Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini68

au secourrrrrrrrr

Messages recommandés

mon toutou a manger un carambar au caramel je l'ai vue au dernier moment jai voulu lui sorti de la bouche mais c'etais trop tard c'est dangereux ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Carambar va fondre et les sucs gastriques vont aider à sa dissolution ... à mon avis !
Il faudrait s'inquiéter s'il en avait mangé tout un sac, mais un seul ... scratch
Attention aux caries ... petit gourmand ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boah je pense pas !!! le carambar ça reste de la "nouriture" dc pas de danger si ce n'est la digestion un peu plus dure....et ne plus il a pas mangé le paquet !!

Pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch non pas plus que çà, c'est une grosse quantité de sucre surveille son KK et la couleur des urines, met le à la diette pour son prochain repas et surveille son appetit aprés et surtout range la boite à sucrerie çà promet pour le repas de fête
de fin d'année. bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas, a-t-il apprécié ????? moi je ne pense pas qu'il faille le mettre à la diète pour un malheureux carambar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de tout vos conseil!!
elle n'en a ma,ger que un !!
cette coquine est maline il fut juste un petit moment d'inatention de ma part et hop elle a piqué un carambar !!
j'espere au moin ke sa lui a plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son intellec, ce serait bien qu'elle lise pas trop les blagues Carambar........... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Pour son intellec, ce serait bien qu'elle lise pas trop les blagues Carambar........... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


bien dit pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...