Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florilette

Sangria fait des bêtises

Messages recommandés

Hier je suis allée au parc la laisser courir comme d'habitude. Tout à coup elle a dérapé sur les dalles de l'allée, et elle s'est ramassée sur la fesse droite, elle s'est relevée et a continué à jouer. Pendant plus d'1/2h elle a couru d'un côté à l'autre, jouant avec sa balle.

Nous sommes rentrées à la maison, elle a bu et est allée se coucher dans le canapé, au bout d'un moment elle s'est levée et là je me suis rendue compte qu'elle boitait. Purée, c'est pas possible. j'ai fait bouger sa patte, elle n'a rien dit seulement un regard noir... ce matin quand elle s 'est levée, elle boitait à nouveau, elle est sortie faire pipi et quand elle est rentrée elle ne boitait quasi plus, alors grave ou pas, je téléphone à mon véto cet après midi. ce matin il est injoignable.

Jeudi passé, elle m'avait déjà fait peur en déchiquetant une boule du sapin en verre, sur les conseils judicieux de Jada & Tabapa que je remercie encore, je lui ai fait manger des pâtes et des poireaux, mais là plus de peur que de mal, petite boule et j'ia retrouvé plein de morceaux.

J'en ai un peu marre de ces catastrophes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement, ma pauvre Florillette tu ne vas pas t'en sortir, il vaut mieux tél au véto et lui expliquer, la douleur est à froid apparement, peut-être une luxation. Tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid décidément avec nos jeunes boboxs il faut s'attendre à tout!
allez surement rien de méchant mais consulte quant même! et courage elle se calmera en vieilissant. et puis la pauvre ce n'est qu'un accident! allez tien nous au courant! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben décidément, ils sont casse-cou nos jeunots !!!!! Ce n'est sans doute rien de grave, Peut-être un gros bleu ou une petit entorse, mais téléphone à ton véto et tiens-nous au courant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ubaye aussi a souvent eu ce genre de ""bobo" ..
savent pas canaliser leur fougue nos jeunes boboxs
va quand meme chez ton véto pour te rassurer Wink
tiens nous au courant et papouilles a elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Florilette

C'est peut etre pas bien grave. Mais vaut mieux aller consulter une fois de trop.
Fais lui de gros calinous de notre part.

Bisous Florilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Si elle ne boite plus apres avoir bouge un peu les muscles ce matin c'est sans doute rien du tout mis a part un petit bleu sur le puscle de la cuisse.

Pour etre sur comme il a été dit plus haut tu peux toujours consulté le véto, mais si c'etait entorse ou autre chose du genre elle boiterait toujours (voir plus) car cela aurait gonfle et lui ferait mal d'avantage...
De plus dans le cas d'une entorse elle aurait boité de suite..

Donc rien de grave je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de vos avis, mais par mesure de sécurité, j'appelle le véto à 14h30. Je sais qu'une entorse est très douloureuse, j'en suis la championne, mais avec tous les soucis que m'ont donnés mes mémères cette année je préfère aller consulter pour rien que d'aller trop tard même si je pense comme toi seb... ce midi je suis rentrée elle a fait la sotte tout en boitillant, j'ai bien palpé je ne sens aucune grosseur, elle ne dit rien, si je lui faisais mal elle pleurerait..
je vous tiens au courant du résultat de la visite de ma miss cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir le véto, je dois lui donner du "TRAUMEEL" en comprimé 2 cachets 3 fois par jour pendant 3 jours, et mercredi elle ne devrait plus boiter. C'est comme disait Seb rien de grave.

Il m'a demandé si elle se déhanchait sans crier quand elle dit bonjour, là pas de souci on dirait une tahitienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Florilette

Plus de peur que de mal. Mais vaut mieux prendre ses précautions.
Grosse caresses à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super rassurée de savoir qu'il n'y a rien de grave!
attention sangria ou tu mes tes pattes!!!!tu aurais pu te faire très mal! et cela fait peur a ta maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis contente qu'elle n'a rien!. Je me dis souvent en regardant Sysko courir qu'un jour il va finir par ce faire mal mais hélas on ne peut pas les empécher de courir. Ils sont fougueux c'est bobox lol. par contre pour le sapin pas de problème (pourvu que ça dure) il n'y touche pas ange il se frotte juste sur les branches de dessous de toute façon j'ai des boules incassable car le chat lui ça l'interesse gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sangria va déjà beaucoup mieux, merci mon bon véto... comprimés à base d'arnica très efficace. Ce matin elle ne boîte quasi plus.

Ouf plus de peur que de mal...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour Edith

Heureux que tout soit fini ... ici aussi, comme tu le sais on a eu des suées froides... le poireau fait des miracles dans des conditions pareilles quand nos bobox ont avalé ou des des cochonneries du même genre !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, contente que miss Sangria puisse continuer ses fouilles archéologiques en toute sérénité LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...