Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Vos commentaires sur POITIERS - les10 et 11 Mars 2007

Messages recommandés

Invité patrick
==================
BONJOUR
Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
POITIERS - (86) -

Les boxers passent en principe le Dimanche 11 Mars 2007
==================



=================


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lut christian. je t envoyé un MP pour Niort, je pense également faire l'expo de Poitiers! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais à POITIERS avec AÏKA où normalement je devrais te rencontrer Kiliane.

Bon week-end à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate ... LEs éleveurs de Teoti n'etant pas très loin ce serait l'occasion scratch Enfin, j'hesite entre Poitiers et Saintes, ca va dépendre de l'emploi du temps du zomme scratch
Et en plus Beryl ma Douce est sur Poitiers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parcequ'il y a quelque chose à saintes. Vous avez plus d'infos SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 juillet CACS à Saintes Ile de la Palud

Contact 05 46 70 04 41 Société Canine de Saintes Saintonge

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial! merci urasca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou la compagnie ... vous aurez l'honneur de voir une chèvre dans le ring des boxers si tout va bien...

Alors à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait nous ferons Saintes.... Ca permet de passer un petit week end de vacances en juillet .
Et en plus comme Arianne doit mettre bas fin mars ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne fais plus poitiers non plus et fais celles de libourne et périgueux plus saintes et cognac qui sont à 30 km de chez moi pour l'une et 5 km pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, nous serons finalement présents à Poitiers. Nous nous sommes engagés hier à 23 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

45 Boxers, pas mal...

Alors finalement du forum qui c'est qui vient ? avec qui et dans quelle classe ?

Moi et mon mari y serons seulement avec Black classe jeune MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Flixecourt nous avons fait un apéro, ce qui était trés sympa, ne pourrions nous pas en faire un à Poitiers, Liza et moi serons partants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Dominique, on peut apporter des bouteilles car on part samedi matin.

Que faut-il apporter ? Cette fois-ci on fait des photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Véronique,

comme à Flixecourt nous emennerons une quiche au saumon et une quiche loraine

oui on fait des photos on sera moins frigorifiés (j'espère)
Sylvia sera t-elle là?

à dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Silvia n'est pas inscrite. Nous nous sommes inscrits vraiment à la derniere minute. Mais elle sera à la RE avec ses trois fils et son mari Lionel.

A dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des amis qui présente des bouledogues anglais a l'expo de poitiers et ils auraient reçuent un papier leur indiquant leur heure de passage et tout un tas de renseignement!

moi je sais meme pas a quelle heure je dois me pointé!

bon c'est ma premiere expo multirace! et je voudrais savoir si ma femme devra payé pour rentré avec moi ou pas!

et puis est ce qu'on ne devrait pas recevoir un badge ou quelque chose du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Nous avons reçu hier notre carte d'exposant avec les horaires précis. Notre premier chien passe à 9h45 (classe jeune mâle fauve). Nous avons trois chiens d'engagés. Si tu viens avec un seul chien ta femme devra acheter une entrée.

Nous nous sommes engagés vraiment le dernier jour à 23 heures, on doit être les derniers engagés, tu devrais avoir reçu ta carte d'exposant. Il faut peut-être téléphoner.
Les horaires complets sont sur internet : http://www.cedia.fr

A dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le droit d'entré pourta femme si vous êtes dans un club canin (donc inscrit aupres de la SCC) votre carte de membre vous permet d'entrer gratuitement dans les expos de votre département.
mon mari et moi sommes inscrits en couple a notre club canin donc chacun notre carte et depuis n'est plus payée d'entrée au expo de mon département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ai pas reçu ma carte, j'ai téléphoné mardi, on m'a répondu que les cartons sont partis, et que pour le cas ou je ne le recevrai pas je devais m'adresser au secrétariat à l'entrée de l'expo, je pense que ce n'est pas trop important si ce n'est une possible perte de temps, de toute façon on retrouvera ton numéro
d'inscription sur le catalogue de l'expo.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien a la poste ce matin!

bon j'ai imprimé mon accusé reception pour l'engagement comme ça, j'aurais ce qu'il faut pour dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélas je ne serai pas à Poitiers, mais j'ai ouÏe dire que l'apéro serait copieux, bonne journée à tous et toutes; Noëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Demain c'est le grand jour pour AÏKA car c'est sa première expo.
Pour féter çà, venant de Charentes, j'améne le Cognac et quelque soit le résultat nous serons heureux de rencontrer tous ceux de Race Boxer Laughing
A demain.
Au fait? Comment fait on pour se retrouver, doit on se coller un
panneau sur le dos marqué FORUM RACE BOXER? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

bon apres une bonne nuit de repos me voila pour vous donnez les résultat des jeunes male bringés!

1°/excellent /boxtitch de l'etoile du baou (qui apparement fais de tres bon résultat!)

2°/excellent /black pearl del cortijo de las torres (le petit a aurore et donc le frere de biscotte)

3°/ tres bon / bisco del cortijo de las torres ( biscotte qui a donc été pénalisé par ses yeux trop tombant et son manque de musculature apparament, donc ça devrait etre corrigeable pour la musculature et pour les yeux on attend que son crane soit finit pour savoir!)

4°/je sais pas/ bronx des dobs d'arnoline

5°/je sais pas/ brooklyn de la demeure combréenne


bon sinon l'apero a eut lieu pile poil pendant que nous passions (ça a durée une bonne grosse demi heure) et quand a eut finit la pero etait finit aussi... snif! j'avais fais une super quiche a la fondu!

pas grave on l'a mangé avec aurore et des amis qui était venu nous voir!

sinon je félicite M pras pour sa décision de faire le jugement en exterieur, nous avions beaucoup plus de place, les chiens était tres calme, il faisait super beau, ça c'est super bien passé!
bon j'ai ramassé un sacré coup de soleil mais bon....

enfin voila pour les autres résultats je peux pas trop vous dire... mais vous les aurez tres rapidement je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une belle journée avec un super soleil cheers voici quelques photos de l'expo.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...