Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abyss01

La Tour des Elfes

Messages recommandés

Bonjour,

Nous voilà petit nouveau dans la grande famille des éleveurs.
Suite logique de notre passion pour le Boxer, nous avons notre affixe: La Tour des Elfes. Very Happy
C'est en faite une image entre un lieu de balade prés de Saverne en Alsace ou nous allons souvent. : la Tour du Brotsch, et mes trois filles, qui comme des Elfes ( petites fées ) protègent de leurs calins notre chienne et les futurs portées de notre élevage.
angeange
Abyss du Domaine du Bois Perdu est donc la base de cet élevage naissant. Une portée est prévue en 2007.

La création d'un site est actuellement en cours, avec l'aide précieuse d'autres passionnés de Boxer.
bravo3bravo3

A bientôt Abyss est Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 et bien en v'la une nlle moi aussi je viens de prendre connaissance de mon affixe sur le sire de SCC et de la FCI j'attends la confirmation officielle yeehaa
et ma Bay'a et mon T'louco en seront je l'espère les dignes représentants pour le démarage d'une lignée dans le respect du BOXER pour ses qualités et tout ce qu'il nous inspire
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'explication de ton affixe et bonne continuation et bonne chance dans le début de ton élevage !!!

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 j'aime bien cette affixe. Quel sera le nom de ton prochain bobox? LEGOLAS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour,

Merci, non pas LEGOLAS, car l'année des C donnera pas mal de possibilités. J'ai dèjà pas mal d'idée..... ange

Abyss et Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...