Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella04

boxer agé et l'arrivée d'un chiot

Messages recommandés

[b]
Bonjour les ami(e)s

jai une ptite question pour vous :)))

voilà cest fait jai mon boxer femelle Rouka :))

et jai mon bon Boxy de 9 ans :)))

on pourrait m expliquer que veut dire le geste de mon boxy envers la ptite nouvelle :)))

Lorsqu'elle l'approche pour le mordiller ou jouer avec ca finit toujours pour des ptits coups de menton sur la tête de Rouka Wink)
tout en bougeant son ptit mognon de queue
la plupart du temps elle recule car elle devient craintive
est ce normal???

Il semble l apprécier mais il ne veut pas qu'elle l approche de trop près soit cest les ptits coups de menton soit il se retire tout simplement ...

Bella xxxxxxxxxxx

Merci xxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être tout simplement veut il un peut de tranquilité et lui fait comprendre de cette façon !

Est il agressif à son égard ? Grogne t'il ? se montre t'il méchant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment il grgne un peu des fois mais pas de facon agressive...et il bouge son mognon alors il est content je crois loll

merci a toi de m avoir répondu
Bella xxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Lorsque la tite fifille est arrivée il y a 2 mois et elle avait 2 mois j'ai fait une petite balade 5mn avec T'louco 4 ans a gauche et Bay'a 2 mois à droite avec les laisses y avait du meli melo de retour a l'apart tout le monde au pannier chacun le sien et 1 h après je les ai mis ensemble pour jouer et j'ai canalisé la fougue de la jeune, le male a tendance effectivement à prendre le dessus si les jeux sont trop brusques. Je pense qu'il faut surtout canaliser le plus jeune et rassurer le plus vieux... patience et vigilence...
Bon courage
de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit détail le fait de remuer de la queue ne veut pas vraiment dire qu'il est content, je le croyais moi aussi avant jusqu'à ce que mon dernier boxer est conservé la queue longue
En 2 mots il fouette de colère comme les chats
Lorsque le balancement est lent et la queue baissée c'est qu'il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...