et les commentaires bravo3pleurer de rire

vive les expos sympas champion

jada a écrit:
Catherine je t'envois tout ca ce soir!!! Wink pour la kiné ca ira je me debrouillerais!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

alors Stelou c'est bon tu as retiré les lunettes de soleil!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et je félicite Fred pour sa jolie boulette avec Sandrine!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'aurais pas fait mieux!!! affraidpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Dis donc je trouve que Fred parle un peu trop...elle et ses gros sabots

et toi jada tu crois tout ce que fred raconte! mefie toi parfois elle raconte n'importe quoi...comme par exemple que rakan est sandrine S... :!/%: :!/%:

et le pire c'est qu'elle y croit et que moi aussi d'ailleurs puisqu'elle me l'a dit et que je l'ai cru...

sinon quand est ce qu'on se fait une prochaine expo tous ensemble? c t sympa... on remet ca?

Audrey a écrit:
Ben voilà j'ai été vendu par l'autre forum !!!! gagnant-m:*: pleurer de rire
Et bien oui c'est mon p'tit Arko qui avait une envie présente et il a fait un gros pipi dans le ring . Embarassed
Bien sur les paparazzi étaient là et ils n'ont pas hésité à flasher gagnant-m:*:
Ca peut arriver à tout le monde non ?
Même au plus grand éleveur de Bearded en France sauf que lui son chien à fait caca dans le ring d'honneur hier lors de la désignation du Best In Show :!/%: affraid

Ils ont osé mettre la photo d'Arko fesant pipi mais ils n'ont pas mis le nom de mon chien (Ungaro) au dessus de la photo qui indique C. CHM 1er excellent CACIB alors que tout les autres ont leur noms scratchNo , vais leur écrire un p'tit qqchose blablabla

T'as raison Audrey te laisse pas faire ! pleurer de rire :!/%: gagnant-m:*:

Citation :
sinon quand est ce qu'on se fait une prochaine expo tous ensemble? c t sympa... on remet ca?

c'est ou la prochaine expo pas trop loin ???... confusedconfused

Le pire c'est qu'il ne s'arretait plus il a fait des litres !!!!!!
D'abord devant la table du juge et ensuite sur le côté !!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirebravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3
Nous on était mort de rire avec fred et kerry-ann !!!! bravo3bravo3
championchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampionchampion
Allez bonne journée à tous et à toutes .....
Et encore Bravo Arko !!!!!!!!! angeange

Surtout à cause de la vieille peau (esxusez-moi par avance pleurer de rire ) qui attendait de façon statique scratch ou statufiée Rolling Eyes ou alors stupéfaite affraid
Mais alors pauvre Arko tout penaud Laughing
et nous entre affraid et pleurer de rire

C'est vrai qu'elle avait un mauvais oeil !!!!!!!
Bizarre la Juge !!!! Qui enguelait ceux derrière elle !!!!
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesSuspectSuspectSuspectSuspect

Et moi donc : "si je vous reprends à attirer votre chienne, je ne la juge pas" gagnant-m:*:

Plus sérieusement, quelqu'un a-t-il connaissance de ce nouveau règlement qui interdit le "double handling", mais qui autorise les jouets sur le ring ? j'voudrais bien le study pour voir ce que l'on a réellement le droit ou pas de faire.
Devons nous présenter nos chien comme des labradors ? scratch

Boxerment ange

Audrey doit en savoir plus sur le sujet, puisque c'est elle qui m'a dit que c'était interdit depuis le 1er janvier

Ouh Ouh Audrey ! t'es là ??? me rend

Audrey est absente pour la journée elle ne pourra pas vous répondre .Bonne journée à tout le monde et gros bisous de Lucas à ses copines de l'expo. :/°8': :/°8':

Catherine67 a écrit:
Citation :

c'est ou la prochaine expo pas trop loin ???... confusedconfused

tu as Vittel le dimanche 20 mai si je ne me trompes pas !!

Céline.

il y a aussi flixecourt le 3 mars près d'amiens

à bientôt

Céline,

Si Béphégor était présent à Flixecourt, cela serait le top......

Je pourrai lui faire tous les bisous et câlins que je lui promets depuis quelques mois.

Alors peut-être à bientôt

Bonjour Lynou,

Non Belphegor ne sera pas present à cette expo Sad

On se rattrapera à une autre expo !!!
En tout cas merci de penser toujours à lui !!

Céline.

Salut les filles,
Alors pour répondre à Tendres rebels je ne sais pas où trouver le reglement sur l'interdiction du double handling... t'as qu'à chercher sur Internet pleurer de rire mais c'est mon homme qui me l'a dit en rentrant dernièrement d'une réunion de la canine !!!
Attention Colmar est uniquement une présentation confirmation, y'a pas de CACS ou IB d'attribuer.
Prochaine expo en vue pour nous c'est Amiens et surement Lyon et Besancon.
Alors qui vient ??

On sera à Amiens.

On vient avec les bouteilles, je vois que pour les petites fêtes lors des expos, certains membres du forum sont champions.....

ben je vais certainement à Vittel et Besancon ca se decidra en derniere minute

Audrey a écrit:
Salut les filles,
Alors pour répondre à Tendres rebels je ne sais pas où trouver le reglement sur l'interdiction du double handling... t'as qu'à chercher sur Internet pleurer de rire mais c'est mon homme qui me l'a dit en rentrant dernièrement d'une réunion de la canine !!! Okay, je vas chercher Embarassed
Attention Colmar est uniquement une présentation confirmation, y'a pas de CACS ou IB d'attribuer.
Prochaine expo en vue pour nous c'est Amiens et surement Lyon et Besancon.
Alors qui vient ??

Les Tendres Rebels devraient être présent à Lyon (juge = M. Pras si pas de changements). Par contre pour Besac, juge multi-race (Métant), alors j'sais pas encore, d'autant plus qu'apparemment la Régionale Bourgogne sera maintenue (Peut-être à Uchisy en 71, d'après les dernières infos ... scratch ). Et y'aura le CACS de Semur en Auxois (21) le 24/06 (entre Dijon et Auxerre). Alors programme chargé pour nous. A voir en fonction blablabla
Boxerment ange

• Créer...