Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini68

la betises du jour !!

Messages recommandés

ben voila dans ma chambre jai les croquettes des souris dans une vache en peluche qui tiens un panier !!!
roxane dormais sur mon lit alors je l'ai laissé dormir et je suis allé manger et en revenant voici le desastre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire elle se sentait seule au lit ,

alors elle avait envie de s'occuper, ta superbe nénette ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Elle a de l'imagination ta pepette et a l'air d'etre tres gourmande ! Entre le carambar et les croquettes des souris pleurer de rire

Attention a ce qu'elle n'avale pas n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore un boboxe à faire des conneries.
Je crois qu ils se sont donné le mot .
Pas grave tout ca
Bon menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la surveille tout le temps !!
car melle ne mange pas que les carambar et les croquette a souris mais aussi les mouchoirs les papier etc tout ce qui traine dehors !!
ha oui j'ai oublié de dire que j'avais un paquet de BN et je me suis absenter meme pas 5min et hopla le BN ingurgité par la petite coquine !!! une vrai vorasse pourtant je lui donne ce qu'il faut pas jour a manger scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BN c'est un peu plus genant que les croquettes de la souris. C'est mauvais pour la nenette le chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça promet... es tu sûre que c'est elle??? Elle a l'air INNOCENTE... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Sur le coup j'ai du lire deux fois le message... j'ai cru qu'elle avait mangé les souris... Et commme l'a dit Valaly attention à ce qu'elle ne mange pas n'importe quoi...!!!

En toute Boxalité!!!!

Et bon courage pour la suite.... menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Ben tu te doute pas que cela peut etre les souris qui ont foutu ce boxon pour se venger ????

Tu vois bine la tete de la tiote, son message est clair !!! c'est pas elle !! bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Mel ? t'as bu un coup ? c'est pas Valaly qui a dis ca c'est MOA :!/%: pleurer de rire


OUPS désolée.... j'ai pas de mémoire.... et nan je ne bois pas mouah!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
effectivement ils se sont tous donné le mot ! peut être voulait il nous faire plaisir, faire un "cadeau" à leur facon, pour noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
moi Athos , ne fait jamais de conneries a part les trous dans le jardin ,mes maitres sont tres contents de moi , mais vais je continuer ...... j'ai maintenant 17 mois je suis un grand BOBOX ,pour les photos mon maitre attend le bon moment pour me prendre sur le vif ,mais comme je suis tres intelligent et tres sage je fais mes coups en douce et l'appareil photo n'est jamais pret pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta puce !!! moi aussi je dis qu'elle est innocente .... ceux sont les souris ..... qui ont fait les folles ... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur je me disait aussi !!!sa doit etre les souris !!!
et pour la nourriture a poisson a mon avis le poisson est aussi sorti de son aquarium Laughing !!!
et juste pour preciser les BN etais a la fraise pas au chocolat !!!
la pauvre fifile je lai engeuler pour rien elle est toute innocente !!! Laughing
non mais sans rire vos bobox vous fout le bordel aussi ???
il le font tout le temps ou seulement petit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'ai oublié de preciser que hier je suis parti j'ai laissé roxane toute seule a la maison dans le couloir elle a reussit a ouvrir la porte de ma chambre et a tout saccagé !! elle a fais tombé la cage de ma souris(alors les souris a moitié dehors) a manger toute la nourriture a poisson a du surement encore manger un carambar a fais tombé toute mes vaches en porcelaine !!
je voulais faire une photo mais j'ai trop enervé !!!
dite moi que faut il faire dans ces cas la ??? la punir ?? que faite vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bobox est toujours inoncent jamais ça faute pleurer de rirepleurer de rire

Ne peut te dire fiston Arnac a 16 mois et je touche du bois jamais fait de beptise rien de rien

Cela va t'il duré?

Espere sincerement ou cas ou rien ne changera il sera pour toujours notre petit amour

angeangeangeangeangeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut punir ton chien uniquement si tu le prends en flag. Sinon ça sert à rien. Ou bout de 5 mn il a oublié.

Moi je ferme toutes les portes à clé lorsque je les laisse seuls dans le couloir (avec leur panier, couverture, jouets, eau) parcequ'au début Uriah ouvrait les portes et j'avais droit au carnage comme toi ! gagnant-m:*:
Bon courage !

angegagnant-m:*: ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution pour elle et pour toi c'est la cage
Sinon ferme les portes à clé

c'est ce que je fais chaque fois que Ty'box est dehors
on se ferme à clé dedans car une seconde d'inattention et la porte est grand ouverte et vu qu'il fait terriblement chaud actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Pas de punition à retardement... Utilise ce WE si tu peux pour faire un peu d'educ.
Surveille la du coin de l'oeuil si elle fait mine de faire une bétise un simple NON si elle fait la bétise
une réprimande comme si ti étais sa maman tu la secoue en lui tenant la peau du cou
et tu lui dit '' c'est pas bien vilaine '' . Mêne si tu est là, consigne la dans le couloir porte de chambres
fermés bien sur et jouets à disposition. Et de temps en temps absente toi 10mn ou 20mn et
reviens sans aucune attention pour Roxane ni au départ ni au retour quoi qu'il arrive.
Bon courage et semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qui t'es dit plus haut, ignore la une demi heure avt de partir, pas de "au revoir quand tu sort" et tu la calcule pas pendant les 10 premieres minutes ou tu rentres (pas facile mais bon...)


Pour les betises ca depend des bobox....certains tte la vie ou presque d'autres se calme vite, mon pépére me fait plus rien ds la maison depuis qu'il a 6 mois..par contre ds le jardin pa pareil !! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être ferme lorsque tu la grondes, mais pas la peine bien sur de taper, le ton suffit.
L'ignorer est le meilleur moyen.
Chaque boxer est different, mais tous les chiens font des betises quelques exceptions bien sur, comme Arnac! Wink :/°8': )
Ma Brooklyn a été plutot sage jusqu'à il ya 2 semaines, où elle a commencé à vraiment tout casser dans le jardin.
Elle deplace les buches de bois, fait des trous énormes dans la pelouse, detruit les grillages qui protegent les jardinières, mange les lampes plantées dans la terre pour baliser l'allée, traine les couvertures des 2 niches à l'autre bout du jardin et bouffe, bien sur, TOUT ce qu'elle trouve (surtout ce qui est en plastique)... pppfff
la galère quoi gagnant-m:*: Il faut beaucoup de patience!
On les aime! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée nénette la Roxane.....pour ma part j'ai un tiroir plein à craquer de ce genre de souvenirs de mes bobox et pas un seul ne m'a épargné....mais avec l'age tout passe et ils s'assagissent....mais cela n'empèche que si tu l'as prends sur le fait faut la gronder comme te l'ont dit les autres.
Les miens se sont assagient mais ce n'est pas pour autant qu'ils perdent de leur vivacité....pour moi le boxer est un chien plein de malice et prend un plaisir fou à se faire remarquer de cette façon....mais comme nous le disons tous: "nous les aimons" et avec patience et poigne tout rentre dans l'ordre.
Malgrés tout ça,je continue à avoir des bobox dans ma vie et prends mon mal en patience.

Bisous.

Fio et tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
Il faut punir ton chien uniquement si tu le prends en flag. Sinon ça sert à rien. Ou bout de 5 mn il a oublié.


Bonjour,

Moi je ne crois pas que le chien ai forcément oublié sa bêtise.
Sauf peur être lorsqu'il est chiot..?
Mes chiennes boxer faisaient surtout des bêtises en notre absence, on aurait dit que c'était pour se venger qu'on les laisse seule.

Leur tapis se trouvait dans l'entrée de la maison. Quand on rentrait le soir, on voyait à leur yeux qu'elles avaient fait une bêtise : elles détournaient légèrement la tête, avec les yeux qui nous regardent en coin pour surveiller notre réaction. Et là, tu disais : "alors, qu'est-ce ta fait !" avec un air de reproche et les chiennes était entre 2 réactions : celle de remuer leur mognion de queue, et celle de s'aplatir pour se soumettre à une punition. study
Alors ? Elle savait bien qu'elles nous avaient préparé une petite ou grosse surprise dans le salon, non ? ange

Sinon, j'ai eu des boxer depuis ma naissance, et je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire de cérémonial de départ, ou d'arrivée.
Merci de me l'avoir appris, je vais le mettre à profit dès l'arrivée de ma future bobox, dans 2 semaines...j'ai hâte.
Mais ce n'ai pas un chiot, puisqu'elle a déjà 2 ans, alors j'espère passer au travers de certaines bêtises !

Bonne journée
Matou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa Je lisans vos messages je fait un retour en arrière,parceque les betisses de ma Tsarine je croyais qu'il n'y avait quelle pour en faire.....Impossible de comptabiliser le nombre de draps etendus et dechiquettés.....Les chaussures à talons.....ma soeur est repartie de chez moi nus pieds.....mes jolis rosiers que je plantais devant elle et que je retrouvais au fond du jardin......Bien des fois aussi je pleurais de rage.....

Un jour j'ai demandé à un maitre chien.....c'est quand qu'elle va etre calme......il m'a répondu......Un boxer calme c'est un boxer mort.....

ET puis elle a 4 ans,elle a prit du poids et de la sagesse, je peux la laisser seule sans craidre les betisses.......enfin.....elle reste peu seule, elle est toujours avec moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagnant-m:*: "Un jour j'ai demandé à un maitre chien.....c'est quand qu'elle va etre calme......il m'a répondu......Un boxer calme c'est un boxer mort....." gagnant-m:*: news
celui qui a dit celà mériterait qu'on le lache au milieu de boxers sociabilisés il a eu son "titre" de maitre de chien dans un distributeur à connerie oupss

Ils sont trop gentil nos Boxers même avec leur bétisse la preuve on en parle toujours bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...