Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANOUNETTE111

BLACK du Chateau du Soleil à quitté l'élevage

Messages recommandés

[b]Vends deux magnifique males bringés et complets pour expo les photos de ces supers chiots sont dans naissance LOF (la portée de Ty'Box à l'elevage du chateau du soleil)mon email:antoinemartinez@neuf.fr mon tel:04/78/55/31/06 alors les amoureux du boxer faite vous plaisir et n'hésitez pas car ces deux beautés sont vraiment des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter les photos de profil de ces 2 petites canailles
Ont-ils déjà des noms je ne vous l'ai pas demandé?

En premier le plus clair



à 3 jours très court déjà



Le plus foncé caractère en plus extra pour le travail et très grosse ressemblance avec son Grand Père Igor de l'Enfer Vert



à 3 jours très court aussi



et en construction à 2 mois



Surprise Grand papa Igor de l'Enfer Vert un peu plus jeune toutefois

à 7 semaines


à 4 semaines et demie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tous les deux (surtout le plus fonçé), mais je ne peux pas, pas tant que ma Sidney est avec moi. Alors peut-être une prochaine fois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mic pour les photos tres beaux chiots en passants..... on leur souhaite un bel avenir pleins de bonheur et de bons resultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez ça tout de suite!!!

C'est de la torture morale!!!!

Mon rêve : un bringé!!!!
Mon rêve un bobox de travail!!!!

Heureusement , ils ne sont pas dans le Limousin..............

:/°8':

Palicou,
diabolo&benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est en ligne droite avec la nouvelle autoroute par Clermont et ensuite Lyon c'est tout simple
C'est sur que le petit foncé à un super super caractère pour le travail mais il faut pouvoir aussi l'assurer, moi c'est tout simple j'adore ces caractères, mais il faut beaucoup de poigne quand même et ne pas le mettre avec d'autres dominants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diabolo&Benny a écrit:
Arrêtez ça tout de suite!!!

C'est de la torture morale!!!!

Mon rêve : un bringé!!!!
Mon rêve un bobox de travail!!!!

Heureusement , ils ne sont pas dans le Limousin..............

:/°8':

Palicou,
diabolo&benny
[b]bonjours Palicou
dans la vie il faut toujours faire celon son envie,et votre reve peut se réaliser si vous le voulez vraimemt : UN BRINGE!!! UN BOBOX DE TRAVAIL!!!! et ben il s'appelle Black du chateau du soleil c'est un excellent chiot et pour le travail il est vraiment fait pour ca et ce sont des pro qui me l'on dit quand à la distance il ne faut pas que se soit un obstacle on peut s'arranger ce n'est pas un problème allez laissez vous tanter et faite vous plaisir on pourra dire que c'est noel avant l'heure :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigot a écrit:
il faut prendre les deux ou un seul ?
[b] vous pouvez en prendre un ou deux mais il faut savoir que un chiot demande beaucoup de temps et d'amour donc deux chiots demande deux fois plus de temps et beaucoup d'amour alors c'est vous qui voyez si vous pouvez combler le besoin de mes deux amours de boxer car se sont vraiment deux amours et je suis très fier de mes bébés et j'envie les futurs nouveau maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heueuuuuuuuuuuu!!!!c'est pas possible!!! SadSadSad

J'ai déjà fait un caprice pour avoir Benny!!! (fort caractère aussi!)
Bien qu'il ne soit pas bringé, je pensais avoir réalisé mon rêve de bobox de travail...
Ce fut mon cadeau d'anniversaire, au mois de mars 2006!!!
pour faire "travail" justement, on est allé le chercher dans la région de St Etienne...Magnifique cadeau!!!.........mais....

mais il est monorchide!!! affraidaffraidaffraid
(Avis définitif du véto, benny avait 4 mois) massages, osthéo,homéop....rien à faire....je l'aimais trop! j'ai pas pu le rendre!

Ce serait de la folie d'en prendre un 3 ème!!! geek , il y a une petite voix qui me dit "pas bien!", et mon mari...aussi le dirait... affraid

Donc ça va rester un rêve!!!

SadSadSad

Palicou,
diabolo&benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui mon petit Bruce a fait le bonheur d'une gentille famille je suis contente pour mon bébé car il va etre chouchouter mais comme à chaque départ les larmes me coules c'est vraiment dure de les voir quitter l'élevage et je suis pas toute seule car mon petit Black cherche son frere et pour lui c'est pas évident car ils faisait des bonnes partis d'amusement mais je vais essayer de lui combler son manque en attendant de lui trouver à lui aussi une maison pleine d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] Je suis un magnifique boxer j'ai déjà trois mois et je promets.Je serais un très bon gardien car j'ai du caractère et rien ne me fait peur de plus mon fort gabarit va faire fuire les méchants.Mais derrière tous ça je suis un amour j'aime les calins et j'adore jouer.J'attends qu'une famille vienne me chercher à l'élevage du chateau du soleil tel:04/78/55/31/06. vous serez fier de moi,en échange je vous protègerais bien , bien sur dans quelques mois car pour l'instant je n'ai que trois mois.Je vous attends.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'avoir des photos du petit pere?
Malheureusement je pourrais pas, avec aron et les autres males ca le fait pas trop. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aron a écrit:
Est il possible d'avoir des photos du petit pere?
Malheureusement je pourrais pas, avec aron et les autres males ca l
e fait pas trop. Crying or Very sad
[b] Le papa c'est Ty'Box les photos sont dans naissance LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens de voir les photos, il est trop beau, j'espere qu'il va vite trouver une famille Very Happy
Impressionnant la difference de gabarit sur la photo ou il est assit avec son frere scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aron a écrit:
effectivement je viens de voir les photos, il est trop beau, j'espere qu'il va vite trouver une famille Very Happy
Impressionnant la difference de gabarit sur la photo ou il est assit avec son frere scratch
[b][color=blue][/colorOui c'est vrai il est vraiment costaud et adulte ça va etre un costaud de chez costaud et il va en impressionner plus d'un....de plus il a vraiment le caractère d'un fonceur il a peur de rien il me fais planer quand il me fait des betises..et oui..il est champion pour les faires et croyez-moi quand je le gronde et bien Mr Black ne se défile pas !!!c'est incroyable ...mais c'est un amour........ :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dit Nanounette
Vous voulez savoir à qui il va ressembler plus tard mais pas la couleur
Et bien à son Grand Père IGOR
C'est la 1er fois que Ty'box nous fait un IGOR

J'espère que la semaine prochaine je pourrai faire de nouvelles photos

Voici le lien pour les photos de ce petit bout de chou

/viewtopic.forum?t=4061

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Je suis contente car Black va pouvoir passer Noel avec ses maitres,il a trouvé à son tour des personnes qui pourront lui donner beaucoup d'amour,et une semaine avant Noel quel meilleur cadeau qu'un petit toutou qui demande qu'à faire plaisir??et à son tour il leur sera fidèle.Joyeuses à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben une bonne nouvelle !!!!

J'espere que les maitres connaissent le forum...que l'on puisse profiter des petits encore longtemps en foto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Black a quitté l'élevage samedi je suis contente pour mon petit Black car il a trouvé à son tour une gentille famille ,il va pouvoir passer Noel avec sa nouvelle famille .JOYEUSES FETES A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...