nini68 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mon toutou a manger un carambar au caramel je l'ai vue au dernier moment jai voulu lui sorti de la bouche mais c'etais trop tard c'est dangereux ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Le Carambar va fondre et les sucs gastriques vont aider à sa dissolution ... à mon avis ! Il faudrait s'inquiéter s'il en avait mangé tout un sac, mais un seul ... Attention aux caries ... petit gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Boah je pense pas !!! le carambar ça reste de la "nouriture" dc pas de danger si ce n'est la digestion un peu plus dure....et ne plus il a pas mangé le paquet !! Pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non pas plus que çà, c'est une grosse quantité de sucre surveille son KK et la couleur des urines, met le à la diette pour son prochain repas et surveille son appetit aprés et surtout range la boite à sucrerie çà promet pour le repas de fête de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Non je ne pense pas, a-t-il apprécié ????? moi je ne pense pas qu'il faille le mettre à la diète pour un malheureux carambar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Nous sommes bigrement synchro !!!! et apparemment du même avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini68 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ok merci de tout vos conseil!! elle n'en a ma,ger que un !! cette coquine est maline il fut juste un petit moment d'inatention de ma part et hop elle a piqué un carambar !! j'espere au moin ke sa lui a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour son intellec, ce serait bien qu'elle lise pas trop les blagues Carambar........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vicky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Quelle petite chipie La gourmende Calinous a cette merveilleuse puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini68 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vicky a écrit:Pour son intellec, ce serait bien qu'elle lise pas trop les blagues Carambar........... bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites