heidinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voici ulysse quand il n y a plus d eau dans sa gamelle il crampe devant mais je pire c qu il peut rester des heures comme sa c est pareil quand le drap de sa caisse est sale il se met devant et ne bouge plus jusqu a se qu on lui change ou sinon il va s allonger sur une chaussette que les momes on laisser trainer ou un t shirt Je t ai redimensionné la photo, les prochaines au format 640x480. Tout les membres n'ont pas l'ADSL.Merci Vasco68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oups jsuis vraiment desoler elle est trop grande ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papouill Posté(e) le 24 octobre 2006 pauvre Ulysse, privé d'eau lol pourquoi tant de haine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Pendants des heures !!! Ben bravo ! Pour éviter cela, il faut simplement remplir la gamelle d'eau. Si tu changes l'eau tous les matins, je doute qu'Ulysse finisse les 3 ou 5 litres dans la journée, comme ça il n'entendra pas pour s'hydrater durant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je mets en moyenne 3 gamelle d eau par jour (j ai deux chiens) ulysse boit enormement et il arrive souvent que quand je part la gamelle soit pleine et quand je revient quelques heures apres quelle soit totalement assecher avec ulysse devant en train de cramper comme si cela faisait des heures qu il attendait mais rassurer vous quand je lui la je ne m amuse pas a le regarder pendants des heures a cramper devant sa gamelle je ne suis pas tortionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben moi j'ai 30 chiens et donc je connais le débit des gamelles et aucune ne manque d'eau. Mets lui une quatrième gamelles ou un petit sceau comme ça il aura toujours de l'eau ! Ou alors tu peux installer un système d'abreuvoir automatique, il suffit de la brancher à un simple tuyau d'arrossage, ce n'est pas esthètique mais au moins l'eau est toujours propre et le bar est à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben au moins il sait se faire comprendre le pépère Dis maman j'ai soif et mon drap et sale, hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mais que fait la SPA ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 On va attendre pour la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui biensur ! je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Citation :Ben moi j'ai 30 chiens et donc je connais le débit des gamelles et aucune ne manque d'eau. Mets lui une quatrième gamelles ou un petit sceau comme ça il aura toujours de l'eau ! Ou alors tu peux installer un système d'abreuvoir automatique, il suffit de la brancher à un simple tuyau d'arrossage, ce n'est pas esthètique mais au moins l'eau est toujours propre et le bar est à volonté ! tres bonne idée j y penserais si un jour je fait un elevage mais pour le moment je suis en maison sans jardin donc le tuyau d arrosage sa va faire un peut fouilli je ne travaille pas je m occupe de mes enfants donc mes deplacement se limite a peu de chose (vive les mere au foyer) donc les chiens ne reste pas longtemps sans eau heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi au bureau je mets un petit seau de 5 litres L'avantage aussi c'est qu'il ne me fait pas une piscine comme sous les terrasses à la maison, car lorsqu'il boit dans une gamelle il prend systématiquement un bain de pattes en même temps il en met autant autour que dans le ventre et pourtant la gamelle est surélevée Et Marie lui a mis une petite baignoire bébé dans son box ce qui fait moins de lavage à faire autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Es-tu sûre que cette soif ne soit pas consécutive à une pathologie, diabète sucré par exemple ??? Ca ne me parait pas normal, de plus sur la photo, je le trouve bien maigre... Personnellement, j'irais consulter mon vétérinaire pour être rassurée. Cordialement Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Trop marrant la foto !!! On dirait qu'il se dit "bah t'es encore vide toi ???" Pour se faire entendre de suite lorsqu'elle voulait qq chose, j'avais appris a Prisca a se poster devant et a aboyer. Ayant tres bien assimiler la chose, elle se campait devant la gamelle d'eau et aboyait une fois ou deux pour que je vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je pense que virus a raison, il se pourrais qu'ULYSSE est un problème, c'est souvent signe de pathologie lorsqu'il boit beaucoup! mon Rex cardiaque buvais énormément! j'avais donc pris l'habitude de lui mettre un sceau de 8 litres que je rincé tous les jours! et maintenant j'ai habituée ALTESSE avec le sceau c'est plus pratique, car moins de bavouierie! et plus de soucis de manque d'eau! Mais c'est vrai va voir le véto au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidinette 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Citation :Es-tu sûre que cette soif ne soit pas consécutive à une pathologie, diabète sucré par exemple ??? Ca ne me parait pas normal, de plus sur la photo, je le trouve bien maigre... Personnellement, j'irais consulter mon vétérinaire pour être rassurée. effectivement sur cette photo il est maigre c etait cet été je l ai emmener voir le veto il m a dit pareil mais apres examen tous etait ok par contre il se lecher et se gratter tres souvent meme presque continuellement et je lui ai changer ses croquettes mais rien a faire sa continuer quand je l ai laisser une semaine en pension canine pendant une hospitalisation (pour moi) je me suis rendu compte quil avait enormement grossi et en faite la dame lui avait donner des croquette qu elle donnais a ses chiens d elevage et du coup j ai acheter les memes et c est vrai qu il est deja beaucoup plus beau mais il est aussi plutot de nature elancer et sec il n a jamais etait tres gros encore moins quand on l a recuperer ses ancien maitres le nourrisait au FROLIC mais de toute façon je voie le veto samedi a chaque fois il a droit a un check up complet il me dira bien si il le trouve faiblar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est pas toujours un problème de santé mon Reno aussi il regarde sa gamelle comme ci l'eau allait apparaitre comme par magie et il n'a aucun problème par contre des qui l'en a marre c'est a dire 5 min il marche sur le bord de la gamelle pour la faire basculer donc fait du bruit et la ca veux tout dire j'en ai marre d'attendre vous reagissez ou je me fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patounette1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut c'est peut etre la nourriture qui le faif boire autant c'est defois certaines croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neovarda 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi aussi mon bébé chiot de 3 mois bois beaucoup,meme quand la gamelle na plus deau elle leche le fond,je lui met a volonté et madame ne boit pas l'eau du robinet pas assez bonne au vu de sa couleur a mon gout,donc je lui achete de leau de source. je pense que les croquettes lui donne soif car elle a toujours la meme technique,je mange,je bois,je remange un tit coup et zou encore un peu deau derriere. un pak de 6 bouteille deau (taile standard) me tiens environ une semaine avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, Ca doit être particulier aux boxers, cette attitude avec la gamelle d'eau ! ... mon Encelo campait devant 2 minutes, puis donnait des coups de patte pour faire du bruit ... et si ça ne vanait aps assez vite, il prenait carrément la cuvette dasn sa gueule et l'apportait à nos pieds ... ! On l'a observé une ou 2 fois faire ce manège et ensuite, on surveillait le niveau d'eau ... au cas où il aurait eu l'idée d'aller plus loin ! Fiston , lui, grattait le fond et c'est tout ... mais quel raffut ! POur finir, on lui avait mis une grande bassine ... mais lui, il était malade , le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Il est vrai que les croquettes donnent soif et elles contiennent peu d'humidité ceci dit la photo est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neovarda 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 stellaetmatt a écrit:Il est vrai que les croquettes donnent soif et elles contiennent peu d'humidité ceci dit la photo est excellente ! ouais sont marrants nos bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neovarda 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 phase un: phase deux: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trop mimi les photos C'est super génial a voir Et bien installé en plus la classe je vois Nous sommes tous pareil je pense pour nos bobox d'amour tout doit être bien et qu'ils soient épanouis et heureux J'adore voir vos photos Votre bobox d'amour est si magnifique Une sublime bouille a calins Merci Fiston lui en pareil il mange bois et remange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Shiva & Sheitan ont aussi les mêmes gamelles et celui qui boit le plus ici c'est Sheitan, pareil aussi manger, boire et remanger ... Tandis que Shiva mange tt et puis elle boit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neovarda 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Yuna a écrit:Shiva & Sheitan ont aussi les mêmes gamelles et celui qui boit le plus ici c'est Sheitan, pareil aussi manger, boire et remanger ... Tandis que Shiva mange tt et puis elle boit ... ils sont trop bo jsuis dingue de tes deux bobox,jvais les kidnappé! lol keske jdonnerai pas pour voir kitty avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidinette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 un soir mon homme va se coucher ulysse le suit moi je reste en bas pour regarder encore un peu la tele puis une heure apres je monte a mon tour mais dans la chambre pas de chien je redescend au cas ou je ne l aurais pas capter redescendre et non pas de chien je commence a flipper bien que j habite une maison sans jardin donc impossible qu il soit dehors je l apelle et rien j ai eu un moment de flip je sais pas mon chien c est volatiliser comme par magie . puis je remonte j allume la looms toujours flipper parce que toujours pas de chien et je regarde l armoire il y a avait pleins de vetement par terre et en faite ce tordu avez ouvert l armoire (porte coulissante ) il avait virer la plupart des fringue et il etait monter sur la premiere tablette il etait bien au chaud entre mes t shirt et pantalon la tablette prete a ceder a tous moment et malheureusement je n ai pas eut le reflexe appareil photo enfin vous imaginez bien ma surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Extra Superbe histoire Trop mimi Au moi le petit nge etait bien au chaud J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oh le petit fou!!! Belle histoire ! Moi parfois j'oublie Sixtine dans le garage quand je mets une machine !! Elle rentre derriere moi sans faire de bruit et va renifler dans le fond du garage ! Moi , je finis ce que j'ai à faire et hop je sors et ferme !!! Ey aprés j'entends des petits aboiements !! Pauvre louloutte !! Et quand j'ouvre et elle me saute dessus avec un air de dire "charognette tu m'as enfermée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sacré ulysse! il avait besoin d'un peu d'intimité! il s'est fabriqué sa propre niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Elle est bien bonne celle là. Ils ont toujours des idées un peu fou fou ces boboxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 on a eu la meme chose avec le chien de mes parents, on le cherchait partout et il dormait dans l'armoire du hall d'entrée bien au chaud dans une doudoune!!! et depuis ce jour ma mere lui a mis sa couverture et tout les jours il va faire sa sieste dans l'armoire et ca fait 15 ans que ca dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas possible il a inventé le lit clos comme en bretagne. sympa la petite histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'imagine la scene, qu'est qu'il peuvent nous inventer ces bobox!!! Jamais sans sont appareil photo, c'est ca la règle n°1 avec un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il devait être bien au chaud ce petit bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 il cherchait un petit nid douillet mais quand même c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopdu57 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 domage kil n y a pas de foto se devez etre tres chouette a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites