Anne54 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je ne sais pas si vous avez vus, mais dans le magazine News Molosses de ce mois-ci, il y un plusieurs pages, plutôt bien faites, sur nos chers boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Anne54 a écrit:Je ne sais pas si vous avez vus, mais dans le magazine News Molosses de ce mois-ci, il y un plusieurs pages, plutôt bien faites, sur nos chers boxers Merci Anne Tu es un amour ma belle :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci pour l'info. J'y vais, j'y cours, j'y vole Enfin bref, il me le faut ... -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je prends egalement mon envol des l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trojan1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Il y a aussi un article sur le boxer dans: "revue chiens 2000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ah ,celui-là je connais pas. En revanche le News Molosse de Décembre je l'ai. Je trouve que la revue sur les boxers est complète et bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut, oui sur chiens 2000 il y a les boxers, se sont les memes que ds le calendriers 2007. se sont les chiens de Mde MORTIER affixe DU PARFUM DES LAVANDES à TRETS. ils sont magnifiques. marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 11 février 2007 si si dans revue chien 2000 il y a un très bon article sur nos chers toutous adorés et meme un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites