coco37 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu peux te brosser Anne de toute façon je suis plus près que vous pour aller les kidnapper bon le plus dur sera d'endormir la méfiance de virus mais j'y travaille :!/%: :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sublime la fauve est merveilleux de plus en plus beau Je craque pour lui Merveilleux :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est trop mignon quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oh que oui, ça va être dur Coco d'endormir Virus, une vraie cerbère, je vous dis , la Virus !!! Je la connais bien En plus comme c'est une affaire de famille faudra aussi passer sur les corps du grand-père O'Horus ( 45 kg ) et de la mamie Santal surmommée Croq' Dur ! Avis aux amateurs !!! Allez, qui ose ??? :!/%: :!/%: :!/%: Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Et euh j'peux mettre mon p'tit grain de sel ... moi !!! -m:*: J'aurais une réclamation à formuler à Virus :!/%: Comment cela se fait -il qu'un petit chiot se nomme BRETZEL ... pas normal çà... normalement y'avais un droit d'auteur dessus.... je voulais avoir l'exclusivité de ce prénom en Boxer ... c'est raté Sans rancunes.. :/°8': :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 félicitations pour ces beaux bébés Suis d' accord avec Audrey... BRETZEL pour l' Alsace, mais... Pourquoi y' a pas un ti BERGERAC ? sont nés dans le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ils sont magnifiques tes bébés Virus. Un réel plaisir pour les yeux. Bonne continuation à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ils sont mignons a croquer attention a BRETZEL si je m'y connais c'est un super bon biscuit d'alsace? -m:*: Ils sont tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Audrey a écrit:Et euh j'peux mettre mon p'tit grain de sel ... moi !!! -m:*: J'aurais une réclamation à formuler à Virus :!/%: Comment cela se fait -il qu'un petit chiot se nomme BRETZEL ... pas normal çà... normalement y'avais un droit d'auteur dessus.... je voulais avoir l'exclusivité de ce prénom en Boxer ... c'est raté Sans rancunes.. :/°8': :!/%: Ben, zut, alors, moi aussi !!! Je croyais qu'il n'avait pas encore été attribué ce prénom là ... Et comme il est doré comme un Bretzel, je trouvais que ça lui allait bien ..; et pas oublier que je suis prof d'Allemand, hein ? -m:*: -m:*: -m:*: Désolée, Audrey ...vraiment Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 dominique a écrit: félicitations pour ces beaux bébés Suis d' accord avec Audrey... BRETZEL pour l' Alsace, mais... Pourquoi y' a pas un ti BERGERAC ? sont nés dans le 24 Bergerac, trop fort, je n'y avais pas pensé ... pourtant je vais y travailler tous les jours Ben, pourquoi pas Cyrano de Bergerac ??? Sauf qu'ils n'ont pas un long nez ... virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Portraits pris ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 comme ils sont beaux j'adore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 y sont trops mignons y en a qui vont craquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Hier je n'ai pas eu le temps de voir les photos des bb (pas d'ADSL donc temps très long pour télécharger) mais alors là ... BRAVO aux parents ils sont vraiment craquants... on les mangerais bien. Pour revenir au prénom Bretzel, en fait ma p'tite dernière, fille unique de Diva et Sherpa a été baptisé officiellement BRATZALA de l'Aire d'Alsace ( = petit bretzel en patois alsacien) pour son LOF puisque toutes les filles restées à la maison ont un prénom finissant par A. Mais dans la vie de tout les jours nous l'appelons Bretzel. Par contre ton petit Bretzel est un mâle fauve donc complètement différent de ma gonzesse bringée. Peut être pourront -ils un jour se rencontrer et faire une fournée de gateaux apéritif :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jE LES PRENDS TOUS!...le chèque est prêt!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 chrisetnatharnac a écrit:La petite fauve est sublime Elle est deja réservée? Euh regarde bien la photo y'a un p'tit tuyau , le fauve marqué en blanc est un GARCON pas une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bretzel est bien un petit mec...pas encore réservé, étonnant d'ailleurs, alors que Balkan et Bacchus ont déjà des futurs maîtres. Mais je pense qu'il ne tardera pas à trouver un famille aimante, moi, je l'adore aussi... Quant aux filles, Bengale est disponible, Briséis va probablement rester à la maison ... oui, je sais, c'est pas raisonnable... Bretzel et Bratzala , un beau couple tiens !!! Ils nous feront de bons petits Bretzele ... Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 la c'est clair on en mangerait bien miammiam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ah oui, très appétissants les loulous.... Par contre Carole, tu te souviens, toi les bringés et moi le fauves !!!!! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Aujourd'hui, on voit plus grand ! Déménagement dans le nouveau parc plus spacieux? Toute la famille semble apprécier. Première tétée dans les nouveaux locaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oh lala!!...Mais qu'est ce que c'est Beau!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est beau moi aussi j'aie un faible pour le fauve avec la tache blanche sur la tête très belles photos , superbe le nouveau enclos sublimes les ptits bobox avec la moman :/°8': :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Superbes portraits. Ils sont très craquants... Difficile de choisir pour savoir celui (ou celle) qui restera non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ce sera une fille qui restera... Donc Briséis ou Bengale... Le choix est difficile, mais j'ai une petite préférence. Devinez pour laquelle ! Ca ne devrait pas être difficile pour ceux ou celles qui connaissent le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ils sont vraiment superbes!!! Une beauté!! Je craque sur Balkan et Bacchus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ils sont à croquer trop beuax et tout dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Virus, ce ne serait pas miss Bengale qui te ferait craquer ????Ben moi, je pourrais pas choisir, je voudrais tous les garder..... C'est pour çà que je ne veux pas faire de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 19 janvier 2007 rooooooo j'avais même pas vu cette portée Alors félicitation aux parents et à toi Virus désolée pour la petite puce Et sinon je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE je les prendrais bien tous moi aussi :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi, je dirais que ta petite préfèrence va à Bengale. C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 vraiment superbes je les veux moi je dirais plutot celle qui est marquée en blanc donc briséïs ,je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 coco a écrit:vraiment superbes je les veux moi je dirais plutot celle qui est marquée en blanc donc briséïs ,je me trompe? C'est gagné, Coco ! Il s'agit bien de Briséis pour qui je craque, mais Bengale est aussi magnifique sauf qu'elle est unicolore et je préfère les marques blanches de la demoiselle Briséis. Question de goût... pour la peine voici une petite galerie de photos de l'heureuse élue qui viennent juste d' être faites pour ses quatre semaines. Je piste déjà !!! Je sais aussi poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je craque...ça me détend...elle est Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 toute belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 briséis est une merveille félicitation pour cette belle portée à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Virus, la petite Briséis est vraiment superbe , il faut dire qu'elle a de qui tenir ; ses parents sont magnifiques. J'aime bcp également le petit mâle fauve marqué en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je me propose pour récupérer les "invendus" ... Ils sont trop beaux !Quoi de plus craquant qu'un bb boxer , sinon un autre bb boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 En effet le mâle fauve est de toute beauté, mais c'est bizarre, ses deux frères bringés sont eux retenus, il faut dire que les personnes ont à chaque fois longtemps hésité... mais je ne me fais pas de soucis, il trouvera " sa " famille, lui aussi. Merci pour vos compliments sur Briséis ! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je viens d'aller voir les bb, je les trouve superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Lynou a écrit:Je viens d'aller voir les bb, je les trouve superbes. Merci Lynou du fond du coeur ! Voici des photos prises ce soir pour leur un mois: je suis un peu en avance, ce n'est que demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ILs sont vraiment tous plus mimis les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liza1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour cette magnifique portée sont tous tellement beaux :/°8': gros bisous à tous ces bébés :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bretzel Oh je craque toujours Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quelle belle portée , tous plus mimi les uns et les autres Magnifique, sont tous très beaux ces petits bobox déjà 1 mois , que le temps passe , et évoluent superbement gros bisous à ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Il sont superbes trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Quand je vois de si beaux bb box j'aimerais les avoir tous, ils sont trop craquants, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bien, effectivement, ils sont très beaux ces chiots !! Celle que tu as choisies est de toute beauté !! Espère que le petit fauve aura aussi une chouette famille qui lui apportera beaucoup de bonheurs ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Quelques photos en vrac ... Non, ce n'est pas Maman V'Wirbel, mais Mamy Santal !!! Il manque les deux filles, elles sont avec Papy O'Horus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ..C'est très Beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Quelle magnifique portée ! je viens de me refaire les photos ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! On les prendrait tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites