Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toupyka11

GPF 2006

Messages recommandés

Alors Vicky je crois t'avoir surpis sur les photos du GPF avec ton BA !
Comment c'était ? Sa c'est bien passer ? vidéos ? Tes impression ?

On veux tout savoir !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un détour par Paris m'a empêchée de venir vous en parler plus tôt, dsl !
Donc, ce GPF a été une grande expèrience pour mon Fadist et moi-même, cela restera un excellent souvenir. L'ambiance était très fun, des rencontres sympa et un niveau déja trés avancé pour une 1ère en France... plus de 80 concurrents dans les 4 niveaux, j'en ai pris "plein les mirettes" !!!
Perso, c'était notre 1ère en "novice", l'inscription était libre pour le niveau mais ayant eu mes 2 excellents en 1er pas, j'ai voulu tenté !!!
Nous finissons donc 12ème au général (8ème le samedi et 10ème le dimanche).... je suis trés contente de ce résultat, il y a 1 an, Fadist pouvait "bloquer" sur la moquette et ne plus rien faire !!! Samedi la choré ètait pas trop mal mais il a du mal à se fixer sur moi, dimanche, il était bien sur moi mais la choré a cafouillé !!!
De nombreuses races étaient représentées, chihuahua, terre-neuve et dogue allemand pour les "extrèmes", des bergers, des cockers, des terriers et j'en passe.....mais pas de Box !!!! Alors les amoureux des Box, va p'tet falloir montrer ce qu'on peut faire avec nos 4'Pat !!!! A vos musiques, prochain GPF dans 1 an.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et merci Vicky champion les photos sont extra et c'est la 1ere fois que je voie des hommes pratiquer cette discipline yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félisitation quand même !
c'est vrai pas de bobox ! alors les bobox qu'attendaient vous faut se mèttre au boulo lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises par un pro qui me sont parvenues ce matin...




Grand Merci à ce Monsieur.... bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la vidéo...




Merci Jerôme.... et aux autres pour leur indulgence !!!!!!.....parce que on était pas fier tous les 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitations bravo3bravo3bravo3
je suis scotchée devant la video bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!! Jador ce que vous faites ! un super chien !

Je vien de penser à quelque chose qui pourai t'aider à fair plus attendre ton chien pour les saut, au lieu de lui dir reste simplement pour qu'il soi tout le temps en mouvement tu devrai lui apprendre le back de manière à lui dir back un peu à distance pour qu'il prenne plus d'élant et arrive mieu pour les saut. c'est une sugestion après c'est toi qui voix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir la vidéo, c'est dommage!

En plus j'y étais à st Maurice l'Exil le dimanche, c'était magnifique et ça m'a donné envie de continuer avec Treesh.

Par contre c'est dommage je n'ai pas calculé que c'était toi Vicky avec le B.A., zut zut et rezut, on aurait pu faire connaissance en plus Treesh était dans ma voiture, j'aurais pu te la présenter!!

La preuve en image que j'y étais pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la video, cela m'a posé quelques problèmes aussi, c'est pour ça que j'ai demandé à Jerôme..... Maintenant j'y arrive mais il m'a fallu rajouter des plugins par rapport à Mozilla....
Dommage que nous n'ayons pas pu discuter, j'ai cherché un moment des Box, sans succés, hélas.... Et comme je suis venue en camping-car, je n'étais pas garée avec les voitures.... vraiment dommage....
Es-tu venue avec des gens qui ont participés ? auquel cas, j'urais peut-être des photos d'eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'étais venu en simple spectatrice pour voir comment se déroulais un concours d'obé rythmée mais je ne connaissait personne qui le faisait.

Je pense que c'est une discipline qui mérite d'être développée au sein des clubs d'éducation, même sans un but de concours, mais tout simplement pour faire acquérir aux adhérents plus de complicité avec leurs chiens.

En effet ce n'est pas vraiment le genre de discipline que l'on peut travailler en étant dur avec son chien et en ne le connaissant pas bien. Pour ma part c'est ce que je reproche le plus aux adhérents du samedi après midi, ils n'ont aucune complicité avec leurs chiens et par conséquent ils n'obtiennent qu'un semblant d'obéissance.....dès que la laisse disparaît, le chien en profite pour faire ce qu'il veut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, t'as tout compris, pas de contrainte sur le chien en OBR, c'est du jeu.... et oui, 1000 fois oui, on y gagne en relationnel avec son chien...
Je peux vraiment dire, avec Fadist qui est plus avancé que Vicky, que vraiment, on s'éclate tous les 2........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...