Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

un boxer de plus !!!!!

Messages recommandés

dans mon groupe d'agilitistes , j'accueuillais déjà trois boxers : akia , pépette et athéna . comme vous pouvez l'imaginer certaines séances sont ..... disons très sport .
les autres compagnons de l'aventure de ce groupe sont sarah petite chienne croisé , aron BA , stella bouledogue français et nala labrador .
à partir de samedi prochain , boston boxer rejoindra notre groupe de travail . boston a huit mois et je pense que nos futures séances seront très animées .
bienvenue à boston et ludovic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersbravo3 a boston et ludovic je leurs souhaite que du plaisir dans cette discipline cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon club ou je vais avec ma bull il y a un boxer de 6 mois Bandit et je dois dire qu'il porte bien son nom et lundi apre m avec Bulka lors de la seance d'obeissance c'etait les deux cancres ils etaient dissipés par contre en agility bulka a fait un sans faute mais Bandit lui est monter sur la passerelle au lieu de passer le tunnel et il est revenu vers le debut pour chiper le jouet d'un autre chien laisser par terre sacré bandit on a bien rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...