Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline201

rencontre des anges de la vallée !!!

Messages recommandés

Bonsoir, aujourd'hui nous avons reçu Urasca et Seb du forum.
Une super journée car nous avons pu revoir Beryl ma douce ainsi Belle les soeurs de Belphegor !!

A vous de voir qui est qui !!!


(à gauche Belle, au milieuBeryl ma douce, et à droite Belphegor)

Nous sommes très curieux !!!


Un gros calins à Eric !!

Bery et Belphegor gros dodo !! ouf !


Une super journée qui s'est super bien passé A savoir que nous avions 3 chiots à la maison mais aussi mes 3 autres chiennes !!
Je pense que d'autres photos vont suivre !!!!

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhh dur dur de dire qui est qui!!! pleurer de rire dommage de vous avoir ratée!!! a charge de revanche!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
waouhhhh dur dur de dire qui est qui!!! pleurer de rire dommage de vous avoir ratée!!! a charge de revanche!!! Wink


Mais pas de soucis, j'attends ta date !!!! Je suis impatiente!!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Céline nous les avons gardé un peu plus pour nous.
Nous avons eu également un super WE avec des toutous bien déchainés. Bisous à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Désolée Céline nous les avons gardé un peu plus pour nous.
Nous avons eu également un super WE avec des toutous bien déchainés. Bisous à vous tous.


Pas soucis, c'est partie remise je vous attends aussi à Nancy !!!!
Bisous
Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se ressemblent tellement c'est difficile de les differencier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il y a eu de l'ambiance ce dimanche à Lunéville !!!!! Ils sont mimis tous les 3 angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas evident a reconnaitre vu du dessus !! a part le tit Belphegor avec sa ligne blanche sur la tete...

Sont tres mimi tous les trois et cà a du remué pas mal avec tois diablotins au milieu de la maison !!!!

Merci de nous faire partager un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui galère pour les reconnaitre dans leurs folles cabrioles...

Séb a passé 5 minutes a faire un gros poutou a sa Belle qu'il trouvait drolement calme pour une fois, normal c'etait Beryl pleurer de rirepleurer de rire

Les zumains ont aussi passé un super moment! Donc chez Céline il y avait 6 chiens, 4 gosses et 7 adultes affraidaffraid Y'avait de l'ambiance cheers

Beryl et les gamins ont ronflés sur le trajet du retour comme des petits ange et ce matin a peine réveillé mes enfants m'ont dit " On y retourne ce soir maman?? "

Merci Céline, Merci Eric... Merci ma Pam pour tes calins et tes bisous, tes remuages de popotins I love you Merci Tanga d'avoir vaincu ma trouille des BA et Nexy la Reine en ces lieux .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, ils sont tous trop choux à Lunéville.... Je parle des chiens, bien sûr :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:

Et Pam a dû bien s'amuser avec toute cette marmaille bobox autour d'elle ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline si tu veux venir le week end prochain y'aura monsieur Bon Sang de Bonsoir alias M. Maconnerie cheers
Il vient faire une visite pour papouillage intensif! Je ne l'ai pas revu depuis l'AG de l'ICE affraidaffraid
Je te ferai un paté franc comtois pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui journée géniale on a tous bien rigolé, mangé .... et les boboxs se sont tout simplement eclatés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...