Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naloui

orphelin de naissance

Messages recommandés

J'ai Packo depuis samedi, il n'a que 6 semaineset sa maman étant morte à la mise bas , il a été nourri au biberon et dans les bras!
Le problème c'est qu'il veut toujours être dans nos bras. J'essaye de ne pas le laisser faire, de le mettre dans son panier mais il prefere etre pres de nous. No D'ailleurs pour l'instant il dort sur mes pieds! Embarassed Pourtant la nuit , il dort dans son panier sans problèmes .
Que dois je faire? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch c'est deja pas évident d'eduquer un chiot qui a été avec sa maman jusqu'a l'age de 8 semaines scratch
mais ..orphelin de naissance paleNo
si tu lui donnes des gros nounours dans son panier .. de sorte qu'il puisse avoir un contact douillet ..
j'ai lu un cas similaire ou l'eleveuse avait mis des reveils a l'interieur de gros nounours qu'elle disposait dans la caisse de ses tits orphelins ( mere aussi dcd a la mise bas)
ces reveils remplacaient les battements d'un coeur maternel...

j'espere que tu auras de judicieux conseils pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dort dans son panier c'est bien . Very Happy
Il est à tes pieds ça me semble pas trop grave , sachant que nos boxers savent être glue.
Par contre essaye de le prendre de moins en moins dans tes bras , petit à petit, il va s'habituer. Smile
C'est vrai que c'est tentant de les couver dans nos bras en plus il doit te suivre comme son ombre , non?
Tu nous mettras des photos ?
Et avec tes autres chiens comment ça se passe ? Il dort contre eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui armelle , ma mère faisait cela avec ma Sarah quand on l'a eu au début pour qu'elle se sente rassurée par le bruit du reveil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...