Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

emission du 18 aout france 2

Messages recommandés

merci Thalie ! je ne suis pas douée.... ça peut interesser des gens qui ne l'ont pas visionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'éleveuse de Passeriphane non ??, ces chiens sont tellement beau!!
moi qui lis beaucoup des romans historiques , et plus particulièrement les périodes Henri III, Henri IV, Louis XIV, je ne savais pas que la Palatine avait des ckc, et comme je n'ai pas vu l'émission, c'est très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'émission été très interréssante ... les ckc de séverine, Alix, et Wendy on très bien représenté la race !!! Une belle émission, a l'école il aurai fallu me mettre des ckc dans les livres d'histoire et j'aurai tout cartonné.
Emission très réussi !!!
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
c'est l'éleveuse de Passeriphane non ??, ces chiens sont tellement beau!!

Oui nathalie c'est bien Mme Jauffret Alix, éleveuse de Passeriphane.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connai une miss a qui sa a plu, elle a mis sa truffe en route pour essayer de trouver a qui était les aboiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yohan m'a dit qu'hier vers 16H30 yavé un truc sur les élevages de chiens et il parlaient du ckc , que la race était en extinction etc
je ne l'ai pas vu car je faisais une petite sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein quoi ???????????????????

la race est en extinction ?????????? confused

pas possible il a du mal comprendre!


quelle chaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en extinction ou en menace ... il a suivi que d'une oreille

l'émission c'était sur france2 et c'est les éleveurs qui parlaient

LE TITRE c'est "grandeur nature"
Une immersion dans le monde des chiens pur-sang avec des révélations sur les tactiques utilisées par les éleveurs pour assurer les critères de sélection.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible que sa soit 30 millions d'amis, ma fille etait en train de le regarder hier apres midi mais je l'ai pas suivit donc je peut pas te dire si sa parler de ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve rien de l'émission sur le net Crying or Very sad

j'ai tapé aussi"ckc chien menacé" rien trouvé non plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le titre de l'émission plus haut
mais il n'y a pas marqué qu'il a des rediff
d'aprés ce qu'il m'a dit ça se passait en Angleterre mais il n'a pas tt regardé car il bricolait en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je viens de lire sur un des forums de france2 , que l'émission rapassera sur le site internet "pluzz" mais ils ne savent pas quand dc à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais voir mais je ne pourré pas avec cet ordi donc tu me raconteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vané a écrit:
en extinction ou en menace ... il a suivi que d'une oreille

l'émission c'était sur france2 et c'est les éleveurs qui parlaient

LE TITRE c'est "grandeur nature"
Une immersion dans le monde des chiens pur-sang avec des révélations sur les tactiques utilisées par les éleveurs pour assurer les critères de sélection.








vous évoquer l'émission de hier après midi sur france2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu une partie de cette émission, pas tout, dommage, j'avais du monde à la maison....je voudrais la revoir en entier
elle est fort intéressante , le peu que j'en ai vu mais très froid dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement regarder cette émission ... sa fout le cafard ... !!! L'image qu'on se fait des eleveurs anglais (car il ne parlait que d'eux) est fausse, pourtant je parle pour le ckc ils sont de superbe sujet ... !!!
Eh bien c'est atroce,

Petit résumé rapide :
Ils sont commencer par parler des exposition canine et la mentalité des éleveurs (qui pour moi n'y sont pas) : Il présente des chiens malades atteint de syrophilie (maladie du cerveau chez le ckc : crane trop petit pour accueillir entierement le cerveau donc le chien a des crises se gratte ...etc) donc c'est chien gagne la première place en expo et les fond ensuite reproduire ... donc des chiens LOF sont gravement malade !!!!
Ensuite ils sont fait des comparaisons du chien de race par exemple le BA il y a 20 ans et aujourdh'ui la métamorphose est IMPRESSIONNANT, il elle a été faite pour plusieurs chiens de race !!!!! c'est affolant !!!
Autre exemple de comportement de d'éleveurs .... un pekinois a gangé la CRUFT en 2003 je crois ... eh bien ce qui a angandrais 18 portée de ce chien, mais il été malade pb au palet héréditaire pour les chiots !!!!

Il sont aussi parler du KENNEL CLUB chose normale : Il ne se soucier pas des pb que connait nos chiens avec des pédigré ... là je parle pour le ckc, car il s'en on bcp parler : au début le despistage pour le coeur n'héxistait pas ... mais une dame a forçait la main entre guiillemets au KENNEL CLUB car elle a acheté une petite ckc décédée très jeune a cause de la maladie du cerveau ... l'éleveuse n'a rien voulu entendre hors le père de cette pauvre ckcette en été atteint ...
Plus de la moitié de la race en serait atteinte au dire du journaliste.

Après ils sont parler de consanguinité,
Un juge et éleveur dit que sa ne le dérange pas il ne voit pas de mal a marié entre frère et soeur, petite-filles et grand-père ... enfin des conneries de ce genre !!!

Chien de race ne veut pas dire chien en bonne santé malheureusement.

Eh ayant regarder l'émission, je n'aurai pas eu de ckc, je n'en aurait jamais pris car la race été fort présente dans ce reportage. Pour celui qui regarde cette emission avant d'accuerir cette petite boule de poil adorable qu'est le ckc eh bien il changera d'avis !!!

Autre exemple marquant : La grand expo des ckc en angleterre (me souvient plus du nom) le ckc qui l'a remporté et un chien atteint de la maladie du cerveau ... mais la dame sa ne la dérange pas de faire reproduire son chien.

Cette emission m'a écoeuré des éleveurs anglais !!!! Elle m'a retourné !!!!

âme sensible s'abstenir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Audrey a fait un bon résumé de cette émission, elle a dit l'essentiel mais ne nous voilons pas la face....ici en France
j'essayerai de revoir l'émission à 4 heure du matin le 8 de ce mois
un pays avait l'aval de ce reportage, je ne sais plus lequel finlande ou?
tt est en la société canine de chaque pays... consanguinité acceptée ou pas
pour ma part, je suis contre, je vois très mal mon époux fricotter avec ma petite fille pour garder certains gènes et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ne nous voilons pas la face
la France c'est pas mieux Wink

je suis contre la consanguinité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffff

ça y est on devient tous fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est écoeurant tous ce qu'on entend en ce moment, meme déprimant, les gens se foutent des sentiments des autres!

et ceux qui on font les frais sont tjs les meme, ceux qui ne peuvent pas se défendre
les innocents!! Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffff

ça y est on devient tous fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est écoeurant tous ce qu'on entend en ce moment, meme déprimant, les gens se foutent des sentiments des autres!

et ceux qui on font les frais sont tjs les meme, ceux qui ne peuvent pas se défendre
les innocents!! Crying or Very sadSad



oui les pauvres 4pattes
j'ai été horrifié par le nouveau berger allemand !!!!
ns ne pouvons rien faire à notre niveau de particulier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est difficile à expliquer, mais à voir c'est complètement dingue

il n'a plus la même morphologie

il faut voir l'émission , essaye de l'enregistrer afin de la voir au calme et à une heure plus agréable pr toi

mais j'avoue avoir été choquée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai entendu parlé.... d'après ton résumé,des verites ont été dites tout de meme, c'est edifiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...