Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heidinette

les péripéties d'ulysse

Messages recommandés

voici ulysse quand il n y a plus d eau dans sa gamelle il crampe devant mais je pire c qu il peut rester des heures comme sa
c est pareil quand le drap de sa caisse est sale il se met devant et ne bouge plus jusqu a se qu on lui change ou sinon il va s allonger sur une chaussette que les momes on laisser trainer ou un t shirt




Je t ai redimensionné la photo, les prochaines au format 640x480. Tout les membres n'ont pas l'ADSL.Merci Vasco68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

pauvre Ulysse, privé d'eau lol
pourquoi tant de haine ?!
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendants des heures Shocked !!! Ben bravo !
Pour éviter cela, il faut simplement remplir la gamelle d'eau.
Si tu changes l'eau tous les matins, je doute qu'Ulysse finisse les 3 ou 5 litres dans la journée, comme ça il n'entendra pas pour s'hydrater durant des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets en moyenne 3 gamelle d eau par jour (j ai deux chiens) ulysse boit enormement et il arrive souvent que quand je part la gamelle soit pleine et quand je revient quelques heures apres quelle soit totalement assecher avec ulysse devant en train de cramper comme si cela faisait des heures qu il attendait
mais rassurer vous quand je lui la je ne m amuse pas a le regarder pendants des heures a cramper devant sa gamelle je ne suis pas tortionnaire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai 30 chiens et donc je connais le débit des gamelles et aucune ne manque d'eau.
Mets lui une quatrième gamelles ou un petit sceau comme ça il aura toujours de l'eau Wink !
Ou alors tu peux installer un système d'abreuvoir automatique, il suffit de la brancher à un simple tuyau d'arrossage, ce n'est pas esthètique mais au moins l'eau est toujours propre et le bar est à volonté cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Ben au moins il sait se faire comprendre le pépère
Dis maman j'ai soif et mon drap et sale, hop au boulot pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben moi j'ai 30 chiens et donc je connais le débit des gamelles et aucune ne manque d'eau.
Mets lui une quatrième gamelles ou un petit sceau comme ça il aura toujours de l'eau !
Ou alors tu peux installer un système d'abreuvoir automatique, il suffit de la brancher à un simple tuyau d'arrossage, ce n'est pas esthètique mais au moins l'eau est toujours propre et le bar est à volonté !


tres bonne idée j y penserais si un jour je fait un elevage mais pour le moment je suis en maison sans jardin donc le tuyau d arrosage sa va faire un peut fouilli Very Happy

je ne travaille pas je m occupe de mes enfants donc mes deplacement se limite a peu de chose (vive les mere au foyer) donc les chiens ne reste pas longtemps sans eau heureusement SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au bureau je mets un petit seau de 5 litres
L'avantage aussi c'est qu'il ne me fait pas une piscine comme sous les terrasses à la maison, car lorsqu'il boit dans une gamelle il prend systématiquement un bain de pattes en même temps il en met autant autour que dans le ventre et pourtant la gamelle est surélevée
Et Marie lui a mis une petite baignoire bébé dans son box ce qui fait moins de lavage à faire autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sûre que cette soif ne soit pas consécutive à une pathologie, diabète sucré par exemple ???
Ca ne me parait pas normal, de plus sur la photo, je le trouve bien maigre...

Personnellement, j'irais consulter mon vétérinaire pour être rassurée.

Cordialement

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant la foto !!!

On dirait qu'il se dit "bah t'es encore vide toi ???"

Pour se faire entendre de suite lorsqu'elle voulait qq chose, j'avais appris a Prisca a se poster devant et a aboyer.

Ayant tres bien assimiler la chose, elle se campait devant la gamelle d'eau et aboyait une fois ou deux pour que je vienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que virus a raison, il se pourrais qu'ULYSSE est un problème, c'est souvent signe de pathologie lorsqu'il boit beaucoup! mon Rex cardiaque buvais énormément! j'avais donc pris l'habitude de lui mettre un sceau de 8 litres que je rincé tous les jours! et maintenant j'ai habituée ALTESSE avec le sceau c'est plus pratique, car moins de bavouierie! et plus de soucis de manque d'eau! Mais c'est vrai va voir le véto au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Es-tu sûre que cette soif ne soit pas consécutive à une pathologie, diabète sucré par exemple ???
Ca ne me parait pas normal, de plus sur la photo, je le trouve bien maigre...

Personnellement, j'irais consulter mon vétérinaire pour être rassurée.



effectivement sur cette photo il est maigre c etait cet été je l ai emmener voir le veto il m a dit pareil mais apres examen tous etait ok
par contre il se lecher et se gratter tres souvent meme presque continuellement et je lui ai changer ses croquettes mais rien a faire sa continuer
quand je l ai laisser une semaine en pension canine pendant une hospitalisation (pour moi) je me suis rendu compte quil avait enormement grossi et en faite la dame lui avait donner des croquette qu elle donnais a ses chiens d elevage et du coup j ai acheter les memes et c est vrai qu il est deja beaucoup plus beau mais il est aussi plutot de nature elancer et sec il n a jamais etait tres gros
encore moins quand on l a recuperer ses ancien maitres le nourrisait au FROLIC

mais de toute façon je voie le veto samedi a chaque fois il a droit a un check up complet il me dira bien si il le trouve faiblar Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas toujours un problème de santé mon Reno aussi il regarde sa gamelle comme ci l'eau allait apparaitre comme par magie et il n'a aucun problème par contre des qui l'en a marre c'est a dire 5 min il marche sur le bord de la gamelle pour la faire basculer donc fait du bruit et la ca veux tout dire j'en ai marre d'attendre vous reagissez ou je me fache pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon bébé chiot de 3 mois bois beaucoup,meme quand la gamelle na plus deau elle leche le fond,je lui met a volonté et madame ne boit pas l'eau du robinet pas assez bonne au vu de sa couleur a mon gout,donc je lui achete de leau de source.

je pense que les croquettes lui donne soif car elle a toujours la meme technique,je mange,je bois,je remange un tit coup et zou encore un peu deau derriere.

un pak de 6 bouteille deau (taile standard) me tiens environ une semaine avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ca doit être particulier aux boxers, cette attitude avec la gamelle d'eau ! ... mon Encelo campait devant 2 minutes, puis donnait des coups de patte pour faire du bruit ... et si ça ne vanait aps assez vite, il prenait carrément la cuvette dasn sa gueule et l'apportait à nos pieds ... ! On l'a observé une ou 2 fois faire ce manège et ensuite, on surveillait le niveau d'eau ... au cas où il aurait eu l'idée d'aller plus loin ! Very Happy
Fiston , lui, grattait le fond et c'est tout ... mais quel raffut ! POur finir, on lui avait mis une grande bassine ... mais lui, il était malade , le pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les croquettes donnent soif et elles contiennent peu d'humidité

ceci dit la photo est excellente ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stellaetmatt a écrit:
Il est vrai que les croquettes donnent soif et elles contiennent peu d'humidité

ceci dit la photo est excellente ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


ouais sont marrants nos bobox bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop mimi les photos

C'est super génial a voir

Et bien installé en plus la classe je vois

Nous sommes tous pareil je pense pour nos bobox d'amour tout doit être bien et qu'ils soient épanouis et heureux

J'adore voir vos photos

Votre bobox d'amour est si magnifique

Une sublime bouille a calins

Merci

ange

Fiston lui en pareil il mange bois et remange

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiva & Sheitan ont aussi les mêmes gamelles et celui qui boit le plus ici c'est Sheitan, pareil aussi manger, boire et remanger ... Tandis que Shiva mange tt et puis elle boit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Shiva & Sheitan ont aussi les mêmes gamelles et celui qui boit le plus ici c'est Sheitan, pareil aussi manger, boire et remanger ... Tandis que Shiva mange tt et puis elle boit ...


ils sont trop bo jsuis dingue de tes deux bobox,jvais les kidnappé! lol

keske jdonnerai pas pour voir kitty avec eux ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un soir mon homme va se coucher ulysse le suit moi je reste en bas pour regarder encore un peu la tele
puis une heure apres je monte a mon tour mais dans la chambre pas de chien je redescend au cas ou je ne l aurais pas capter redescendre et non pas de chien
je commence a flipper bien que j habite une maison sans jardin donc impossible qu il soit dehors je l apelle et rien
j ai eu un moment de flip pleurer de rirepleurer de rire je sais pas mon chien c est volatiliser comme par magie .
puis je remonte j allume la looms toujours flipper parce que toujours pas de chien et je regarde l armoire il y a avait pleins de vetement par terre et en faite ce tordu avez ouvert l armoire (porte coulissante ) il avait virer la plupart des fringue et il etait monter sur la premiere tablette il etait bien au chaud entre mes t shirt et pantalon la tablette prete a ceder a tous moment et malheureusement je n ai pas eut le reflexe appareil photo enfin vous imaginez bien ma surprise

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le petit fou!!! pleurer de rirepleurer de rire Belle histoire !

Moi parfois j'oublie Sixtine dans le garage quand je mets une machine !! Elle rentre derriere moi sans faire de bruit et va renifler dans le fond du garage !
Moi , je finis ce que j'ai à faire et hop je sors et ferme !!!
Ey aprés j'entends des petits aboiements !! Pauvre louloutte !!
Et quand j'ouvre et elle me saute dessus avec un air de dire "charognette tu m'as enfermée !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien bonne celle là.
Ils ont toujours des idées un peu fou fou ces boboxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu la meme chose avec le chien de mes parents, on le cherchait partout et il dormait dans l'armoire du hall d'entrée bien au chaud dans une doudoune!!! Razz et depuis ce jour ma mere lui a mis sa couverture et tout les jours il va faire sa sieste dans l'armoire et ca fait 15 ans que ca dure!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible ShockedShocked

il a inventé le lit clos comme en bretagne.

sympa la petite histoire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire j'imagine la scene, qu'est qu'il peuvent nous inventer ces bobox!!!
Jamais sans sont appareil photo, c'est ca la règle n°1 avec un boxer pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...